DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

[Non résolu]Sprite invisible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
[Non résolu]Sprite invisible . _
MessageSujet: [Non résolu]Sprite invisible . [Non résolu]Sprite invisible . Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:07

Bonsoirs alors voilà mon problème :
Donc je me connecte ensuite je clique sur GO ! mais je ne vois pas mon sprite et plus personne ne bouge ni parle les npc's n'avancent plus c'est comme si le serveur avait crashé sauf qu'il crash juste pour moi que faire ?

Cordialement ,
Sangoku-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-FighterGuerrier
Sangoku-Fighter

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Fighter
Level: 55
MessageSujet: Re: [Non résolu]Sprite invisible . [Non résolu]Sprite invisible . Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:34

Nous somme 2, j’essaye d'avoir Locoboy96 par MSN j'en tirerai une solution de notre cher Administrateurs Wink.

EDIT : Bon voilà grâce a cette solution j'ai put enfin joué ce matin ! Very Happy Voici comment j'ai procéder :

Ma Solution consiste à faire un grand nettoyage de la session.
En effet celle-ci va alléger votre système sur lequel vous installerez le jeu après cette opération.

Etape 1 : Allez menu Démarrer=>Tout les Programmes=>Et choisissez vos logiciel/jeu fichier a désinstaller.
Etape 2: Vider la Corbeille, faites en sortes que tout fichier non utiliser ou qui prend trop de place doit être supprimer,
l'idée est de laisser souffler votre système.
Etape 3 : Télécharger Ccleaner, c'est un logiciel avec lequel il va supprimer, les Fichier inutilisable, les petit fichiers encombrant votre disque dur, bref c'est un bijoux pour nettoyer sa Session.
Je vous laisse le lien de téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Une fois lancer; vous allez diriger la souris vers
Nettoyeur Une fois cliquer dessus vous allez dé-cocher dans la ranger de gauche dans "Internet Exploreur" Fichier Temporaires, ensuite vous allez en bas a gauche cliquer sur "Analyser" des que celle-ci sera terminer cliquer sur Nettoyer. (Répété cette opération 3 Fois.)

Enfin, vous allez retourner tout à gauche et cliquer sur "Registre", celle-ci va trouver les erreurs, dans votre système d'exploitation.
Pour ceci, vous devez cliquer sur "Chercher les erreurs" lorsque ceci terminer vous cliquer sur "Corriger les erreurs sélectionner"
ensuite un question vous sera pauser répondez y par "Non" ensuite vous cliqueriez sur Corriger toutes les erreurs.
(Celle-ci 3 fois aussi).

Personnellement, pour moi ceci a fonctionner,à vous d'essayer. En cas de problème MP Moi Wink.

Tutorial by Sangoku-Fighter.
En espérant t'avoir aider Sangoku-Dragon ! Wink.
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
MessageSujet: Re: [Non résolu]Sprite invisible . [Non résolu]Sprite invisible . Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:03

D'accord merci S-F ton tuto est très bien rédigée
Cordialement ,
Sangoku-Dragon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Non résolu]Sprite invisible . [Non résolu]Sprite invisible . Icon_minitime

[Non résolu]Sprite invisible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1