DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
adri60Super Sayajin 3
adri60

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant _
MessageSujet: Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:28

Je ne sais pas si ce bug est seulement pour les gokus ou seulement pour ceux qui ne sont pas gohan enfant, mais :

1-La tenue goku 4 donne pas de pv ni de ki alors qu'elle en donne aux sangohans (barré car roni vient de me dire qu'elle ne donne rien, et il a en même temps avoué qu'il cheatait vus qu'on a les mêmes items et pourtant, il a 300 pv de trop.)

2-Le ss1 infini dit donner des stats, pourtant mes pv ne changent pas entre normal et ss1
3-Ss2 donne pas de pv non plus.

Merci de le règler.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
MessageSujet: Re: Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:01

adri60 a écrit:
Je ne sais pas si ce bug est seulement pour les gokus ou seulement pour ceux qui ne sont pas gohan enfant, mais :

1-La tenue goku 4 donne pas de pv ni de ki alors qu'elle en donne aux sangohans (barré car roni vient de me dire qu'elle ne donne rien, et il a en même temps avoué qu'il cheatait vus qu'on a les mêmes items et pourtant, il a 300 pv de trop.)

2-Le ss1 infini dit donner des stats, pourtant mes pv ne changent pas entre normal et ss1
3-Ss2 donne pas de pv non plus.

Merci de le règler.
Pour le SS2 ce n'est pas un bug car depuis la dernière mise à jour (celle du bonus de transformation) le super sayan n'augmente plus les PV et pour le ssj1 infinie je n'en sait rien :S
Cordialement ,
Sangoku-Dragon
alves57Administrateur
alves57

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
MessageSujet: Re: Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:14

Regarde dans bonus transformation...
Ca augmente pu les pv et les ki les transformation depuis la maj 1.3...Et la on est à la 1.5

Pour le problème des tenues, tu me la dit hier et je t'ai dit que je réglerais aujourd'hui quand je rentrerait, donc pas besoin d'en faire un meurtre du le forum.

Pour le truc de roni, parle en moi plus en mp.
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant Icon_minitime

Bug chez ceux qui ne sont pas Sangohan enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1