DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:56

Popooo a écrit:
3 fois la phrase : c'est moi qui t'a demandé de m'enlever mon grade.

je croit qu'ona comprit

Alves travaille sur les derniere quete des maps , sa devrait pas tarder laisser lui le temps Wink

Adri Merci Wink

Les personnes comme Locoboy mettent du temps à comprendre, maintenant je te pries de ne pas te mêler de la conversation puisque tu n'as rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:57

-Il était une fois sur SK,un membre du staff qui s'appellait Nagato, il demanda à être dégradé.Le staff accepta, puis comme promi, il fut dégradé, et malheureusement rejeté.Un jour il posta un message, le croyant mort, Locoboy lui cracha dessus...
-Ils se tuèrent et il y eu beaucoup de sang
FIN

Non mais sérieux, vous pouvez pas arrêter? Si vous voulez vous disputer faites le dans la partie staff, faut pas que les joueurs voient ça, ils vont le faire eux aussi après et ça va dégénérer Sad.

PS : Euh...Non rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

Tu m'a demandé de te virer, je t'ai viré.
Tu me demande de te bannir, je te ban.
Avancement du jeu - Page 10 567d4330074c3b1bfe5065581ea096db


adri60 a écrit:
- Si vous voulez vous disputer faites le dans la partie staff, faut pas que les joueurs voient ça, ils vont le faire eux aussi après et ça va dégénérer Sad

Il ne fait pas parti du staff donc pas possible qu'il parle partie staff.
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:32

Non Locoboy bannis le pas.
Moi non plus je ne l'aime pas particulièrement, mais là il n'y a pas vraiment de raison pour le bannir.

Puis après chacun son avis sur la communauté, pour lui, elle ne lui plait pas parce qu'il en a été rejeté, mais j'pense pas que c'est une raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:59

Nagato a écrit:
Popooo a écrit:
3 fois la phrase : c'est moi qui t'a demandé de m'enlever mon grade.

je croit qu'ona comprit

Alves travaille sur les derniere quete des maps , sa devrait pas tarder laisser lui le temps Wink

Adri Merci Wink

Les personnes comme Locoboy mettent du temps à comprendre, maintenant je te pries de ne pas te mêler de la conversation puisque tu n'as rien à voir là dedans.

Ce fait partie de Seitei Koshi , qui Parle de Seitei Koshi ou n'importe me regarde , j'etait la dans les 10 premier , sa fait presque partie de la famille Seitei koshi

Comme toi je pense que les Idiot on besoin de comprendre , alors je redit


Ce fait partie de Seitei Koshi , qui Parle de Seitei Koshi ou n'importe me regarde , j'etait la dans les 10 premier , sa fait presque partie de la famille Seitei koshi





Ce fait partie de Seitei Koshi , qui Parle de Seitei Koshi ou n'importe me regarde , j'etait la dans les 10 premier , sa fait presque partie de la famille Seitei koshi



Ps , on aurait dit que tu voulait te justifier , stop on a comprit

Ps 2 : j'aime cette image Avancement du jeu - Page 10 567d4330074c3b1bfe5065581ea096db
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:21

Weed ou le travelot qui se fesait pour une meuf ? Sad
Les gens comme toi changent si vite de comportement quand ils ne savent pas à qui il parle...
Puis que tu sois l'un des premiers joueurs ou pas à avoir jouer, tu restes un attardé garçon, oublies pas que t'es dans un forum hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:24

Locoboy calmes-toi un peu s'il te plait :
Peu importe combien tu peux ne pas aimer Nagato, ce n'est pas une raison pour s'emporter dans des discussions aussi futiles sur un post comme celui ci(sur aucun autre post non plus d'ailleurs) et le traiter comme tu l'as fait.
Le premier message qu'il avait fait était pertinent(on ne peut pas blâmer quelqu'un qui ne fait que dire la vérité), et dans toute cette discussion il te tourne en ridicule un peu(même si ce n'est pas forcément intentionnel). Qu'est-ce qu'il vous a fait Nagato(qu'on m'explique alors pourquoi tout le monde à l'air d'avoir une dent contre lui, que s'est-il passé de si important durant ma semaine d'inactivité ?)

Bref, merci d'arrêter le massacre. Si vous voulez simplement vous disputez, je suis certain que vous pouvez le faire en priver quelque part.

Pour conclure, même si je ne suis pas habituellement le genre de personne à dire des choses de ce style, le prochain qui fera un HS(que ça soit sur le jeu dont vous avez parlé ou autre chose) se verra avoir un avertissement(je sais que vous vous en foutez royalement d'avoir un avertissement mais bon j'ai rien d'autre à vous donner).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:27

Un attardé graçon , on voit de ces cas , sur le "forum" justement, Mec toi en tous cas t'a pas changé , la derniere fois que je t'ai vu t'eatit un pUtain de Connar , tu l'est toujour aujourd'hui ,


Moi j'ai le droit d'avoir un dents contre lui


Ps : la occasionnellement je m'en fou de l'avertos que je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:32

Tout le monde ? A part Locoboy, et Popooo (lui je vois pas pourquoi il est rentrer dans la conversation, comme toujours un autiste pour intervenir et sucer l'admin), personne je pense.
Pourquoi ? Car je n'ai fait qu'être réaliste, jusque maintenant, mais avec des personnes impulsifs comme toi, impossible de régler une discussion au calme sans qu'il y est quelqu'un pour s'en mêler.


EDIT: On t'a déjà apprit à écrire Popooo ? Faire autant de fautes dans une seul phrase, waw.
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:43

Je m'en bat les steack , j'ai pas a te prouvée que je sais écrire , tant que dans la vrai vie ( tu connait sa toi ? ) je sait , Moi j'ai pas besoin de corecteur d'orthographe , puis vas te faire , la seule fois ou je suis revenu sur le forum tu m'a insulté j'ai pas dirigée , donc maintenant retourne voir ta mere et arrete de me casser les couille s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:48

Tu te sens intéressant en insultant quelqu'un devant ton écran ?
Laisse ma mère où elle est, si t'es un orphelin en manque d'affection, tu peux en parler.
Et moi je t'ai insulté ? Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:53

mec retourne voir ta mere est une insulte ? MAIS LOL , pov' bichou , tu doit pleurer tous les jour alors ?

Sa remonte a quelque mois , mais moi je m'en souvien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:24

Aucun self-control.

Bon bah, je savais que ça arriverait(mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite), je lock le topic(les avertissements servent vraiment plus à rien :/);


Edit Nageik : Ouai je tien pas à me retrouver à 10 membres en moin pour des conneries <.< (YEAH j'ai retrouver ma tablette je peux vous parler de là bas <3 x))
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Avancement du jeu - Page 10 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: