DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:18

Je suis un gentil modérateur (Fake) je te laisse la chance de ne pas être banni clodo ...

Il a dit il n'y aura pas de ss1 ,ect dans la 3.0 en conclusion à l'ouverture du jeu il y aura que le kaioken et petit à petit viendront les transformations suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:42

clodo a écrit:
sa sert a quoi de faire dbz sk si dans le jeux ya aucun super sayan faut faire comme dans la serie nn
Mais t'es débile ou quoi? On arrete pas de dire que la version 3.0 ira jusqu'a la fin de la saga sayen ou moins.
Et à ce que je sache le ssj1 c'est a namek --'
Donc le ssj1 c'est pour la 3.1 ou 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:45

Au pire laissez le ... Je suis sûr qu'il veut juste flooder

Bref ! J'ai une petite suggestion (la flemme de la mettre dans la partie approprié)

Pour une fois ça aurait été bien une petite barre de fatigue avec le KI et les PV ...
Elle serait violet ou vert foncer je sais pas mais elle consisterais à ne pas abusé de la touche
shift qui fait courir, et une fois vide ont ne peut pas courir jusqu'à ce qu'elle soit ré-remplie au maximum Smile ...
Mais qu'elle ce remplisse pas en 1 ans non plus , genre rapidement au bout de 2 minutes environ elle ce régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:20

MDR ! Demi, ça se vois trop que t'a pas fait la bêta test ><
Quand tu fait shift c'est a peine si t'u va plus vite lol Il m,a fallut un Item qui me rajoutait 25% de ma vitesse pour atteidre à peu près la vitesse de la V1 ( voir moins ). Si il fallait ajouter à ça une limitation, les gens vont fuir le jeu.
Ta suggestion est bonne, mais faudra qu'Alves augmente un peu la vitesse initiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

Oui car là quand tu cours , tu marches mdr.
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Oh non j'aime pas du tout cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
PiuPetit guerrier
Piu
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:17

Vidéo Parfaite Surtout a la fin Wink Le Gif Très Bien a la fin Wink les Dialogue impecable bien joué vivement la sortit du jeu Wink & sinon le level maximum c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:29

QUOI ?? Il y a eu une Bétâ de DBZ Seitei Koshi The Return et je suis même pas au courant ?! Je passe une fois par jour minimum sur le fofo et je vois pas la new ? What The Fuque ?
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:46

Peut-être parce que à la base c'était pas censer être crier sous tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:37

Comme d'habitue vous faites du bon travail ce que je peux dire j'ai hâte de la sortis du jeu comme tous le monde ;D , mais aussi merci de votre travail et Longue vie a Dbz Seitei Koshi
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:10

Demi-saiyen a écrit:
QUOI ?? Il y a eu une Bétâ de DBZ Seitei Koshi The Return et je suis même pas au courant ?! Je passe une fois par jour minimum sur le fofo et je vois pas la new ? What The Fuque ?

Bêta closed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:36

bêta closed pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Le jeu sort le 10 Avril Normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:19

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:39

OK merci Alves pour ta réponce ;D
Revenir en haut Aller en bas
PiuPetit guerrier
Piu
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:45

Huum C'etais pas entre le 30Mars &Le 10 Avril ? ? :$ .
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:59

"Même si cela ne reste que des prévisions, au train où vont les choses, le jeu sortira entre le 30 mars et le 10 avril(au train où vont les choses, cela veut dire s'il n'y a pas d'imprévu).".
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
RiogunPetit guerrier
Riogun
Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ezanville
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:38

alves57 a écrit:
Peut-être parce que à la base c'était pas censer être crier sous tout les toits...

Hmm Sangoku-dragon :tousse: Hmm Very Happy
Nan franchement , ont est le 5 , Ont veut des News a manger!!! è.é
Des NEWS !TADADA! Des NEWS !TADADA! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:45

Oui ont veut notre dose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonodisignPetit guerrier
nonodisign
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

je confirme ;D
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

Des news ? Heu sauf vous dire que la closed touche à sa fin et que une trentaine de bug à été trouver...
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Pour moi la closed est déjà finit depuis longtemps(en réalité pour moi elle a durée 2 jours, vu qu'après pu personne ne se connectait, si j'avais ouvert après le serveur c'était pour vous laisser régler les détails pour le rapport, mais maintenant je ne l'ouvre plus), j'ai déjà corrigé tout les bugs qu'on ma reporté(20 environ)...Sauf un qu'il faudra que j'arrive à comprendre(si je te dit équipier + bizarre, je pense que tu vois de quel bug je parle).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:12

Non je ne vois du quel tu parles mais en me disant sa je me rappelle d'un autre bug x) (Je go le signaler dans mon post => Partie Staff)

Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:26

Je vois que quoi tu parle alves ><
Pour les new voila :

- Manque de maps importantes <= travail de Kureno ( mettez lui la pression pour qu'il les fasse Very Happy )
- Manque 2 maps <= travail de Locoboy96 ( pas besoin de me mettre la pression je les fait dans 20 min Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:36

Mdr pas besoin de me mettre la pression ça changera rien, de toute façon je les ferais pas les maps c'est tout ! Mouhahahaha !




Nan j'deconne m'en reste 3 à faire. xD (Ça fait 2 semaines qui m'en reste 3 à faire mais bon ... x) )
Là j'viens de finir ma semaine de Bac Blanc, et j'vais voir si j'ai l'temps de faire ça ce week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avancement du jeu - Page 6 _
MessageSujet: Re: Avancement du jeu Avancement du jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: