| Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Lun 14 Fév - 4:20 | |
| Bah déja le jeux peut mettre(surtout sur les pc pas très puissant...), un temps étrangement long à apparaitre.
Et je comprend pas pourquoi ceux qui ont window 7 bug moi ça marche.
Mais j'ai peut-être compris l'erreur, elle serais bizarre...Mais plausible, et ça expliquerais pourquoi chez moi ça marche et chez d'autre et pas chez certains.
Bon maintenant c'est une question, est-ce que vous(ceux qui bug), pensez vous avoir des pc plutôt performant ou plutôt lent ? |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Lun 14 Fév - 5:19 | |
| Mmmmh Plutot lent et rapide |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Lun 14 Fév - 5:37 | |
| Oua je viens d'avoir une idée toute conne encore avant de faire l'autre aussi conne.
Alors la je sais vraiment pas si c'est ça(c'est une idée qui m'est venu a l'instant je sais pas pk).
Peut-être qu'il faut installer vb6 runtime xD. |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Lun 14 Fév - 6:41 | |
| Alors une solution ou pas? Perso j'ai un PC rapide pour d'autre jeux mais celui si bof... PS: J'ai télécharger VB6 Runtime sa me change en Cli6a.tmp |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Lun 14 Fév - 22:34 | |
| Mon PC est un PC tres tres performent, masi enfait j'utilise linux et non windows et si j'ai windows c'est grace a virtual box OSE enfait moi c'est un windows virtuel. |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 0:37 | |
| Bah giovci la solution que je pensée c'est pas ça alors puisque ton pc est très puissant lol. |
|
| |
fromstorm
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 1:04 | |
| Moi j'ai aussi cette erreur et vous me connaissez je veux absolument retourner sur ce jeu que j'ai tend attendus Alves tu le sais toi et pour repondre a ta question mon ordi n'est pas mais alor pas du toût pérfomant voila . ( je dit vous me connaissez car je suis flashman j'avais perdu les identifiants in forum donc apres flashman et firestorm voici fromstorm !! XD........ ) et Alves comme tu le voulais un screen de cette erreur : https://2img.net/r/ihimizer/img197/7666/screenforseteikoshi.pngvoila en esperant que ça aide |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 1:46 | |
| Bon il y a une solution qui marche a tout les coup à moins que la poisse vous aime énormément :
Vous rasez les dents de votre PC ( vous le reformater ) et vous réinstaller tout enfin pas les logiciel mais Windows, Linux ou Mac ( suivant ce que vous avez comme système ). |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 1:51 | |
| moi c'est la seul solution qui a marcher sur ma machine virtuel alors pourquoi pas sur un veritable ordi mais bon c'est sur que sa demande beaucoup de temps et que c'est chiant de tout réinstaller. |
|
| |
Nader97
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 2:05 | |
| |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:22 | |
| Toujours aucune solutio valable...Et dire qu'on est bientot en vacs' |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:23 | |
| |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:27 | |
| Oui, bon changeons pas le sujet. S.V.P Help! |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:27 | |
| reformate ton pc sa marcehra |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:29 | |
| |
|
| |
giovci
Feuille du personnage Nom du personnage: Chisei Level: 32 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 5:58 | |
| tu désinstalle windows et tu reinstalle windows |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:20 | |
| J'vais essayer de faire un truc^^. |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:30 | |
| Avec le C.D d'installation Fighters et alves bon courage j'meurt d'envie de joué =-( |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:31 | |
| Je fiat un client dans 5 ou 10 min si c bon je le met en lien ici et vous testerez |
|
| |
fromstorm
| Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:42 | |
| |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:45 | |
| Tenez essayer remplacer le client de votre dossier de jeu par celui la, je suis pas sur que ça marche mais si ça marche je le mettrai en udpate générale : http://dbz-sk.perso.sfr.fr/Client.exeps : j'ai aussi remarquer qu'il permet le lancement du jeu plus rapide^^. |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:46 | |
| Okey je test
EDIT ERREUR 380 |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:53 | |
| |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:54 | |
| Bas y'avait ecrit erreur d'execution = ERREUR 380 |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. Mar 15 Fév - 6:56 | |
| alors prend un screen je comprendrais peut etre mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, sa s'enchaine les bugs. | |
|