| Sans contrafaçcon je fait un aveux | |
|
Auteur | Message |
---|
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mar 28 Déc - 3:32 | |
| Salut tout le monde, je suis venu poster ici pour vous avouer un truc, mais, pour vous mettre dans l'ambiance, en lisant mon message écoutez sa : https://www.youtube.com/watch?v=JutLDXPWvGQ&feature=relatedSans contrefaçon, je suis un garçon ! J'avoue car on me fait du chantage, mais je suis obliger de l'avouer...Puisque sans contrefaçon, je suis un garçon ! C'est tres serieux , Je suis vraiment un garçon |
|
| |
Nagato
Feuille du personnage Nom du personnage: Nagato Level: Classe: Vegeta | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mar 28 Déc - 3:44 | |
| Tu vois , je savais que tu étais un garçon , suite à quelqu'un comme toi qui se fesait pour une meuf sur DBZO , et c'était toi , j'avais complétement raison. Je lock. |
|
| |
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mar 28 Déc - 6:47 | |
| Pein, même si c'est une fille, il/elle dirais que c'est un garçon juste pour pas que tu porte plainte, même si c'est toi qui peut perdre, il/elle a peur de la réaction de ses parent, même si la plainte est peut-être sans fondement, car techniquement les preuve que tu ma apporter peuvent être facilement écarté sans vérification réelle. |
|
| |
Locoboy96
| Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mar 28 Déc - 8:17 | |
| look on s'en ballence que c un mec ou une meuf xD. popoo est peut etre travelo mais on s'en fiche c'est un de nos + anciens joueurs. Même si il se fait passer pour une meuf dit moi c'est quoi la raison pour porter plainte? les gays sont accepté de nos jours quoi ( même si je pence pas que tu est gay popoo xD ). Popoo meme si t un mec on t'aime quand meme |
|
| |
popoo
Feuille du personnage Nom du personnage: Weed Level: 7x Classe: Pan | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mar 28 Déc - 19:50 | |
| Creve loco x) j'suis pas gay xD , en tout cas il me degoute pein , apres il vien me supllier sur shuku**** pour que je lui rendre ces item , mais CREVE , puis tu voit que ton " niquer-le" ne choque pas que moi |
|
| |
Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mer 29 Déc - 3:59 | |
| Bon personnellement je savais que Weed était un garçon depuis le début mais fin ,moi se me dérange pas du tout peut être qu'il aurait préférer être une fille mais bon chacun fait ses choix dans la vie . PS : Ta zik elle pue xD ! |
|
| |
Demi-saiyan
Feuille du personnage Nom du personnage: Demi-saiyan Level: 66 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mer 29 Déc - 4:07 | |
| MDRRRR, tu me dégoute , mentir sur ton sexe faut le faire XDD
et dire que je la tué pas parce que je pensais que c'etais une fille !
serieux -_-' |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mer 29 Déc - 5:11 | |
| mais quesque vous dites la?!!!!! on s'en ballance c'est une fille ou un garçon mais quedalle j'men fou du moment que je m'entend bien avec la perssones serieux les gens ils font une histoire juste parce'que quelqun dit c'est une fille alor que c'est un gars mais serieux on s'en ballance!!! |
|
| |
Locoboy96
| Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux Mer 29 Déc - 7:56 | |
| C'est bon je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sans contrafaçcon je fait un aveux | |
| |
|
| |
| Sans contrafaçcon je fait un aveux | |