| PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU | |
|
Auteur | Message |
---|
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 3:57 | |
| Bonjour j'ai un probleme au niveau du lancement du jeu au bout d'un moment c'est écrit Suivre le didactiel et ensuitre un fenetre apparait et c'est ecrit et apres j'appuie sur ok une fenetre apprait encore voila aider psk la sa m'enerve MeRCI DE MAIDER A+ |
|
| |
Majin-Sangoku-50
| Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 4:42 | |
| Ne t'inqiuette pas ,la je vais UPLOAD LE JEU SUR WINRAR ,et je t’envoie le lien ,dans 5 min j’éditerai mon poste ! |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 4:46 | |
| Quel est le rapport entre winrar et le jeu ? Je penserais plutôt que suivre le tutoriel du réglage de ce bug serait plus utile non ? |
|
| |
Majin-Sangoku-50
| Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 4:47 | |
| JE VAIS UPLOAD MON JEU (SANS BUG) POUR QUE TOUT SES FICHIERS SOIT Présent . |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 4:54 | |
| C'est quand que t'edite et merci Aussi |
|
| |
Majin-Sangoku-50
| Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 4:58 | |
| Attend ,essai de faire sa :
1- Clic Droit sur DBZ Seitei Koshi 2-Propriétés 3-Compatibilité 4-Si la case 'Exécuter se programme en mode de compatibilité pour :' est coché ,décoche là ,et si elle n'est pas cocher ,coche là et mets 'Windows 98' .
Conclusion : Si sa ne Fonctionne pas ,attend je UPLOAD le jeu . |
|
| |
Majin-Sangoku-50
| Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 5:04 | |
| |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 5:10 | |
| heu j'arrive pas a le telecharger sur rapid share in le telecharge comment |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 5:32 | |
| Ah ces bon je sais mais sa marche pas sa fait comme dans mon premier message dsl sa marche pas |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 5:35 | |
| - rubenssayan a écrit:
- Bonjour j'ai un probleme au niveau du lancement du jeu au bout d'un moment c'est écrit Suivre le didactiel et ensuitre un fenetre apparait et c'est ecrit et apres j'appuie sur ok une fenetre apprait encore voila aider psk la sa m'enerve
MeRCI DE MAIDER A+ S'il vous plait aider moiiiiii |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 11 Mai - 6:41 | |
| |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Ven 13 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Saiyan-D@rk
Feuille du personnage Nom du personnage: Saiyan-D@rk Level: 60 Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Ven 13 Mai - 20:54 | |
| - alves57 a écrit:
- Quel est le rapport entre winrar et le jeu ? Je penserais plutôt que suivre le tutoriel du réglage de ce bug serait plus utile non ?
|
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Ven 13 Mai - 20:56 | |
| Tu veux dire le tuto la ou tu dois mettre windows 95 ou 98 ba avec moi j'ai essayer sa marche pas |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Ven 13 Mai - 21:46 | |
| Tu as aussi cocher la case désactiver les texte avancé pour ce programme ? |
|
| |
Kikou
| Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Sam 14 Mai - 23:09 | |
| Bah moi j'ai pas cette case...
Ps : C'est Sangoku-fureur, on a voler mon pseudo IG --' |
|
| |
rubenssayan
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU Mer 18 Mai - 1:53 | |
| Heuu j'ai tout suivi a la lettre dsl mais sa marche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU | |
| |
|
| |
| PROBLEME DU LANCEMENT DU JEU | |
|