| Favoritisme et Bloquage régénérateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 6:57 | |
| lol tu va te refair ban on va rire et sa c est un super français et seul cp c est toi la je t aurai donner 5,2 |
|
| |
Vier-le-retour
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 6:58 | |
| moi peur de fair banir par admin mechan aidai mwa loooooool moi parlais francais mieu toi psk moi etre plus gentil |
|
| |
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 6:59 | |
| non mes l orsque je dit j aurai pleuré pour toi parceque tellment j essaye de regardé qq chose tu me fais pitié franchement pffff et un modo clos ce sujet |
|
| |
Vier-le-retour
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 6:59 | |
| C'est bon le jus de litchi et les bananes fraiches? MDR |
|
| |
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:00 | |
| vu ta façon parler tu parle bien français |
|
| |
Vier-le-retour
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:01 | |
| Oue gros si, si la famille, je parle français et oue c'est vier dans la place pour te faire pleurer! é_è |
|
| |
Decimo
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:01 | |
| Oui il se fou tout simplement de ta guelle. |
|
| |
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:03 | |
| voila decimo a raison regarde sa il ce fou de moi mes regarde observe |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:04 | |
| 1 => vier : ça n'a rien à voir avec ma guilde, tu sais même pas de quoi tu parle.On parle pas d'un problème avec ma guilde mais d'un problème des UnKoW envers tout les joueurs. 2 => vague : arrête de faire le lèche cul ça te rapportera pas une place de modo. 3 => med : je vais faire ligne par ligne : 1 - Oui mais en 1vs1 vous savez rien faire...Du moins la plus part. 2 - j'ai pas dit que y a juste chef - soldat, mais je dit que si vous(med et sparkill), les chefs de la guilde ne sont pas capable de gérer leurs membre...Qui le pourrait ? 3 - 4 - pour l'instant on sais qu'il a kick le seul membre black liste de votre guilde sans aucune raison, après qu'il ai dit que la vidéo de demi était peut-être truqué, et s'être plaint de s'être fait kill en traître. 5 - 6 - bref je sais pas non plus si elle est truqué, mais roni aurait été assez idiot pour dire qu'il va cheat dans 30 secondes et ainsi laissez le temps à quelqu'un de lancer camstudio ou autre et prendre vidéo...Tu met un gros SI, roni tiens pas à se faire ban tu sais.Et demi je sais pu si il y était ou pas, donc la je peut rien dire... 7 - y a eu des problèmes avec toi, enfin ce qui est reproché à toute ta guilde.Reprendre à 0 avec les guildes ? Ca ne dépent pas de moi, et puis même si je le pouvais dans 2 heure le même problème serait de nouveau là, vous allez encore kill tout le monde à plusieurs, kill en traitre. |
|
| |
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:05 | |
| et vier tu te cache derrier ton ordi ej te jure vaus mieux je dit rien pcq la tu me sool dja la pffff aaaa tu m énerve |
|
| |
Vier-le-retour
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:06 | |
| Mais manges mon vier toi. x) |
|
| |
vague
Feuille du personnage Nom du personnage: jaden Level: 69 Classe: Trunks-adulte | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:08 | |
| alves je fais du leche cul surtout pas pour une place je m esprime |
|
| |
Nagato
Feuille du personnage Nom du personnage: Nagato Level: Classe: Vegeta | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:08 | |
| Corbeille je revois ce genre de topic je bannis tous ceux qui ont postés trois mois. |
|
| |
Vier-le-retour
| Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. Dim 19 Juin - 7:09 | |
| Attention le zizi va passer, fais AAAAAAA! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Favoritisme et Bloquage régénérateur. | |
| |
|
| |
| Favoritisme et Bloquage régénérateur. | |