DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Au.....Au.......Aurevoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fromstormGuerrier
fromstorm
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2010
Au.....Au.......Aurevoir .... _
MessageSujet: Au.....Au.......Aurevoir .... Au.....Au.......Aurevoir .... Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:00

Bonjour donc comme ça ne m'enchante pas je vais tacher de faire court donc voila : pour des raison de problèmes dans mon ordinateur je dois quitter Seitei Koshi pour une durée indéterminé bon ça me fend le coeur mais je doit partir SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Sad Sad Sad Sad Sad je vous dit a+ enfin j'éspére ou revoir Oin !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loktouPetit guerrier
loktou
Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Au.....Au.......Aurevoir .... _
MessageSujet: Re: Au.....Au.......Aurevoir .... Au.....Au.......Aurevoir .... Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:17

A bientôt et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
fromstormGuerrier
fromstorm
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2010
Au.....Au.......Aurevoir .... _
MessageSujet: Re: Au.....Au.......Aurevoir .... Au.....Au.......Aurevoir .... Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:18

vous pouvez suppr ce post je reviens j'ai changer d'ordi je peux rejouer j'vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au.....Au.......Aurevoir .... _
MessageSujet: Re: Au.....Au.......Aurevoir .... Au.....Au.......Aurevoir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au.....Au.......Aurevoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: