DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SydofPetit guerrier
Sydof
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sydof
Level: 1
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:11

Quelque jour, quelque semaine ou quelque mois on ne sait pas. La sortie du jeu est selon le travaille des admin / développeur. (Si il travaille toute la journée ou quelque heure)
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:22

Surtout si l'admin qui a toutes les ressources du jeu s'est fait punir par ses parents.
MDR
Pour l'instant je ne fait que glander devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
zakzik98Petit guerrier
zakzik98
Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2010
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:42

j’espère que en regardants la télé t'a regardé la soirée dbz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:34

C'était pas hier sur direct star ?

Désoler pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:38

Je suis au canada...Je sais même pas c'est quoi direct star mdr
Revenir en haut Aller en bas
zakzik98Petit guerrier
zakzik98
Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2010
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:05

a ouais c'est vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:26

Alalala , faut qu'ont tue ses parents :sadique:
Nan je lol ^^
Sinon ,tu sais pas se que tu aura a faire dans les autres maj loco ?
Tu a rien a faire pour le jeu ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:09

non rien.
peut être les sprites de transformation mais on n'a pas encore décidé à quoi ça ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

Ouai c'est mort ce week end xD , j'ai cour la semaine prochaine TT

Faite de votre mieux , c'est otus ce que je demande , remarque j'ai un avantage , mes parent travaille dans une discotheque je peut geek 21 h 7h du mat non stop ( si alve me reconnait et qui est gentille xD )

au fait locoboy : http://hungergame.minitroopers.fr T'eest obligé j'ai cliqué sur le tien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:13

Popoo je ne ferais pas de compte sur ton perso minitroopers juste à cause du nom ...
HUNGER GAMES C'ETAIT POURRIE !
DE LA MERDE ! A BIG SHIT !
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Xd j'ai rien comprit à ce jeu explique moi en mp xd
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:20

Popoo t'as dû remarquer mais je t'ai fais deux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:05

Bien de supprimer chacun de mes messages ? On a plus le droit à la liberté d'expression comme vous le dites si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Sans te manker de respect quese tu fous encore ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:18

+1 Roni
J'ai supprimé parce que t'a rien a dire à un Admin qui est sur son propre forum, surtout pas lui reprocher de faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:24

Sa fait plaisir pour une fois que loco est avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:00

Qu'est que je fais ici ? Je commente, y'a un problème, tu vas me menacer ? Et c'est pas simplement ce message, fais pas l'innocent, à chaque fois que je poste quelque part quelqu'un supprime ses messages, vous n'avez aucun respect vis-à-vis de moi. Evites de faire le malin Roni, c'est pas parce que j'ai quitté, que je n'ai aucun droit de poster ici, c'est pas un petit garçon de ton genre qui va me dire ce que j'ai à faire, maintenant essaie de répondre avec au moins un argument crédible dans ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:15

s'il vous plait pas d'embrouille (locoboy l'avancement du jeux avance bien ses bientôt fini )?!
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:24

Nagato c'est la première fois que je supprime un de tes messages, ça doit être quelqu'un d'autre qui le fait.
J'ai supprimé ce message parce que je l'ai trouvé débile puisque j'ai tout les droits sur ce forum ( presque )
donc c'est surement pas un *** comme toi qui me fera des remarques sur ce que je dis.

Clodo, je sais pas, moi j'ai terminé mon boulot pour la 3.0, kureno aussi, il reste le plus gros du travail et c'est à Alves de le faire.
Entre lui et moi il fait 5 ou 6 fois plus de travail alors on devrait lui laisser le temps et pas lui mettre de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:00

Vas le film est nul , pas les livres , Alors je t'emmerde ! XD tu vas recommencer a me faire chier non ?! Evil or Very Mad

Et je m'en bas tu le fait j'ai clique sur le tien >< Mad
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Locoboy96 a écrit:
Nagato c'est la première fois que je supprime un de tes messages, ça doit être quelqu'un d'autre qui le fait.
J'ai supprimé ce message parce que je l'ai trouvé débile puisque j'ai tout les droits sur ce forum ( presque )
donc c'est surement pas un *** comme toi qui me fera des remarques sur ce que je dis.

Clodo, je sais pas, moi j'ai terminé mon boulot pour la 3.0, kureno aussi, il reste le plus gros du travail et c'est à Alves de le faire.
Entre lui et moi il fait 5 ou 6 fois plus de travail alors on devrait lui laisser le temps et pas lui mettre de la pression.

T'es tombé bien bas mon petit garçon, bref même les administrateurs ne respectent leur propre règlement, enfin je dirai qu'il n'y en a qu'un seul.
Et qu'est que j'en sais moi qui a supprimé mon message, je ne t'ai pas accusé, alors évite tes remarques aussi bidesque que ça.
Et je m'en contre fiche que tu as tout les droits, ça je le sais, quand quelqu'un met une règle c'est en général pour tout le monde, c'est trop dur à comprendre cette phrase ?
Maintenant que tu me réponds ou pas je vais en rester là, car la discussion et d'un niveau de QI égal au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:53

J'ai tellement envie de te ban, mais tu fais pitié. Tu t'es fait jeter comme une petite merde et tu reste pour... J'en sais rien en faite xD
T'es peut être juste là pour faire des reproches à ceux qui t'on viré.

Ce que tu ne comprends pas c'est que si moi je me permet de faire un HS c'est que je permet à d'autres de répondre sur ce sujet. J'ai HS sur Minitroopers et j'ai permis aux gens d'en parler.
Là il y a Roni, Adri et popoo qui se sont mis à en parler, mais je ne leur ai pas mis d'averto parce qu'il avaient fait du HS parce que je l'ai permis Smile

Maintenant, au lieu de rester faire chier, va donc vivre "ta vie" comme tu dis si bien que t'en a une Wink

PS: C'est toi qui fait du HS là, mais je t'ai répondu sans te donner d'averto donc je te l'ai permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:17

Je m'en fous d'avoir un avertissement ou pas, et tu sais très bien aussi que je ne t'ai fait aucune reproche quand tu m'as enlevé mon grade puisque c'est moi qui te l'ai demandé, non ? Puis, tu peux me bannir, avec quelqu'un comme toi une communauté ne tiendra pas debout. Je me suis fais jeter comme une petite merde ? Mais rhalalaa, t'as la mémoire courte pour un petit garçon de ton âge, comme je l'ai dit, c'est moi qui t'ai demandé de m'enlever mon grade. Et je ne te fais pas de reproche, je ne savais pas que vous êtiez "plusieurs à m'avoir viré", et je te le répète encore une fois, tu ne m'as pas viré mais c'est moi qui t'a demandé de m'enlever mon grade.

Après si t'as plus vraiment d'arguments concrets, tu peux me bannir, si t'as tellement la haine de me voir là, bannis moi vas-y ! Je te retiens pas du tout, puisque tu veux jouer au plus malin, continue. =)
Revenir en haut Aller en bas
GokassasinPetit guerrier
Gokassasin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:40

Salut all je suis pas souvent actif mai je voudrait s'avoir exactement quand sort le jeu !? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:54

3 fois la phrase : c'est moi qui t'a demandé de m'enlever mon grade.

je croit qu'ona comprit

Alves travaille sur les derniere quete des maps , sa devrait pas tarder laisser lui le temps Wink

Adri Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avancement du jeu - Page 9 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: