DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Postulations pour poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:33

Postulations pour poste de modérateur Recmod11
Bonjour, bonsoir à tous et a toutes,
DBZ Seitei Koshi se cherche de nouveaux modérateurs.
2 postes sont disponibles.
Si ce poste vous intéresse postulez sur ce sujet
Si vous ne savez pas écrire évitez de poster.Merci.
Plus votre postulation est complète plus vous avez de chance d’être pris en compte par le staff.
Et évitez de poster pour rien et sur tout ne commentez pas les postulations des autres.
Si ce poste vous intéresse pas ne postez pas.
AUCUN poste qui n'est pas une postulation ne devra être posté sous peine d'un avertissement.

Cordialement,
Le staff de DBZ Seitei Koshi
Revenir en haut Aller en bas
fromstormGuerrier
fromstorm
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2010
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:07

Postulation pour le statut de modérateur
Bonjour je suis Fromstorm/Flashman je viens ici pour le poste de Modérateur d'un magnifique jeu s’intitulant Dbz Seitei Koshi
Motivations : Je voudrai aider le Staff actuel à repousser les Cheateur/Hackeur de ce jeu .
2 : Laver le forum de tous les floodeur potentiel ou actif .
3 : Faire régner le doux calme d'un jeu parfait .
et enfin faire en sorte que tous les joueurs s'amuse bien dans le jeu et pour ça il faut des gens sympathique et pas trop stricte sinon les gens quitterai le jeu illico .

Activité : Je joue au jeu depuis Octobre dernier , il m'a été présenter pas Sangoku-Dragon et je l'ai aimé directement car il était ( et il est toujours d'ailleurs ) complet et animé . Sinon je suis désoler mais je ne trouve pas les mots et c'est sur une touche d'un joueur fasciné et admiratif que je vous dit a+ et merci d'avoir lue ma postulation .
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:35



Bonjour je viens vous présenter m'a postulation pour être modérateur

Prénom: Roni
Pseudo: Roni

Motivation : bien sûr c'est à vous de juger la meilleur postulation. Je voudrai être modérateur de ce magnifique jeu et pour moi c'est le meilleur dbz mmorpg que j'ai vu de ma vie et je postule pour être dans le staff avec l'accée modérateur pour qu'il n'y ai plus de cheateur et de tricheur dont je ne citerais pas le nom.

Pour les sanctions:

1.Insulte sur un joueur: sa dépent quelle insulte si s'est une petite: sa serait kicker, moyen: prison 12heures , grande:prison 2 jour.
2.Insulte sur un modo, developeur ...:il sera en prison 1 jour pour une petite, moyen:prison 3 jour, grande:prison 5 jour
3.Insulte sur un Admin:une petite:prison 5 jour, moyen:prison 1 semaine, grande:banni
4.Flood:kicker
5.Afk:kick
6.Afk et xp:prison 12 heures
7.cheat: prison 5 jour si ça reproduit il sera en prison 2 semaines..
8.vol en refresh:3 jour de prison
9.hack:banni
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
dayanPetit guerrier
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:19

salut je voudrais faire ma postulation pour le poste de modérateur

je m'appelle avi et je suis venu au jeu sa fait un beau bout de temps grace a mon cousin roni

mes compétences : je suis très actif je suis au lvl 76 (j'espere monter baucoup plus^^)

regles : 1 kick < afk
2 prison un jour < afk et xp
3 cheat < 1 semaine de prison et des lvl en moins
4 hack < banni
5 insulte a un administrateur < prison 1 semaine
6 insulte a un modo ou developeur < 2jours en prison
7 insulte a un joueur < kick ou prison 12 heures (sa dépend de la gravi

motivation: je voudrai etre dans ce jeu modérateur car c'est mon meilleur jeu de tout les dbz c'est un honneur d'etre modo et afin d'evité les cheateur et les hackeur meme que deja grace a alves et locoboy il y'en a aucun mais pour rajouter de la sécurité

psoeudo: avi
lvl:76
classe :goku
guide: the best of sk


Revenir en haut Aller en bas
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:13

Etat civil :

- Nom Van Vlaender .

- Prénom Dylan.

- Age 13 Ans.

- Profession Fin de 6 Ième primaire et je compte devenir informaticien.

- Disponibilité 7 Jour / 7 A par empechement Commme : Vacance , accident , soirée en famille , etc ... .

- Lieu de résidence Jumet !

Infromations Importante :

- Motivations Je souhaite rentrer comme modérateurs sur dbz seitei koshi à fin d'aider le jeux car J'ai vu que ce n'était pas facile de modérer seul ^^ parce que le seul modérateur est songoku-dragon ^^ Alors je voulais l'aider et aussi aider alves et loco tous ce que je pourrais faire pour ce jeu je le ferai ! car c'est un superbe jeux ! et quoi qu'ils se passent je serai toujours la pour faire tout pour le jeu ^^ ensuite je voudrais devenir modérateurs Pour que l'ambiance déjà très très bien soit préservé et encore mieu car il y a certains joueur qui abuse et qui mette de la mauvaise ambiance.

- Expérience J'ai assez d'expérience à ce boulot de modérateurs ^^ et je vais apprendre à coder avec Visual Basic 6 ^^.

- Pourquoi Vous et pas un autre ? Tout simplement parce que je sait modérer assez bien Je ne me vente pas mais je dit ce qui est vrai ^^.

- Autre je tien à remercier Tous les gens qui ont travailler sur ce jeux car il est super Pour moi cest le meilleurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Goku-lss5Petit guerrier
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Postulation Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:36

Pseudo : Gokulss5 Motivations : Je voudrais être modérateur pour aidé ce magnifique jeu à toute sorte de tache disponible. Je joue à ce jeu depuis que la version forg est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo84500Guerrier
Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Gohan84500
Level: 83
Classe: Gohan-enfant
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:18

Postulation Leonardo84500


Bonjour, Je poste pour le poste de Modérateur.
J'ai toujours rêvé d'être Modérateur dans un jeu aussi bien que celui-ci. Donc je fais un C.V !! Very Happy

Prénom: Valentin
Pseudo: Gohan84500
Age: Je dis que l'âge ne prouve rien ! On peut avoir 10 ans et avoir toute les qualités de Modérateurs. J'au 13 ans.
Motivations: Je suis très motivés d'être un Modérateur dans se jeu qui est un super jeu !
Promesses: Je promet être un très bon Modérateur si on me donne l'occasion de l'être. Si mon devoir est d'écrire bien je le ferais ! Mon C.V vous donne un exemple de mon écriture quand je ne veux pas faire de fautes !
Compétences: J'ai (je crois) toutes les compétences d'être Modérateur ! Je sais que l'abus de pouvoir est interdit, il faut exclure ceux qui doivent l'être et pareille pour la prison ! J'ai déjà été modérateur et même administrateur et je connais toutes les responsabilités d'un Modérateur qui sont quand-même énorme.

Voilà j'ai fais mon C.V et je vous remercie de le lire et de me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
xMugiGuerrier
Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Inconnu
Level: Inconnu
Classe: Sangoten
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:58


    Information IRL

  • Prénom : Yassine
  • Âge : 13 ans
  • Ville : Strasbourg
  • Emploi / Profession : Collégien
  • Disponibilité : Quand je suis pas sur DBO, en cours, avec mes potes ou ma famille. En gros quand je peux mais souvent.


Information IG


  • Pseudo: xMugi
  • Motivation : Je voudrais bien être modérateur car j'aime ça. J'aime se jeu même si quelque joueur son un peu ... Bref' , je suis très rechargé à modéré et à tout faire pour que les personnes un peu ... ont se qu'ils méritent. Sur le jeu je vois plein d'insulte de tout les côtés et des cheateurs, je vais pas dire qu'avec moi personne ne cheatera ou n'insultera... Mais au moins je vais tout faire pour.
  • Compétence : J'ai étais plein de fois modérateur et je sais quoi faire. Je suis pas le modo parfait , je suis juste le p'tit xMugi qui sait modéré et qui s'occupe bien de tout le monde sans vouloir me vanter.
  • Point fort: Modération , aider les gens , animer , ne rage pas , ne cède pas à la colère , ne rentre pas dans le jeu des autres.
  • Point faible: Trop chaint , trop actif .



Ne soyez pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:27

Refaite vos postulations par MP , sinon elle ne seront pas prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:47

Nagato, pourquoi faire par mp ? Locoboy96 à dit sur le post, si tu voulais par mp il fallait le dire avant quand tu as dit que tu voulais que les joueur fassent des postulation non ? Toute façon je pense que tout ceux qui voulais postuler l'ont fait, alors qu'ils le refont en mp ou non cela change rien.

Sinon mon avis préliminaire :
fromstorm : postulation pourrait être mieux présenté.
roni : postulation bien présenter, mais les sanctions ce n'est pas toi qui les décides.
dayan : je crois qu'il faudrait que tu apprennes tout d'abord qu'est-ce que c'est un modérateur, n'est-ce pas ?
Goten07 : postulation bien présenter, et apprend également la règle qu'une phrase commence par une majuscule et ce termine par un point(pourquoi je le dit seulement à toi ? Car je n'ai pas trouver de problème de qualité dans ta postulation a part ceci, et qu'il faut bien dire quelque chose).
Goku-lss5 : cette postulation est une plaisanterie.
Leonardo84500 : postulation assez bien présenté, mais apprend la différence entre postulation et C.V.
Xmugi : postulation bien présenter, mais évite de parler d'autres jeux.

Une remarque qui vous concerne tous(ou presque tous), relire une ou deux fois sa postulation ne peut que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:39

Je tiens à rajouter une chose , faut pas se foutre du monde non plus hein ? je pense que toutes les joueurs qui s'inscrivent sur le forum juste pour télécharger le jeu et qui se connecte sur le forum juste pour faire leurs postulation ça va vous servir à rien donc pour moi je dirai que pour être modérateur il faut être sur le forum et le jeu je pense un exemple :
Gokulss5 certes tu es souvent connecter et puis ? mais faut dire que toi ...
1 - Postulation même pas 2 lignes et demi
2 - tu vient de poster ton deuxième messages sur le forum

Donc pour moi les choses importante à avoir pour pouvoir endosser le poste de modérateur il faut minimum 50 messages et se connecter sur le jeu parce que là ...
et donc les 50 messages ne veulent rien dire il faut avoir fait une très belles postulation .
Franchement tous ceux qui ont appris que les élections ont ouvert et qui s'inscrivent juste pour postuler et se reconnecter allez on va dire 1 fois tous les 3 mois c'est mort d'avance voilà quoi ... sa fait pitié de voir des gens s'inscrire sur le forum rien que pour postuler ...
même en ayant 300 messages vous pouvez être refuser car tu as 300 messages tu te pointe tu dis
"Bonjours je suis XXK et j'aimerais être modérateur du jeu pour m'en occuper cordialement XXK" que penseriez-vous franchement ?
Cordialement ,
Sangoku-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
vagueGuerrier
vague
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: jaden
Level: 69
Classe: Trunks-adulte
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:18

Bonjour je voudrais postuler pour etre un modérateur si possible parceque l'orsque g découvert ce jeu il ma plu et pour revoir que mon amis était admin sa ma encor plus plu alor je voulait postuler pour etre modérateur pour régner la pai animé le fofo et amélioré le jeu en fessont des event et pour raigner les tricheur les gens qui hack qui vont chercher des logiciel pur effacer le fofo ou soi pour hacker et je déteste sa sur tout que loco et admin alor si on essai de suprime le forum je serai présent pour le retiré tout les ddos merci voici ma vabuleuse postulation drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 84
Localisation : Canada

Feuille du personnage
Nom du personnage: DarkMega
Level: 130
Classe: Gohan-enfant
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:50

Bon bah, je postule moi aussi x)

Les raison pour les quelles je sois Moderateur:
Je suis ULTRA actif donc ^^.
Je peut modérer de nuit parce-que le soir je vois des joueurs qui abuse je trouve !
J'ai des bons liens avec les admins ^^ (a par avec locoboy xD) .
j'ai un horaire canadien.
etc =)


Resumé:
Bon, c'est vrai que au debut je voulais pas devenir Moderateur ! car je sais très bien que ÊTRE Moderateur ces pas un titre mes une JOB !
J'ai pas mal penser a modérer même si que c'est pas une chose facile même que c'est TRÈS difficile, ouais difficile, vous savez quand vous êtes
moderateurs ces pas la belle vie xD. Je ferais mon possible pour être actif aider seitei koshi régler les problèmes tout ce qu'un bon modo à besoin aussi participer au forum ! Donc je vais faire mon possible =) .



Pourquoi tu veux devenir Moderateur maintenant ?
Simple raison: modérer la nuit aussi le jour même si que je suis au Canada ^^.



Mes horaires
Lundi:Disponible
Mardi:Disponible
Mercredi: Disponible
Jeudi:Disponible
Vendredi:Disponible

Samedi Non disponible (Raison personelle)
Dimanche: Disponible

Merci a+ Smile









Revenir en haut Aller en bas
poiPetit guerrier
Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : guadeloupe

Feuille du personnage
Nom du personnage: sangotene
Level: 18
Classe: Sangoten
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:13

je voudrait etre moderateur parce que j'ais vus plien de joueur faire un alk train il devait resté en prison pendand 2 jour mais il sont labat de 10 jour et je oudrait les aider pur se problème aussi aidé les nivo 1 quand il commence il a la map ou on peut tué les gens je vut les aidé parce quand il passe il se font tué mais il peuvent rien faire comme il vienne de commencé le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:21

poi juste pour ton info quand les 2 jours passent il est libéré il n'a qu'a se téléporter...
la plus part des gens ne pensent pas a se téléporter en se reconnectant donc ta postulation est basé sur rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futureGuerrier
Trunks du future
Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Nom du personnage: Trunks du future
Level: 0
Classe: Trunks-adulte
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:58

Je voudrais être modérateur sur le forum
Prénom:Jessy

Age:13

speudo sur le jeu:Sa ne sert a rien,car je veux pas être modérateur du jeu.

Mes expériences:j'ai été modérateur de:dbz seitei koshi et 3 autres jeu DBZ.

Quand je suis connecter?:une semaine sur deux.Cars chez mon pere je nais pas internet.

Mes motivations:J'ai été modérateur ici pendent peu de temps,donc je n'est pas eu le temps de faire mes preuve.Je voudrais revenir modérer que sur le forum cette fois,cars le jeu ne marche pas.En plus les membres du staff me connaissent.

sanction(pour le forum):hors sujet=1 avertissement
insulte sur un joueur=1 avertissement
insulte sur un membre du staff(sauf les admins)=2 avertissement
insulte sur les admins=3 avertissement,donc banni
double poste=1avertissement
pub (sans l'autorisation des administrateurs)=2 avertissement
racisme=1,2 ou 3 (tout dépend du niveau)

défaut(s):je suis canadien,donc quand il a des cours je peux pas me connecter sur le forum.Je peu me connecter q'une semaine sur deux.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:00

Songoku Dragon a écrit:
Je tiens à rajouter une chose , faut pas se foutre du monde non plus hein ? je pense que toutes les joueurs qui s'inscrivent sur le forum juste pour télécharger le jeu et qui se connecte sur le forum juste pour faire leurs postulation ça va vous servir à rien donc pour moi je dirai que pour être modérateur il faut être sur le forum et le jeu je pense un exemple :
Gokulss5 certes tu es souvent connecter et puis ? mais faut dire que toi ...
1 - Postulation même pas 2 lignes et demi
2 - tu vient de poster ton deuxième messages sur le forum

Donc pour moi les choses importante à avoir pour pouvoir endosser le poste de modérateur il faut minimum 50 messages et se connecter sur le jeu parce que là ...
et donc les 50 messages ne veulent rien dire il faut avoir fait une très belles postulation .
Franchement tous ceux qui ont appris que les élections ont ouvert et qui s'inscrivent juste pour postuler et se reconnecter allez on va dire 1 fois tous les 3 mois c'est mort d'avance voilà quoi ... sa fait pitié de voir des gens s'inscrire sur le forum rien que pour postuler ...
même en ayant 300 messages vous pouvez être refuser car tu as 300 messages tu te pointe tu dis
"Bonjours je suis XXK et j'aimerais être modérateur du jeu pour m'en occuper cordialement XXK" que penseriez-vous franchement ?
Cordialement ,
Sangoku-Dragon
Je cite pour poi et vogue .
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:13

Toutes personne qui poste ici qui n'est pas une postulation(sauf le staff), sera punit d'un avertissement et ne sera pas pris en compte par le staff en tans que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
DevoreurPetit guerrier
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:04

Moi
Bonjour je m’appelle Yassine j'ai 15 ans j'habite a Grenoble et je suis un passionné de jeux vidéo .
Je connais se jeux depuis l'ouverture avec la version I.W.C et j'ai repris depuis peut se qui fait que je connais très bien le staff . Je suis très disponible et je peut me connecter environ 1heure par jour.

Mes motivations , Mon but
J'aimerais être modérateur d'une pour faire régner l’ordre et la bonne humeur dans ce jeux d'autre pour aider à son amélioration . De plus j'ai conscience que être modérateur n'est pas seulement pouvoir kicker ou bannir mais c'est aussi un boulot et qu'il faut pour cela très bien connaitre le règlement .

Je vous prie de recevoir, Staff de DBZ Seitei Koshi, l'expression de mes plus sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:15

Devoreur a écrit:
Moi
Bonjour je m’appelle Yassine j'ai 15 ans j'habite a Grenoble et je suis un passionné de jeux vidéo .
Je connais se jeux depuis l'ouverture avec la version I.W.C et j'ai repris depuis peut se qui fait que je connais très bien le staff . Je suis très disponible et je peut me connecter environ 1heure par jour.

Mes motivations , Mon but
J'aimerais être modérateur d'une pour faire régner l’ordre et la bonne humeur dans ce jeux d'autre pour aider à son amélioration . De plus j'ai conscience que être modérateur n'est pas seulement pouvoir kicker ou bannir mais c'est aussi un boulot et qu'il faut pour cela très bien connaitre le règlement .

Je vous prie de recevoir, Staff de DBZ Seitei Koshi, l'expression de mes plus sincères salutations
Le truc c'est que personne n'a lut mon message non ? , franchement devoreur tu as à peine 3 messages et tu te présente ?! moi je dirai à prendre en compte car 3 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:44

De toutes les façons les deux modérateurs ont déjà été choisit(normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:48

Sujet Locked
On vous annoncera bientôt les identités des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Postulations pour poste de modérateur _
MessageSujet: Re: Postulations pour poste de modérateur Postulations pour poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postulations pour poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: