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DBZ Seitei Koshi V2

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AuteurMessage
GahuPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:01

Je suis pour

Et je plussoie l'idée de Megarobot, surtout celle qui consiste à personnaliser son perso, car c'est bien beau de jouer avec Goku ou Vegeta, mais quand tu en croises 10 comme toi, ça fait un peu bizarre ^^ même si c'est tout à fait normal je l'admet...
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adri60Super Sayajin 3
adri60
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:35

Gahu, mets toi à la place du spriteur, tu crois qu'il aimerait refaire les persos une dixaine de fois juste avec la tenue, le pantalon, la ceinture ou autre qui change ? C'est peut être facile vu d'ici, mais c'est finalement dur ! Ou plutôt long.
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MedGuerrier
Med
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:36

adri60 a écrit:
Gahu, mets toi à la place du spriteur, tu crois qu'il aimerait refaire les persos une dixaine de fois juste avec la tenue, le pantalon, la ceinture ou autre qui change ? C'est peut être facile vu d'ici, mais c'est finalement dur ! Ou plutôt long.
J'en est parlé avec Loco' il y réfléchit en ce moment .
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NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:37

adri60 a écrit:
Gahu, mets toi à la place du spriteur, tu crois qu'il aimerait refaire les persos une dixaine de fois juste avec la tenue, le pantalon, la ceinture ou autre qui change ? C'est peut être facile vu d'ici, mais c'est finalement dur ! Ou plutôt long.

Je ne pense pas, il peut y avoir un système de script avec une boutique, et faire plusieurs coupe de cheveux et tout. Mais c'est un peu et sa ne reste pas la priorité.
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Locoboy96Administrateur
Locoboy96
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:00

C'est possible et facile mais long ,mais le problème n'est pas la.
Il faudra refaire les animation de transformation ,faire une centaine de sprites pour toutes les transfo , faire sprites kamehameha et mode vol atk ,créer de nouvelles classes , scripter les anims , recoder le mode vol et kamehameha. Et tout ça pour ne pas ressembler a un autre? Suggestion refusé voila tout.
Alves et moi avons déjà assé de boulot avec les quêtes et les nouveautés prévues.
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GahuPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:14

Pourquoi faire une nouvelle version si les "ameliorations" pourraient être faite par une simple mise à jour et ne proposerait que peu de différence. Je comprends que c'est beaucoup de boulot mais dans ces cas là pourquoi faire une new version pour avoir un résultat semblable au précédent avec juste quelque maps en plus... à la rigueur orienter le jeu vers un méchant contre gentil avec nous donner le choix de prendre soit un gentil ( goku ) ou méchant ( broly ), je crois qu'il ont déjà été fait dans d'autre jeu, même si le système de transformation serait un problème étant donné qu'un buu ne peut se transformer en super saiyan de même qu'un janemba ou autre... Mais cela remettrait en suspens le système de guilde puisqu'il s'agira de kill du méchant ou du gentil selon le coté choisi... Les quêtes seront malgré tout les mêmes également...

Malheureusement je ne m'y connais pas en création de jeu video donc je ne vous fait part que d'un souhait qui ne se réalisera sans doute jamais étant donné la difficulté et l'investissement qui y est du, malgré tout je remercierai quand même toujours alves et les autres pour leur travail déja fourni et qu'ils fourniront étant donné qu'ils prennent de leur temps personnel et ce dans le principal but de nous faire plaisir...
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NageikModérateur
Nageik
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:36

Gahu a écrit:
Pourquoi faire une nouvelle version si les "ameliorations" pourraient être faite par une simple mise à jour et ne proposerait que peu de différence. Je comprends que c'est beaucoup de boulot mais dans ces cas là pourquoi faire une new version pour avoir un résultat semblable au précédent avec juste quelque maps en plus... à la rigueur orienter le jeu vers un méchant contre gentil avec nous donner le choix de prendre soit un gentil ( goku ) ou méchant ( broly ), je crois qu'il ont déjà été fait dans d'autre jeu, même si le système de transformation serait un problème étant donné qu'un buu ne peut se transformer en super saiyan de même qu'un janemba ou autre... Mais cela remettrait en suspens le système de guilde puisqu'il s'agira de kill du méchant ou du gentil selon le coté choisi... Les quêtes seront malgré tout les mêmes également...

Malheureusement je ne m'y connais pas en création de jeu video donc je ne vous fait part que d'un souhait qui ne se réalisera sans doute jamais étant donné la difficulté et l'investissement qui y est du, malgré tout je remercierai quand même toujours alves et les autres pour leur travail déja fourni et qu'ils fourniront étant donné qu'ils prennent de leur temps personnel et ce dans le principal but de nous faire plaisir...

Relie tous les messages en partant de la page 1 , message 1 jusque page 6...

La v1.5 est un bâclage que l'on a dit donc la v2 qui ne le seras pas sera recommencer à zéro !!! donc au lieu de dire "juste quelque maps" relie ... si s'aurai été le cas de faire qu'elle que map, penses-tu qu'il aurais eu l'idée de faire une v2 ?
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MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:42

Locoboy96 a écrit:
C'est possible et facile mais long ,mais le problème n'est pas la.
Il faudra refaire les animation de transformation ,faire une centaine de sprites pour toutes les transfo , faire sprites kamehameha et mode vol atk ,créer de nouvelles classes , scripter les anims , recoder le mode vol et kamehameha. Et tout ça pour ne pas ressembler a un autre? Suggestion refusé voila tout.
Alves et moi avons déjà assé de boulot avec les quêtes et les nouveautés prévues.

Mais si c'est long, alors pourquoi pas juste personnalisé la couleur du vetement exemple: La tenu de gohan est bleu elle peut être orange, ou rouge ?
Si possible évidament, mais aussi avoir le choix entre deux sortes de tenues pour les personnages la tenue normal et la tenue saiyen. Wink

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GahuPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:56

Nageik, le problème est que des jeux comme celui ci, il y en a + de 20, et ils consistent tous à faire la même chose, retracer l'histoire des différentes saga DBZ et DBGT. Si tu veux ameliorer ton jeu c'est simple, c'est de la mercatique, comme dans un commerce, tu dois te différencier des autres et faire en sorte de toucher un public plus large, là ça consiste à innover et créer des choses qu'il n'y a pas dans les autres version, plus ton jeu sera coté, plus t'aura de joueur, donc + de possibilité de trouver d'autres scripteur ou graphiste et ainsi améliorer le jeu encore une fois, c'est une boucle, ça marche comme ça. ou alors tu t'alignes au même truc que les autres sans tenter de détruire la réputation actuel du jeu mais sans chercher à ramener plus de personne...

C'est dommage que je n'y connaisse rien car j'aurai vraiment voulu vous aider.
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MedGuerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:08

Gahu a écrit:
Nageik, le problème est que des jeux comme celui ci, il y en a + de 20, et ils consistent tous à faire la même chose, retracer l'histoire des différentes saga DBZ et DBGT. Si tu veux ameliorer ton jeu c'est simple, c'est de la mercatique, comme dans un commerce, tu dois te différencier des autres et faire en sorte de toucher un public plus large, là ça consiste à innover et créer des choses qu'il n'y a pas dans les autres version, plus ton jeu sera coté, plus t'aura de joueur, donc + de possibilité de trouver d'autres scripteur ou graphiste et ainsi améliorer le jeu encore une fois, c'est une boucle, ça marche comme ça. ou alors tu t'alignes au même truc que les autres sans tenter de détruire la réputation actuel du jeu mais sans chercher à ramener plus de personne...

C'est dommage que je n'y connaisse rien car j'aurai vraiment voulu vous aider.
Complétement d'accord .
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alves57Administrateur
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:14

Je crois que DBZ-SK fait déjà plus que la plus part des autres jeux dbz.
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Locoboy96Administrateur
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:49

alves57 a écrit:
Je crois que DBZ-SK fait déjà plus que la plus part des autres jeux dbz.
"Plus"? Pas que PLUS mais aucun autre mmorpg DBZ 2D a part H-U n'a attend ce niveau technique.
Gahu a écrit:
Nageik, le problème est que des jeux comme celui ci, il y en a + de 20, et ils consistent tous à faire la même chose, retracer l'histoire des différentes saga DBZ et DBGT. Si tu veux ameliorer ton jeu c'est simple, c'est de la mercatique, comme dans un commerce, tu dois te différencier des autres et faire en sorte de toucher un public plus large, là ça consiste à innover et créer des choses qu'il n'y a pas dans les autres version, plus ton jeu sera coté, plus t'aura de joueur, donc + de possibilité de trouver d'autres scripteur ou graphiste et ainsi améliorer le jeu encore une fois, c'est une boucle, ça marche comme ça. ou alors tu t'alignes au même truc que les autres sans tenter de détruire la réputation actuel du jeu mais sans chercher à ramener plus de personne...

C'est dommage que je n'y connaisse rien car j'aurai vraiment voulu vous aider.
Tu vien de le dire t'y connait rien donc tu connait pas la difficulté du travail et on est très occupé pour le moment.
Et il n'y aura pas juste des maps mais un nouveau système de quete , de groupe ,d'amis et encore +.
Megarobot a écrit:

Mais si c'est long, alors pourquoi pas juste personnalisé la couleur du vetement exemple: La tenu de gohan est bleu elle peut être orange, ou rouge ?
Si possible évidament, mais aussi avoir le choix entre deux sortes de tenues pour les personnages la tenue normal et la tenue saiyen. Wink
Megarobot je vien de te dire qu'il faudrait refaire les classe et les transfo le kame et le mode vol c'est trop de boulot --'
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GahuPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:16

DBZ SK fait plus que les autres mmorpg DBZ mais détient moins d'adhérents... C'est qu'il y a un problème quelque part... D'ailleurs il faudra régler l'orthographe du jeu parce qu'il y a des fautes qui piquent au yeux sans vouloir utiliser la critique facile.
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NagatoSuper Sayajin 2
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

Gahu a écrit:
DBZ SK fait plus que les autres mmorpg DBZ mais détient moins d'adhérents... C'est qu'il y a un problème quelque part... D'ailleurs il faudra régler l'orthographe du jeu parce qu'il y a des fautes qui piquent au yeux sans vouloir utiliser la critique facile.

T'inquiètes, je vais m'occuper de ça. Wink

Et ne croyait pas que Locoboy et Alves vous ai tout dit sur la nouvelle Version. Wink
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adri60Super Sayajin 3
adri60
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:37

Moi j'ai alves deux fois par jour sur hamachi mais j'suis pas sûr qu'il me dit tout non plus... :'(
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alves57Administrateur
alves57
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:39

Nagato tu n'en sais rien, on ta rien du tout dit sur la nouvelle version(logique où on aurait pu).
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GahuPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:30

C'est bon à savoir, vivement cette nouvelle version alors Wink
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MazalaPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:27

Il y a une date officielle de sortie ?

Cordialement.
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AdrienPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:19

C'est dommage de recréer la version 2 maintenant alors que la version 1 n'est pas encore fini.
En plus, vous êtes entrain d'être presque tous les jours à 8 membres connectés en même temps (voir plus) et là vous voulez recréer une nouvelle version maintenant, c'est à dire qu'il y aura minimum 1 mois à attendre, et les joueurs actuels en auront marre d'attendre et iront sur d'autres jeux DBZ. :/
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MazalaPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:20

Adrien, la version 02 sort, la version 01 s'arrête d'après ce que j'eus cru comprendre, alors tu peux jouer, après tac tu vas direct sur la new version ! Perso j'trouve le jeu en a bien besoin quand même, il est hyper repititif je trouve. A bon entendeurs biensur.


Cordialement.
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KinsakePetit guerrier
Kinsake
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:04

C'est vrai que continuer la V1 est une bonne idée, mais c'est maintenant trop tard je pense.

Il ne faut trop vous presser, prenez le temps de faire une belle version car il faut avouer qu'elle va apporter quelques inconvénients ( dont le reset des persos) , il faudrait qu'elle soit bien complète et qu'elle innove par rapport à l'ancienne sinon aucun intérêt à faire une nouvelle version.

Donc se concentrer sur le début de Dbz En faisant quelque chose de bien complet, ca me semble pas mal.

Mazala, c'est normal que ce type de jeu soit répétitif, c'est un jeu de bashing (Enfin la plupart des jeux qui sont crées avec des moteurs tels que frog le sont) ,cependant il est possible de le rendre plus divertissant et un peu moins répétitif en incluant de nombreuses quêtes, bien sûr cela demande un travail conséquent.
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MazalaPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:02

Oui de nombreuses quêtes, mais surtout des monstres différents, avec des stats différents ! Ou même une forme différente, histoire de changer, parce-que c'est sur que tous les MMORPG c'est du bashing et du farm, ou alors ca représente plus de 80% du jeu, mais regarde, un jeu comme WoW, tu t'en lasses pas, car c'est des mobs différents, dans des univers différents, pour avoir des composants, ou juste pour dire de le tuer, c'est du monster bashing "déguisé" parfois, et celà est déja plus présentable je trouve.

Cordialement.
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KinsakePetit guerrier
Kinsake
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:13

En effet , tu as raison. C'est vrai qu'il serait plus agréable d'y mettre une certaine diversité contrairement à la V1. ( Enfin tout le monde le sait je suppose).
Cela risque de donner un travail immense, mais d'un autre côté il fallait s'y attendre, c'est comme cela que ça doit se passer quand on lance une nouvelle version. Donc les joueurs comptent sur les développeurs pour mettre le paquet !

(Ah aussi il faudrait vraiment que ça soit plus original que les autres jeu Dbz que l'on peut trouver sur le net. Notamment DBZ O, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à ce jeu en jouant au début de Seitei Koshi)
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MazalaPetit guerrier
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:28

Oui, tous les DBZ se ressemblent, même décors forcemment (merci la version gameboy LOL) , après faut diversifier, pas juste scripté ! Le scénario est bien, j'veux dire il suit au mieux possible mais ca se résume quand même a
- Vite, il a pris gohan, va le tuer, mais d'abord, passe level 10 Very Happy
- Bravo, tu l'as tuer, vite va a l'ile des sayans
- Pour aller a l'ile des sayans il faut être level 15 Very Happy

Pauvre Jack dans tout ça lol ! Sinon, je t'ai déja croisé IG, toute a l'heure il me semble non ?

Cordialement.
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KinsakePetit guerrier
Kinsake
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:49

Oui , merci les legacy of Goku et Buu's fury ( je les ais finis plusieurs fois héhé). Bref, il faudrait Bien détailler, quitte à rester sur le début de dbz.

je trouve que l'on passe trop vite d'une chose à l'autre. Pour aller tuer Radditz il suffit de passer 10 ( Ce qui se fait assez rapidement). Je sais que dans la série il ne fait pas grand chose d'autres mais c'est pas une raison pour ne pas le faire. Inventer des quêtes etc.. Histoire de ne pas tuer Radditz quelques minutes après être entré sur le jeu quoi !

(Ouaip, je crois que c'est toi qui m'a aidé avec les Sabaïmens ! )
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MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 4 Icon_minitime

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