DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:29

moi je sais que les trunk petit vont gerer parce que fusion + ss1+ss2+ss3 =bigboss
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:38

Arrête les messages inutile,Kureno ta déjà prévenu.


Dernière édition par Vegeta Trognon le Ven 30 Mar - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:05

Trunks petit n'a ni le ss2, ni le ss3...
Je sais pas où tu as vu ça dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
yanis78990Petit guerrier
yanis78990
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:58

alves57 a écrit:
Trunks petit n'a ni le ss2, ni le ss3...
Je sais pas où tu as vu ça dans la série.

Il pensait avec la fusion avec gotrunks mais on voit pas le ss2 de gotrunks dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:13

Merci de ne pas s'écarter du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:34

est ce qi'ils yaura Pan Alves?
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:56

Sérieux, clodo je t'ai déjà prévenu, arrête tes messages inutiles !!
Et pour tes questions tu verras toi-même sur le jeu quand il sortira.

Bref, encore un message inutile et je serais obligé de te mettre un avertissement, sachant que tu en as déjà 2.
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:23

yanis => si on voit pas le ssj2 de gotrunk dans la série, c'est tout bêtement car il ne l'a jamais maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:42

Non mais trunks et goten petit maîtrise le ss3 même si il ne le divulgue pas Rolling Eyes.

Saga buu => Palais de dieu => Salle du temps => Trunks et Goten une fois sortie disent "Oh c'étais chouette on recommence la transformation du super super guerrier alias ss3 ?

Enfin si il le divulgue pas c'est qu'ils ont du mal quand même ... Mais bon j'ai trouver sa louche , mode normal => ss1 => ss3 sans passez au ss2 c'est qu'ils maîtrisaient quand même le ss3 facilement ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:27

Nageik a écrit:
Non mais trunks et goten petit maîtrise le ss3 même si il ne le divulgue pas Rolling Eyes.

Saga buu => Palais de dieu => Salle du temps => Trunks et Goten une fois sortie disent "Oh c'étais chouette on recommence la transformation du super super guerrier alias ss3 ?

Enfin si il le divulgue pas c'est qu'ils ont du mal quand même ... Mais bon j'ai trouver sa louche , mode normal => ss1 => ss3 sans passez au ss2 c'est qu'ils maîtrisaient quand même le ss3 facilement ..

"Facilement" ? Ils en ont chier pour l'apprendre , je te rappelle qu'ils ont mis 3 mois no stop pour la maitriser ( dans la salle du temps piccolo à retarder buu en le faisant visiter le palais ).

Et quand ils disent "Eh c'est pas génial goten ? Ont à maitriser le SS3" ils parlaient de la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:59

Bon je vais essayer d'éclaircir un point.

Se transformer en ssj3, à partir du moment qu'on maîtrise le ssj1, c'est une question de puissance et de technique.

Je vous explique.Goten & trunk en fusionnant ont atteint instantanément une force pouvant presque rivaliser avec celle de Sangoku.Ils ont donc une réserve colossale de KI.Sangoku leur ayant expliquer précedament comment il fait pour se transformer en ssj3, ils ont eu simplement à faire ce qu'il a dit, même si cela a pu prendre du temps...Mais évidament, il ne peut le faire qu'en étant sous la forme de Gotrunk.Car, s'ils défusionnent, ils n'auront plus la puissance nécessaire ^^.
En revanche, ils n'ont jamais maîtrisé le ssj2.

N'oubliez pas que dans le manga, ils n'ont jamais employé le therme de ss1, ss2, ss3, et n'ont pas dis non plus que pour se transformer en ss3 il fallait avoir le ss2.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:58

alves57 a écrit:
Bon je vais essayer d'éclaircir un point.

Se transformer en ssj3, à partir du moment qu'on maîtrise le ssj1, c'est une question de puissance et de technique.

Je vous explique.Goten & trunk en fusionnant ont atteint instantanément une force pouvant presque rivaliser avec celle de Sangoku.Ils ont donc une réserve colossale de KI.Sangoku leur ayant expliquer précedament comment il fait pour se transformer en ssj3, ils ont eu simplement à faire ce qu'il a dit, même si cela a pu prendre du temps...Mais évidament, il ne peut le faire qu'en étant sous la forme de Gotrunk.Car, s'ils défusionnent, ils n'auront plus la puissance nécessaire ^^.
En revanche, ils n'ont jamais maîtrisé le ssj2.

N'oubliez pas que dans le manga, ils n'ont jamais employé le therme de ss1, ss2, ss3, et n'ont pas dis non plus que pour se transformer en ss3 il fallait avoir le ss2.

Surtout qu'avec leurs corps tout petit... ils ne peuvent pas contenir beaucoup d'énergies et ça pourrait provoquer une surcharge , c'est comme un verre , tu verse du lait , bah si t'en verse trop, ça déborde x) Le verre étant la limite/Maximum que goten et trunks peuvent faire, Par contre en fusionnant ils ne font plus qu'un et leurs caractéristiques ce fusionnent aussi, Alors ce qui fait que leurs verre grandit x)
Revenir en haut Aller en bas
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:02

Juste une petite question pour les administrateurs.

A la sortie , vous affirmer qu'il y'aura toutes les transformation ?

Goku >Kahioken > ss1 > ss2 > ss3 > ss4 > Vegeto > Vegeto ss1 > Gogeta ss1 > Gogeta ss4 ?

Vegeta > Kahioken > ss1 > ss2 > majin > ss4 > Vegeto > vegeto ss1 > Gogeta ss1 > Gogeta ss4 ?



Ou sa sera dans une prochaine MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Non xD sa c'est tout ceux qu'il y aura dans le jeu pas tout ceux qu'il y aura à la sortie ^^

Sortie je supose qu'il y aura soit rien soit kaioken pour all.
Revenir en haut Aller en bas
PiuPetit guerrier
Piu
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Nageik a écrit:
Non xD sa c'est tout ceux qu'il y aura dans le jeu pas tout ceux qu'il y aura à la sortie ^^

Sortie je supose qu'il y aura soit rien soit kaioken pour all.


Kaioken Pour All C'est a dire meme pour les level un ? :$
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

Non pour tout les persos, mais il se débloque le kaioken, rêve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

Mais a la V2 y'avait déjas le ssj1 et le ssj2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Piu a écrit:
Nageik a écrit:
Non xD sa c'est tout ceux qu'il y aura dans le jeu pas tout ceux qu'il y aura à la sortie ^^

Sortie je supose qu'il y aura soit rien soit kaioken pour all.


Kaioken Pour All C'est a dire meme pour les level un ? :$

Non il veut dire kaiô-ken pour toute les classes , parce que à la base le seul à le maitriser est Gokû
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

Bon maintenant j'aimerais que vous arrêtiez de parler de ça.

Tout les personnages auront le Kaioken sous certaines conditions.
Il n'y aura que le kaioken à la sortie.
Quand le jeu sera terminé(ça veut dire quand le jeu sera complètement terminé et qu'il n'y aura plus de nouvelles versions), les transformations n'iront pas jusqu'au ssj4 étant donné que le jeu s'appelle DBZ ROSK et non DBGT ROSK.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
PiuPetit guerrier
Piu
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:12

C'est à dire que les transformation n'irons que au Super Saiyen 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:15

Le jeu s'appelle bel et bien DBZ ROSK.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:16

Trasformations disponibles à la sortie du jeu => Kaioken seulement
Mais, on n'est pas comme la DBZ* , on fais des Mises à jours régulièrement.
Le ssj1 sera disponible à la Version 3.10, et peut être une transformation surprise pour piccolo Smile.
Etant donné que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
MoyzizPetit guerrier
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:59

Ah une transformation surprise genre Super Namek ? ou la fusion avec Dieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:06

Super namek c'est en quelques sorte la fusion avec dieu^^
Moi je pense que sa sera la fusion avec nail puisque c'est a la saga freeza et que je pense pas qu'il y aura déjas la saga cell a la v3.10^^

Et loco , si tu as finis pourquoi pas préparer d'autres transfo pour les maj suivantes ? Surprised
Mais bon je pense que tu as bien bosser donc repose toi XD (mais pas trop! èé)
Revenir en haut Aller en bas
Kakarotto-samaPetit guerrier
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:46

Riogun a écrit:
Super namek c'est en quelques sorte la fusion avec dieu^^
Moi je pense que sa sera la fusion avec nail puisque c'est a la saga freeza et que je pense pas qu'il y aura déjas la saga cell a la v3.10^^

Et loco , si tu as finis pourquoi pas préparer d'autres transfo pour les maj suivantes ? Surprised
Mais bon je pense que tu as bien bosser donc repose toi XD (mais pas trop! èé)

T'as compris ? Tu te repose 10 minutes et tu remet au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avancement du jeu - Page 4 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: