| New perso et transformation | |
|
Auteur | Message |
---|
salim220
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: New perso et transformation Mar 7 Juin - 7:37 | |
| Salu, je fait suggestion que sangohan ado soit pour la saga qui est apres cell et dans la saga bou sangoku ss3 ^^ et je demande pour la saga gt Qu'il y'aie Vegeta ss4 et Goku Ss4 ^^ Et sI VOUS POUVEZ faire un marchand special qui vend des trucs specials et tres chers et rare comme un objet de restats ,des equipements , des techniques ect ... Merci pour tout ^^ ET VIVE DBZ SEITEI KOSHI |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 8:09 | |
| Pourquoi gohan ado seulement saga buu ? Non Sangoku ss3...Tout les personnages auront ss3.
Saga gt c'est même pas sur qu'il y à.
Pour super item je pense pas. |
|
| |
salim220
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 8:34 | |
| Meme gohan ado et vegeta aurons SS3 ? et aussi les fusions? |
|
| |
Locoboy96
| Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 9:03 | |
| TOUT LE MONDE!... ss1 tout le monde ss2 tout le monde ss3 tout le monde ss4 tout le monde Fusion pas sure mais tout le monde Kame tout le monde ( vegeta final flash ) |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 10:45 | |
| Je ne me suis même pas donné le mal de regarder cette suggestion ... , tu sais ce que veut dire le mot "présentation"? et le mot "soin"? et aussi dès le départ ta suggestion était raté car le ssj4 n'existe pas normalement car Dragon Ball GT n'a pas été écrit par akira toriyama lui même Cordialement , Sangoku-Dragon |
|
| |
Locoboy96
| Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 14:13 | |
| Dragon t'aurait pu lire ce que alves a ecri --' Il a dit qu'il y aurait pttr la saga GT donc avec ss4 on sen fout que akira l'ai pas ecrit. |
|
| |
adri60
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 18:11 | |
| Pour les Item de restat, il y a déjà le restat pour bug . Et pour les objets surpuissants, si alves en fait ou loco et que ça sera dispo pour les joueurs, il n'y aura plus de joueurs en une semaine car ça gache tout le plaisir de jouer. Tout le reste est déjà dit. |
|
| |
Nagato
Feuille du personnage Nom du personnage: Nagato Level: Classe: Vegeta | Sujet: Re: New perso et transformation Mar 7 Juin - 23:42 | |
| Suggestion inutile , lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: New perso et transformation | |
| |
|
| |
| New perso et transformation | |
|