| Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromstorm
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:59 | |
| |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 7:46 | |
| Ce problème es là car alves a juste donné un clien exe avec rien je pense |
|
| |
destructor78
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 8:14 | |
| alves ton nouveau client marche mais il me met toujours demande toujours les fichier CLI et il y a toujours l'erreur 91 |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 8:56 | |
| Ta tester ? Et ça ta mis le meme msg qu'avant pour le fichier où ça ta mis un autre msg ?(du style Nombre d'essais d'access au ressource epuiser, veuillez relancer le logiciel !") |
|
| |
destructor78
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 9:02 | |
| Sa ma mis le meme message, toujours l'erreur 91 et es fichier cli |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 18:54 | |
| Moi il ma toujour fait plante =§ |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mer 16 Fév - 10:14 | |
| J'ai trouver une solution qui ne marchera pas a tout les coup : Installer virtual box : http://www.virtualbox.org/wiki/DownloadsVirtual box est un logiciel vous permettant d'avoir un 2ème Windows ou Linux dans une petite fenêtre. Un petit tutoriel sera toujours mieux que mes propres mots : http://chromeos-blog.com/tutorial-chrome-os-virtualbox/Par contre je tien a vous dire que dans le tutoriel, on vous dit de télécharger l' OS du système que vous voulez avoir mais ce n'est pas obliger, se serai beaucoup plus facile si vous l'installer avec votre CD d'installation Windows. Et pour la mémoire vive je vous conseil 1900MO ( étape numéro 4 ) et pour le disc dur je vous conseil 20MO ( étape numéro 5 ). Je vous conseil de garder votre Windows virtuel pour les jeu et spécialement pour les jeux comme ça si il y a un bug vous n'aurez aucun mal a tout reformater. J’espère vous avoir rendu service. |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Jeu 17 Fév - 5:38 | |
| Ca a l'air bien Bon bah ceux qui ont le bug tester avec ça. |
|
| |
fromstorm
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Jeu 17 Fév - 23:25 | |
| Je peux pas moi mon ordi n'a qu'une fonction il ne supporterais pas 2 il péterait donc ............ S'il vous plaît trouver une solution !!!! |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Ven 18 Fév - 0:40 | |
| Att fromstorm, tu es en train de me dire que ton PC ne peut pas isntaller Virtual Box ? Mais si il ne peut pas faire sa pas étonnant que tu ne puisse pas jouer a SK. |
|
| |
fromstorm
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Ven 18 Fév - 4:27 | |
| enfaite si il peut mais j'ai ....... comment dire ........ je suis pas otorisé a le faire par mes parents |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Ven 18 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
|