DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Favoritisme et Bloquage régénérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
Nom du personnage: jaden
Level: 69
Classe: Trunks-adulte
Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:57

lol tu va te refair ban on va rire et sa c est un super français et seul cp c est toi la je t aurai donner 5,2
Revenir en haut Aller en bas
Vier-le-retourPetit guerrier
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:58

moi peur de fair banir par admin mechan aidai mwa loooooool
moi parlais francais mieu toi psk moi etre plus gentil
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:59

non mes l orsque je dit j aurai pleuré pour toi parceque tellment j essaye de regardé qq chose tu me fais pitié franchement pffff et un modo clos ce sujet
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:59

C'est bon le jus de litchi et les bananes fraiches? MDR
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:00

vu ta façon parler tu parle bien français
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:01

Oue gros si, si la famille, je parle français et oue c'est vier dans la place pour te faire pleurer! é_è
DecimoPetit guerrier
Decimo
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:01

Oui il se fou tout simplement de ta guelle.
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:03

voila decimo a raison regarde sa il ce fou de moi mes regarde observe
alves57Administrateur
alves57

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:04

1 => vier : ça n'a rien à voir avec ma guilde, tu sais même pas de quoi tu parle.On parle pas d'un problème avec ma guilde mais d'un problème des UnKoW envers tout les joueurs.
2 => vague : arrête de faire le lèche cul ça te rapportera pas une place de modo.
3 => med : je vais faire ligne par ligne :
1 - Oui mais en 1vs1 vous savez rien faire...Du moins la plus part.
2 - j'ai pas dit que y a juste chef - soldat, mais je dit que si vous(med et sparkill), les chefs de la guilde ne sont pas capable de gérer leurs membre...Qui le pourrait ?
3 -
4 - pour l'instant on sais qu'il a kick le seul membre black liste de votre guilde sans aucune raison, après qu'il ai dit que la vidéo de demi était peut-être truqué, et s'être plaint de s'être fait kill en traître.
5 - 6 - bref je sais pas non plus si elle est truqué, mais roni aurait été assez idiot pour dire qu'il va cheat dans 30 secondes et ainsi laissez le temps à quelqu'un de lancer camstudio ou autre et prendre vidéo...Tu met un gros SI, roni tiens pas à se faire ban tu sais.Et demi je sais pu si il y était ou pas, donc la je peut rien dire...
7 - y a eu des problèmes avec toi, enfin ce qui est reproché à toute ta guilde.Reprendre à 0 avec les guildes ? Ca ne dépent pas de moi, et puis même si je le pouvais dans 2 heure le même problème serait de nouveau là, vous allez encore kill tout le monde à plusieurs, kill en traitre.
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:05

et vier tu te cache derrier ton ordi ej te jure vaus mieux je dit rien pcq la tu me sool dja la pffff aaaa tu m énerve
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:06

Mais manges mon vier toi. x)
vagueGuerrier
vague

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:08

alves je fais du leche cul surtout pas pour une place je m esprime
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:08

Corbeille je revois ce genre de topic je bannis tous ceux qui ont postés trois mois.
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:09

Attention le zizi va passer, fais AAAAAAA! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Favoritisme et Bloquage régénérateur. - Page 3 Icon_minitime

Favoritisme et Bloquage régénérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3