DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

aider moi sa bug :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The-killerPetit guerrier
The-killer

Feuille du personnage
Nom du personnage: The-killer
Level: 1
Classe: Trunks-adulte
aider moi sa bug :'(  _
MessageSujet: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:35

ya un truk je me co au jeu et sa me fait docume temp truk comme sa s.v.p aider moi et ensuite je clic ok et sa me fait ereur 91
S.V.P¨aider moi je veu jourer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-FighterGuerrier
Sangoku-Fighter

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Fighter
Level: 55
Classe: Sangoku
MessageSujet: Re: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:06

Tout le monde a se bug et il n'est pas pret d'être regler...
alves57Administrateur
alves57

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
MessageSujet: Re: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:10

Tout le monde c'est exagérer...

Y a quand même des personne chez qui ça marche, comme moi, adrien, knox, aalex, etc...
Alors pour moi c'est TRES dur de trouver l'origine du bug car sur mes 4 pc que j'ai aucun n'a ce bug.
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
MessageSujet: Re: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:01

The-killer a écrit:
ya un truk je me co au jeu et sa me fait docume temp truk comme sa s.v.p aider moi et ensuite je clic ok et sa me fait ereur 91
Une phrase commençe par une majuscule et fini par un point , tu n'a même pas pris la peine de dire bonjour et un aurevoir , je ne vois pas pourquoi je t'aiderais.
Devil'sPetit guerrier

Feuille du personnage
Nom du personnage:
Level:
MessageSujet: Re: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:44

Pein Rikoudo a écrit:
The-killer a écrit:
Une phrase commençe par une majuscule et fini par un point , tu n'a même pas pris la peine de dire bonjour et un aurevoir , je ne vois pas pourquoi je t'aiderais.

Je vois que sa prends la grosse tête ce que tu dis n'est pas bien utile, il veut de l'aide il veut jouer dans la précipitation il n'a pas du penser a dire bonjours et aurevoir... Le plus important est de l'aider et d'aider tous ceux qui ont des problèmes avec ce bug donc laisse tes convictions de cotet et aide tous le monde à résoudre se problème.

The-killer je te dirais sans doute comment réglé ton problème demain ce n'est pas sur mais je penses l'avoir déjà eux et un amis m'avait dit une astuce donc sois patient.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aider moi sa bug :'( aider moi sa bug :'(  Icon_minitime

aider moi sa bug :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1