|
Auteur | Message |
---|
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 6:31 | |
| Bonsoir , alors voici mon problème : Donc j'ai téléchargé DBZ SK comme tous le monde mais au début j'ai trouvé quelque chose de bizarre j'ai vue dbz seitei koshi sur mon bureau mais y'avait un carré blanc a la place de l'icone alors je suis allez dans C: programe files dbz seitei koshi v1.3 mais la aussi le même problème l'updateur, comme icone n'avait pas l'espèce de planete noir il avait aussi un carré blanc donc j'ai utilisé client.exe je me suis co mais une fois connecte sa ma mis erreur : C:~Document admin local ect et aussi erreur 91 donc voilà merci de m'aidé et j'ai déjà retéléchargé le jeu plusieur fois ah oui et quand il y avait dbz seitei koshi sur mon bureau j'ai essayé de me connecter avec ensuite sa ma mis c88d4fe fin un truc du genre et ils mon dis ce fichier et manquant et je me souviens plus,je rajouterais des screens merci d'avoir lu mon message .
|
|
| |
Geo729
| Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 6:34 | |
| Tu a telecharger le Library Files et le DLL ? |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 6:37 | |
| J'ai téléchargé le DLL mais pas le Library Files je vais essayé merci pour ton poste ^^ |
|
| |
Geo729
| Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 6:42 | |
| De rien, dit moi si sa bug toujours. |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 7:00 | |
| Si il y a un carré blanc c'est normal, j'avais pas d'icon pour l'updateur.Alors télécharge le jeu comme avant, et tu peut utiliser le fichier qui est sur ton bureau, c'est le bon avec l'updateur . |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 8:05 | |
| :/ Ok je sais peut-être, réinstalle le jeu mais sur ton bureau, et tu ouvre le dossier du jeu sur ton bureau et la tu lance updater.exe ! |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Dim 6 Fév - 8:31 | |
| toujours la même chose "client.exe erreur 0000000455xc" |
|
| |
destructor78
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: bug de connexion Dim 6 Fév - 12:07 | |
| Moi j'ai le meme probléme j'ai essayé vos solution sa ne marche toujours pas |
|
| |
Locoboy96
| Sujet: Re: Bug à la connexion . Lun 7 Fév - 13:07 | |
| Dragon si t'a trouvé la solution poste la pour que si quelqu'un a le même problème puisse le résoudre. Thanks. |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Sam 12 Fév - 4:20 | |
| Désolé je me suis trompé mais quelqu'un pourrait dire quel est le dossiers cli ? |
|
| |
Sangoku-Fighter
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Fighter Level: 55 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Sam 12 Fév - 7:51 | |
| Il faut vraiment faire quelque chose la...car moi aussi j'ai le même problème... |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Bug à la connexion . Sam 12 Fév - 21:32 | |
| :/ J'ai peut-être une idée pour régler un bug, je le ferais. Mais déja je vous conseille de réinstaller le jeu sur le bureau dans un nouveau dossier . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bug à la connexion . | |
| |
|
| |
|