DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

DBZ Seitei Koshi V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:05

Qu'elle indice par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:10

Bah quand tu pense à un endroit que tu pourrais placer l'oav, après tu trouve un truc qui te dit non pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
abdel.khPetit guerrier
abdel.kh
Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:11

Locoboy96 a écrit:
Nagato a écrit:
rayane a écrit:
j'ai une question...
y'aura t'il des quete anexxe des oav et des telefilme?

Des bandes d'annonces peut-être, mais c'est très diffiçile à faire pour l'animation est tout...
Après le reste j'en dis pas plus, tu verras sa sur le jeu. Wink
T'a rien compris...
Oui il y aura des quetes annexes.
Oui il y aura des OAVs plus tard


c koi es quete annexe et oav?
Revenir en haut Aller en bas
rayaneGuerrier
rayane
Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Rayane
Level: 103
Classe: Trunks-adulte
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:19

Nageik a écrit:
Bah si ils reprennent l'histoire de dbz c'est logique que les oav apparaissent Very Happy

Car janemba est dans les oav même si l'histoire ce trouvent dans la saga buu,car quand goku et vegeta sont ciel les autres sont encore contre buu... Mais bon dans la saga buu ils ne montrent pas ceux que les autres font Very Happy
regarde buu 's furry il l'on fait entre 2 quete buu
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:35

Oui mais bon, c'est quand même pas réaliste.
On peut pas mettre avant buu car vegeta est pas mort, on peut pas mettre pendant buu car y a pas un tournoi galactique, et buu occupe les guerriers sur terres, et goku a pas le temps de flemmarder, on peut pas mettre après buu car vegeta est pas mort et goku aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:54

abdel.kh a écrit:
Locoboy96 a écrit:
Nagato a écrit:
rayane a écrit:
j'ai une question...
y'aura t'il des quete anexxe des oav et des telefilme?

Des bandes d'annonces peut-être, mais c'est très diffiçile à faire pour l'animation est tout...
Après le reste j'en dis pas plus, tu verras sa sur le jeu. Wink
T'a rien compris...
Oui il y aura des quetes annexes.
Oui il y aura des OAVs plus tard


c koi es quete annexe et oav?

Les quêtes annexes c'est ceux que tu fais entre le mode histoire donc par exemple récupérer tel objet pour monsieur chose et il te donne un cadeaux ^^

Et oav hmmm je sais pas si tu comprendras donc je vais te le dire autrement, c'est les combats contre broly,cooler la nouvelle namek ,ect,ect c'est ceux que tu ne verras pas dans les saga sayens,namek,cyborg,buu,ect
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:30

Nageik a écrit:
abdel.kh a écrit:
Locoboy96 a écrit:
Nagato a écrit:
rayane a écrit:
j'ai une question...
y'aura t'il des quete anexxe des oav et des telefilme?

Des bandes d'annonces peut-être, mais c'est très diffiçile à faire pour l'animation est tout...
Après le reste j'en dis pas plus, tu verras sa sur le jeu. Wink
T'a rien compris...
Oui il y aura des quetes annexes.
Oui il y aura des OAVs plus tard


c koi es quete annexe et oav?

Les quêtes annexes c'est ceux que tu fais entre le mode histoire donc par exemple récupérer tel objet pour monsieur chose et il te donne un cadeaux ^^

Et oav hmmm je sais pas si tu comprendras donc je vais te le dire autrement, c'est les combats contre broly,cooler la nouvelle namek ,ect,ect c'est ceux que tu ne verras pas dans les saga sayens,namek,cyborg,buu,ect

Bah c'est des films quoi.
Revenir en haut Aller en bas
abdel.khPetit guerrier
abdel.kh
Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:01

Nagato a écrit:
Nageik a écrit:
abdel.kh a écrit:
Locoboy96 a écrit:
Nagato a écrit:
rayane a écrit:
j'ai une question...
y'aura t'il des quete anexxe des oav et des telefilme?

Des bandes d'annonces peut-être, mais c'est très diffiçile à faire pour l'animation est tout...
Après le reste j'en dis pas plus, tu verras sa sur le jeu. Wink
T'a rien compris...
Oui il y aura des quetes annexes.
Oui il y aura des OAVs plus tard


c koi es quete annexe et oav?

Les quêtes annexes c'est ceux que tu fais entre le mode histoire donc par exemple récupérer tel objet pour monsieur chose et il te donne un cadeaux ^^

Et oav hmmm je sais pas si tu comprendras donc je vais te le dire autrement, c'est les combats contre broly,cooler la nouvelle namek ,ect,ect c'est ceux que tu ne verras pas dans les saga sayens,namek,cyborg,buu,ect

Bah c'est des films quoi.


ok
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:16

Nageik a écrit:
Demi-saiyen a écrit:
J'ai une question ... vous allez recruter des nouveaux modérateurs pour la V2 ? Smile

Tu comptes le devenir ? Mais omg Surprised je veux pas être méchant avec toi ni me prendres un averto et désoler du HS

Mais je vais te dire le pourquoi qu'on (je) ne veux pas de toi..........



-Tu est déjà développeur sur un autre jeu Rolling Eyes
-Tu passe tes journées à la v7 (en tous le cas le forum...)
-Tu as été en taule beaucoup de fois sur la v7 et avant quand je passais voir les plaintes j'en voyais beaucoup sur toi montrant des insultes,erreurs 9,ect

De plus si on vois ton vrai visage comme je l'ai vue sur la v7 il y à longtemps (6-7 mois) ce n'est pas le même que sur le forum,désoler du mot mais pour moi tes un faux-cul Rolling Eyes

Non mais t'as un vrai problème toi ... la V7 et ici c'est 2 jeux différent ok ? et j'ai déjà été modérateur sur ce jeu tu jouais encore avec ta merde mon gars ... alors avant de me jugé , apprend à me connaitre ... et le faux cul c'est toi sur le jeu tu fais le suceur :" Ah tiens ! salut demi passe moi des items , t'as des xp's , oh maitre " et là tu me juge , tu me dis que je sais pas modéré , mais ferme là ... tu arrives sur S-K et tu commence déjà à me soulé , tu dis que j'ai été plusieurs fois en taule sur la v7 hein ? et alors ? t'y a jamais été toi ? normal toujours à faire le suceur avec bapt et les autres modérateur , ah ouais Wink et comme je l'ai dis juste au dessus , ce sont 2 jeux différents !! et je passes pas mes journée sur dbz online , j'aime bien le jeu c'est tout, t'as bien no lifé toi aussi dessus , donc stop parlé de choses que toi même tu as faites


voilà , désolé tout le monde , mais je compte pas me laisser faire après ce que dis ce gosse --'
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:36

Demi-saiyen a écrit:
Nageik a écrit:
Demi-saiyen a écrit:
J'ai une question ... vous allez recruter des nouveaux modérateurs pour la V2 ? Smile

Tu comptes le devenir ? Mais omg Surprised je veux pas être méchant avec toi ni me prendres un averto et désoler du HS

Mais je vais te dire le pourquoi qu'on (je) ne veux pas de toi..........



-Tu est déjà développeur sur un autre jeu Rolling Eyes
-Tu passe tes journées à la v7 (en tous le cas le forum...)
-Tu as été en taule beaucoup de fois sur la v7 et avant quand je passais voir les plaintes j'en voyais beaucoup sur toi montrant des insultes,erreurs 9,ect

De plus si on vois ton vrai visage comme je l'ai vue sur la v7 il y à longtemps (6-7 mois) ce n'est pas le même que sur le forum,désoler du mot mais pour moi tes un faux-cul Rolling Eyes

Non mais t'as un vrai problème toi ... la V7 et ici c'est 2 jeux différent ok ? et j'ai déjà été modérateur sur ce jeu tu jouais encore avec ta merde mon gars ... alors avant de me jugé , apprend à me connaitre ... et le faux cul c'est toi sur le jeu tu fais le suceur :" Ah tiens ! salut demi passe moi des items , t'as des xp's , oh maitre " et là tu me juge , tu me dis que je sais pas modéré , mais ferme là ... tu arrives sur S-K et tu commence déjà à me soulé , tu dis que j'ai été plusieurs fois en taule sur la v7 hein ? et alors ? t'y a jamais été toi ? normal toujours à faire le suceur avec bapt et les autres modérateur , ah ouais Wink et comme je l'ai dis juste au dessus , ce sont 2 jeux différents !! et je passes pas mes journée sur dbz online , j'aime bien le jeu c'est tout, t'as bien no lifé toi aussi dessus , donc stop parlé de choses que toi même tu as faites


voilà , désolé tout le monde , mais je compte pas me laisser faire après ce que dis ce gosse --'

Tu n'est pas bien placé pour parler de gosse ici. Wink
Et arrêtez vos embrouilles, réglez les par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:42

LA PROCHAINE FOIS QUE QUELQU'UN S'ELOIGNE DU SUJET JE LE SANCTIONNE VOUS AVEZ TOUS COMRPIS ?
Revenir en haut Aller en bas
oneal 98Petit guerrier
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : Canada, Montreal.

Feuille du personnage
Nom du personnage: SangokuTheMegaSayain
Level: 35
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:07

Moi je suis pour la v2 si il y aura l'histoire gt parseque comca le joueur vent pas oublier dbz seito koshi en un clin d’oie
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:20

oneal 98 a écrit:
Moi je suis pour la v2 si il y aura l'histoire gt parseque comca le joueur vent pas oublier dbz seito koshi en un clin d’oie
Nous c'est DBZ pas DBGT donc la saga GT pas sure.
Et tu crois vraiment qu'on va sortir une V2 avec des maps jusqu'a la saga GT? xD
Revenir en haut Aller en bas
oneal 98Petit guerrier
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : Canada, Montreal.

Feuille du personnage
Nom du personnage: SangokuTheMegaSayain
Level: 35
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:22

Ok, mais il faut tou faire pour maitre le detail sur l'histoire de dbz comme coler et coler metal et freezer andreuide et c13 et 14 et 15 ect... pour pas que leq joueur quitte le jeu tre vite
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:21

oneal 98 a écrit:
Ok, mais il faut tou faire pour maitre le detail sur l'histoire de dbz comme coler et coler metal et freezer andreuide et c13 et 14 et 15 ect... pour pas que leq joueur quitte le jeu tre vite

Tu crois que les joueurs vont quittés juste parce qu'il n'y pas eux un personnage ? Si tu crois à sa, go te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:24

oneal 98 a écrit:
Ok, mais il faut tou faire pour maitre le detail sur l'histoire de dbz comme coler et coler metal et freezer andreuide et c13 et 14 et 15 ect... pour pas que leq joueur quitte le jeu tre vite

Mais ils ne vont pas partir comme sa, c'est pas par ce que ils ont oublié l'histoire de broly par exemple qu'ils vont dire bye bye au jeu u_u

Puis cooler est considérer comme oav ... ainsi que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:23

Nagato a écrit:
oneal 98 a écrit:
Ok, mais il faut tou faire pour maitre le detail sur l'histoire de dbz comme coler et coler metal et freezer andreuide et c13 et 14 et 15 ect... pour pas que leq joueur quitte le jeu tre vite

Tu crois que les joueurs vont quittés juste parce qu'il n'y pas eux un personnage ? Si tu crois à sa, go te pendre.

arrête d'être aussi désagréable --' il s’exprime pas bien français , mais lui au moins il s’intéresse au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:02

Prochain HS je donne un averto.
MÊME au membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:16

Même moi Surprised ?

Sinon, pour les oav et tout ça sortira un jour, mais pas tous.
Et comme là dit locoboy, stop HS est pensez plutôt à donner des suggestions, car c'est maintenant qu'il faut les donner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:17

Alves 1 averto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:20

Demi-saiyen a écrit:
Nagato a écrit:
oneal 98 a écrit:
Ok, mais il faut tou faire pour maitre le detail sur l'histoire de dbz comme coler et coler metal et freezer andreuide et c13 et 14 et 15 ect... pour pas que leq joueur quitte le jeu tre vite

Tu crois que les joueurs vont quittés juste parce qu'il n'y pas eux un personnage ? Si tu crois à sa, go te pendre.

arrête d'être aussi désagréable --' il s’exprime pas bien français , mais lui au moins il s’intéresse au jeu Wink

Je suis désagréable ? Il s'exprime pas bien en français, ok , quel rapport avec ce que j'ai dis ?

Locoboy, tu peux me mettre un avertissement je m'en fou * Retiré parce que il révélé une information qu'il devrait pas*
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:22

Locoboy96 j'ai même pas fait de HS.
Nagato, les avertissement sur les membres du staff n'ont pas la même valeur que sur un membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:57

Ouai bah comme suggestion...

-Une île vip ou il faudra payer 1 allo pour y rentrer et la bas on pourrais voir les même ncp que sur terre avec la même force et défense saufe qu'il auront l'exp doubler Wink et on aurai un générateur pas loin pour soin ^^ Et mettre un lvl requis pour cette île car si on remarque des lvl 1 a 30 qui nous font des bug ;(

ah et évidemment l'île en mode safe
zone Wink

Comme autre suggestion vous pouvez stoppez de décapiter les cheveux des trunks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:59

Nageik a écrit:
Ouai bah comme suggestion...

-Une île vip ou il faudra payer 1 allo pour y rentrer et la bas on pourrais voir les même ncp que sur terre avec la même force et défense saufe qu'il auront l'exp doubler Wink et on aurai un générateur pas loin pour soin ^^ Et mettre un lvl requis pour cette île car si on remarque des lvl 1 a 30 qui nous font des bug ;(

ah et évidemment l'île en mode safe
zone Wink

Comme autre suggestion vous pouvez stoppez de décapiter les cheveux des trunks Twisted Evil

Ile VIP refusé
Décapitation accepté depuis long temps ...on a des nouveau ssj2
Revenir en haut Aller en bas
fear59Petit guerrier
fear59
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darkness
Level: 33
Classe: Gohan-enfant
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:17

Personnelement , recommancer un personnage ne m'embete pas du tout . Au debut tu n'as pas envie mais après sa donne l'envie de connaitre l'histoire , le plaisire d'approcher du super sayan , de monter de niveau moi je suis Totalement pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 _
MessageSujet: Re: DBZ Seitei Koshi V2 DBZ Seitei Koshi V2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DBZ Seitei Koshi V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: