| .::Ultimates-Sayajin's::. | |
|
Auteur | Message |
---|
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: .::Ultimates-Sayajin's::. Lun 27 Juin - 4:52 | |
| .::Ultimates-Sayajin's::. Recrutement : ON, membres : 12/15Voici les membres de la guilde des US : Chefs : Ircirc adrien60
Sous chef(s) : Aucun
Dirigeant(s) recruteur(s) : Aucun
Recruteur(s) : Songoku-Dragon
Membre(s) : Ssjyass Dark-Dragon saadeddine Jaden Juudaime
Membre(s) en test : Tark Sam-Gohan yogetamajin /!\ La guilde a été réinitialisée, repostulez ici et sur le jeu pour y retourner.Pour ceux qui veulent y entrer, il faut postuler ici, et si on vous dit oui postulez IG. Comme indiqué si-dessus, pour entrer dans la guilde il faut postuler ici, et si on vous accepte ici, vous pouvez postuler sur le jeu.Mais comme toute guilde digne de ce nom, il y a un modèle à respecter ! Le voici : Pseudo IG : Motivations : Pourquoi cette guilde : Level IG :/!\ Il faut être minimum level 50 ! Sauf pour quelques exeptions qui seront rares.Voici les 7 règles d'or de la guilde : 1-Insulter, il ne faut pas. 2-Être présent, il faut. 3-Dire si on éssaye de vous tuer, il faut. 4-Doit être présent, le respect. 5-Participer aux guerres, il faut. 6-Appliquer les plans et ne pas faire n'importe quoi, il faut. 7-Être cool, il faut.Si vous faites cela, vous resterez longtemps dans la guilde. IV.Guerres et alliances :Guerres : Aucune. Alliances : Aucune. Comme vous l'avez vus au dessus, il y a 6 accès.Seul 5 sont disponibles.Pour les avoir, il faut respecter ça : Passer de Membre en test à Membre : -Avoir passé 3 jours en guilde sans gros problèmes. Passer de Membre à Recruteur : -Être gentil. -Avoir passé un certain temps en guilde sans gros problèmes. -Participer aux activités de la guilde. Passer de Recruteur à Dirigeant recruteur : -Être gentil. -Avoir passé un certain temps en guilde sans gros problèmes. -Participer aux activités de la guilde. Passer de Dirigeant recruteur à Sous chefAucune action précise, mais surtout être apprécié. Voilà tout sur les US ! Passez un bon moment sur le jeu/forum !
Dernière édition par adri60 le Jeu 7 Juil - 10:11, édité 7 fois |
|
| |
shadow534
Feuille du personnage Nom du personnage: saadeddine Level: 68 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Lun 27 Juin - 23:20 | |
| Pseudo IG :saadeddine Motivations :(j ai pas compris c est quoi) Pourquoi cette guilde :car je vois qui il est tres forts Level IG :61
|
|
| |
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 29 Juin - 3:47 | |
| T'es accepté en Membre en test . |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Ven 1 Juil - 0:25 | |
| {Annonce : Objectifs }
Bonjours/Bonsoir alors voilà maintenant les membres de la guilde se devront de respecter les objectifs qui leurs seront imposé ! chaque semaine , moi , Ircirc , adrien60 vous donnerons vos objectifs !
L’objectif à viser est pour se dimanche :
Ssjyass : Level 80 (car il part en vacances) Natgohan : Level 85 Songoku-Dragon : level 110 (car je dois m'occuper de mon bug (sprite invisible)j'ai découvert une solution , nettoyer mon disque ) Adrien60 : Level 150 Ircirc : Level 150 Majin-Sangoku50 : Level 65 Trunks Ado Z : Level 65 Chemwei : level 50 saadedine : Level 75 jaden : Level 50
Voilà c'est tout pour ce dimanche bonne chance à tous !
Dernière édition par Songoku Dragon le Sam 2 Juil - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Chenwei
| Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Ven 1 Juil - 3:40 | |
| - Songoku Dragon a écrit:
Chemwei : level 50 C'est Che nwei merci J'essayerait d'atteindre ce but ^^ |
|
| |
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Ven 1 Juil - 9:05 | |
| Pseudo IG : [color=red] Sam-Gohan (surnom , sama) Motivations : Aider mes collègue,rendre cette guilde plus fort et faire en sorte qu'elle sois la meilleur de dbz sk Pourquoi cette guilde : Car elle est actif et comme on m'a proposé de venir ^^ puis j'ai déjà eu des lien d'amitié avec certain membres de cette guilde surtout jaden Level IG :43 (adrien ma dit qu'il me prenais au lv 40 :s) |
|
| |
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Ven 1 Juil - 20:38 | |
| Je te prend, quand tu te co postule ^^
PS : EXEPTIONS FINIES !!! On est déjà 11 ! Dont 3/4 exeptions. |
|
| |
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Lun 4 Juil - 8:22 | |
| Bah si les exceptions sont fini comme tu dit ...
Comment sa ce fait que krapsou et yan sont dans la guilde u_u
Et comment sa ce fait que Trunks-Ado-Z ainsi que Ssjyass ne sont plus dans la guilde ?
Ha et sa j'oblige personne mais ont est obligé de recruté des gens ki parl kom sa ?
Comme krapsou et yan ^^
Svp faut refait une liste mise à jour pour s'y retrouver + un classement si on sais ^^ |
|
| |
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 6 Juil - 2:42 | |
| C'est moi qui ai dis que les exeptions étaient finis, mais ensuite si Ircirc fait nawak c'est pas mon problème. |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 6 Juil - 2:46 | |
| Trunks-ado-z à été viré pour inactivité.
Krapsou et yan vont être viré. |
|
| |
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Jeu 7 Juil - 10:13 | |
| Alves et Drag, éditez le 1er poste quand vous recrutez/virez, il faut faire ça :
-Mettre/enlever le pseudo de la personne concernée -Modifier le XX/15 en le nombre de joueurs dans la guilde (en comptant Ircirc) |
|
| |
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Lun 11 Juil - 7:32 | |
| Pour mieu s'y retrouver.... Chefs : Ircirc (150) adrien60 (13X)
Sous chef(s) : Aucun
Dirigeant(s) recruteur(s) : Aucun
Recruteur(s) : Songoku-Dragon(1XX) [Absent] Sam-Gohan (9X)
Membre(s) : Juudaime (12X) NatGohan [1XX] Sangohan (10x) saadeddine(86) Jaden (63, inactif)
Membre(s) en test :
Tark Rubens10 (51) yogetamajin (entre 5X et 7X)
Dernière édition par Nageik le Mer 13 Juil - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Ssjyass
Feuille du personnage Nom du personnage: Ssjyass Level: 110 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mar 12 Juil - 23:15 | |
| Pourquoi m'avez vous renvoyer de la guilde?
|
|
| |
Decimo
| Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 13 Juil - 0:52 | |
| Merci de m'ajouter au topic juste une chose si une personne ce fait attaqué prévenez-moi et je débarque pour régler le problème ! |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 13 Juil - 10:46 | |
| Ssjyass, c'est toi qui a quitter non ? |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 13 Juil - 11:27 | |
| je serai absent tant que mon pb d'internet ne sois regler PS : en attendant je joue a pes11 en ligne chui en div 2 pr tt ceux qui veulent m'affronter mon ID PSnetwork: philippe92ii [jecris sr ma ps3 je fer des progrès ] |
|
| |
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Mer 13 Juil - 21:47 | |
| - Ssjyass a écrit:
- Pourquoi m'avez vous renvoyer de la guilde?
Tu as quitté nan ? Mémoire courte é_è MAJ de la liste (sur mon poste....,page1) |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. Jeu 14 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: .::Ultimates-Sayajin's::. | |
| |
|
| |
| .::Ultimates-Sayajin's::. | |
|