DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:03

Kureno a écrit:
Mdr pas besoin de me mettre la pression ça changera rien, de toute façon je les ferais pas les maps c'est tout ! Mouhahahaha !




Nan j'deconne m'en reste 3 à faire. xD (Ça fait 2 semaines qui m'en reste 3 à faire mais bon ... x) )
Là j'viens de finir ma semaine de Bac Blanc, et j'vais voir si j'ai l'temps de faire ça ce week end. Very Happy

Y'a pas de "je vais voir si j'ai le temps" èé!
Tu va le faire!
(comme dans les filmes :Tu Peut Le Faire!)

Fait les rapidements surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

Kureno on est tous avec TOI (Je sais que tu peux le faire et que tu fais du bon boulot tu sais si tu le fais tu vas faire plaisir à plusieurs personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

Kureno, Si tu les fais pas je te balance un Karyûu-no-hokô électrique suivis d'un Karyûu-no-kagizume, Puis ensuite tu sera assommé je te balancerais dans un coffre , puis je balancerais ce coffre dans un autre coffre puis je balancerais ce coffre dans un carton , puis je balancerais ce carton dans la mer Smile Ensuite tu pourras plus respirer, et là je te sauverais pour t'apprendre les bonnes choses de là vie et là t'auras envie de mapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:44

ses mieux de l'enfermer dans un coffre et le donner un clochard comme sa il lui bouffe l'oreille et le closhar va lui dire de mapper sinn ses lautre oreille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:00

clodo a écrit:
ses mieux de l'enfermer dans un coffre et le donner un clochard comme sa il lui bouffe l'oreille et le closhar va lui dire de mapper sinn ses lautre oreille Cool

T'as raison , je vais te donner le coffre :troll-face: vu ton pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:08

Mais non il fera les maps x)
Revenir en haut Aller en bas
JontamoGuerrier
Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille du personnage
Nom du personnage: Jontamo
Level: 1
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:10

Kureno, je te souhaite bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:35

Demi-saiyen a écrit:
Kureno, Si tu les fais pas je te balance un Karyûu-no-hokô électrique suivis d'un Karyûu-no-kagizume, Puis ensuite tu sera assommé je te balancerais dans un coffre , puis je balancerais ce coffre dans un autre coffre puis je balancerais ce coffre dans un carton , puis je balancerais ce carton dans la mer Smile Ensuite tu pourras plus respirer, et là je te sauverais pour t'apprendre les bonnes choses de là vie et là t'auras envie de mapper Very Happy

Kureno a une force surhumaine et cassera tout les coffres en un coup et quand tu seras dans la mer en train d'aller le rechercher il te tapera , tu tomberas dans les pommes , tu te noieras et kureno va te rechercher et il dansera sur ton corps !


Bref Kureno et Moi on vous prépare une petite surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:31

Nageik a écrit:
Demi-saiyen a écrit:
Kureno, Si tu les fais pas je te balance un Karyûu-no-hokô électrique suivis d'un Karyûu-no-kagizume, Puis ensuite tu sera assommé je te balancerais dans un coffre , puis je balancerais ce coffre dans un autre coffre puis je balancerais ce coffre dans un carton , puis je balancerais ce carton dans la mer Smile Ensuite tu pourras plus respirer, et là je te sauverais pour t'apprendre les bonnes choses de là vie et là t'auras envie de mapper Very Happy

Kureno a une force surhumaine et cassera tout les coffres en un coup et quand tu seras dans la mer en train d'aller le rechercher il te tapera , tu tomberas dans les pommes , tu te noieras et kureno va te rechercher et il dansera sur ton corps !


Bref Kureno et Moi on vous prépare une petite surprise Laughing

Nééoonnn XD
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:37

Oula ! Calme ! Vous êtes partis dans un délire ... étrange. xD
Bref, évitez de poster pour raconter des trucs inutiles, y'a la Flood Zone pour ça. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:58

Kureno, accelere un peu stp... je ne comprends pas pour quoi c'est si long, j'ai fait 3 maps hiers et 2 aujourd'hui.
5 maps en moins de 2 jours, toi t'avait a faire 3 maps en 1 mois et c'est même pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo IfiruPetit guerrier
Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille du personnage
Nom du personnage: OnchigoIfiru
Level: pas encore de lvl
Classe: Trunks-adulte
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:04

Je suis hiper pressé! enfaite j'ai une question l'aventure se termineras à boubou? cell? freezer? merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:09

Le jeu finira à Buu, mais pour la 3.0 à Vegeta ou un peu avannt
puis la 3.1 à Ginyu, et ça avancera comme ça jusqu'a retracer toute l'histoire de Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:40

ça veut dire qu'il manque juste 3 Maps pour que le jeu sorte ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:48

3 maps en 1 mois ? Oula non mon petit tu te trompe. x)
Et si j'suis si long c'est pour la simple raison que j'ai pas vraiment le temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo IfiruPetit guerrier
Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille du personnage
Nom du personnage: OnchigoIfiru
Level: pas encore de lvl
Classe: Trunks-adulte
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Kunero dêpeche toi!! j'éspere que tu va pas faire 3 maps en 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:31

Vous lui dites tous "Kureno dépêche toi" mais metter vous a sa place peut-être qu'il a pas temps entre son travail ses études etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:39

Et puis , lui dire << Dépêche toi>> ne fera rien d'autre que lui mettre un peu la pression.
Je pense que tout le monde à une vie , non ? (Enfin , je ne suis pas dans le lot. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:57

Onchigo Ifiru a écrit:
Kunero dêpeche toi!! j'éspere que tu va pas faire 3 maps en 1 mois!

J'ai dis qu'il m'en restais 3 à faire, ça veut dire que j'en ai déjà fais avant ...
Puis c'est pas en disant depêche toi que ça va changer quelque chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:38

Kureno a écrit:
c'est pas en disant depêche toi que ça va changer quelque chose. xD

Dépêche toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:50

si il veut il les fais pas les 3 map deja il va essayer de faire son mieux areter de lui mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

Le prochain qui lui dit dépêche toi ou une variante aura une peine de cinq avertissement(pour les idiots, ça fait presque deux ban Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:52

Demi tu ne savais pas dire sa après le poste d'alves ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:02

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:39

A croire Kureno c'est votre chien , Nicolas prends tout ton temps pour les faire tes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avancement du jeu - Page 7 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: