Faudrait-il en avoir !... . . . Bref.J'ai des trucs à dire/demander :
1)Le temps entre les évenements de locoboy là, il est trop court, 5-10 minutes c'est pas assez. 15-20 minutes serait un peu mieux je pense.
2)Les équipiers healers auront des sortes de "heal de zone" qui healera tout les joueurs et PNJ alliés ?
3)Nos compétences seront spécifiques à certains personnages (heal pour piccolo) ?
4)Le kaméhaméha sera dans cette liste de compétences débloquables grâce aux points ?
5)J'ai mangé McDo, turaj ?
6)Une map event "Survival" (No pvp) avec des monstres puissants et résistants qui spawnent un peu partout serait la bienvenue pour certains events funs !
7)Quick, nous c'est le goût.
8)Ca serait pas mal si on pourrait, grâce à une compétence/un personnage invoquer pendant 5/10min /indéfiniment un deuxième équipier.
1)Evenement de locoboy ? 5 - 10 minutes et bon, je pense. Le but est d'afficher des (petits) évènements fréquents. Il y a aussi des événements moins fréquents, mais le but premiers des événements c'est d'empêcher de le joueur de passer seulement et stupidement 30 minutes à exp sans rien faire d'autre(il y a les quêtes annexes vous me diriez, mais un truc qui vient sur soi qu'on le veuille ou non a plus d'impact). L'idée m'est venue d'un jeu qui tourne énormément autour des événement, et vu que c'était très plaisant, j'ai voulu reprendre ça, ne serait-ce qu'un peu. 2)Pas dans la première version(ça reste des équipiers de bas level après tout) 3)Plus ou moins(chaque personnage aura quelque compétences spécifiques, des compétences spécifique à 2 - 3 personnages, et des compétences qu'on retrouve chez presque tout le monde) 4)Oui, mais pas pour la première version(kamehameha => compétence de haut niveau) 5) 6)J'ai eu une idée de ce genre pour un événement, faut voir si je le fais pour la première version ou pas par contre. 7)Bof... 8)Je sais pas...Les équipiers ça peut être vraiment balèze tu sais(si tu te débrouilles pour trouver le meilleur équipier, il pourra certainement augmenter de 60 - 70 % ta puissance au combat en PVP - le but c'est de faire un peu une "course" à l'équipier : essayer d'avoir le plus puissant, pour augmenter considérablement sa puissance ; même si le meilleur équipier est vraiment dur à avoir...)...alors deux...je ne pense pas. 9)- 10)bonne soirée
Darklighteur
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Sujet: Re: Avancement du jeu Ven 23 Nov - 11:23
Par contre, l'équipier, si c'est nous qui devons le diriger, ça serait avec la souris où il y aurait un panel spécialement pour ça? J'imagine en combat : "Attends, je fais que mon équipier va t'attaquer pendant que tu seras en train de m'attaquer" "Okay, j'attends..." 30 secondes plus tard ... "J'ai terminé" "Kamehameha!!!" Voila comment perdre 30 secondes en mourant bêtement. è_é
adri60
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J'ai eu une idée de la mort qui tue et tellement elle tue bah j'ai la flemme d'aller sur le forum suggestion !
J'explique :
Le but de mon idée serait de placer des PNJ normaux (citoyens) un peu partout sur les maps, et de pouvoir choisir entre les voler, les aider, les tuer etc...
Ensuite, qu'ils aient des caractéristiques personnelles (par exemple un riche te rapportera pas mal d'argent, un voleur te rapportera des items, un pauvre n'aura presque aucune chance de te donner quelque chose...)
Autre chose, des levels pour le vol, le meurtre, et l'aide, pour qu'il y ait plus de chances de réussite et/ou que ça nous rapporte plus de récompenses.
Exemple : Je croise René, un riche PNJ voleur, je lui parle, je choisis de l'assassiner, si ça réussit, j'ai énormément de chances de gagner pas mal de zénis et d'objets.Mon expérience en tant qu'assassin augmentera, mon level aussi peut être, mais ma réputation d'assassin augmentera, ce qui réduira à quasi-néant les chances de réussir à faire autre chose qu'assassiner à un pnj.
Les items que pourront nous apporter les voleurs seront plus ou moins rare, comme par exemple un précieux tableau...Ou une vulguaire statue de bois, qui pourront être revendus à un shop ou un marché noir.
Darklighteur => les équipiers réagissent comme dans la V2. Mais, tu peux AUSSI les contrôler avec la souris et CTRL(autrement dit, ça reste une option). adri60 => je pense que c'est un peu trop...Il faudrait revoir ^^
Vegeta Trognon
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Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 24 Nov - 2:13
Merci pour ces infos alves et surtout ne vous pressez pas prenez votre temps.
adri60
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Salut à tous, je viens poster la vidéo qu'Alves avait promit, sur les équipiers et les events :
ENFIN UNE VIDEO IL ÉTAIT TEMPS ! Sinon, j'aime bien le système d'équipier
Darklighteur
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Sujet: Re: Avancement du jeu Lun 26 Nov - 6:45
Ouais, il a l'air bien, après, faut voir si il n'y a pas de défauts. x) Genre, si l'équipier meurt bien quand il a 0 pv. Que si j'attaque un NPC, quand je lui dis d'attaquer, il l'attaque. Sinon, il a vraiment l'air bien.
Tensetsu
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Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 27 Nov - 10:34
C'est trop hâte que le jeu sort il a l'air très bien fait !
Vegeta Trognon
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Sujet: Re: Avancement du jeu Mer 28 Nov - 3:12
Super le système d'équipier, si j'ai bien compris si tu es bl ton équipier est bl c'est ça ?
Super système très original , très impatient de jouer à DBZ Seitei Koshi.
toto-tyranocif
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Sujet: Re: Avancement du jeu Jeu 29 Nov - 9:23
Franchement le jeu à l'ai 100 fois mieux que dbzo et sur la vidéo la rafale de boules de ki xD Continue comme ça alves j'adorerais en savoir autant que toi sur la programmation de jeux vidéo x)
Non mais me dîtes pas que personne n'avait pensée à sa ... ._. . Alves j'espère que le serveur sera assez puissant pour tout sa :rire: , ici c'est qu'un joueur , immaginez déjà 5 joueurs dans cette grotte qui utilise ce système =====> crash crash lag lag et qui sais ? Notre ami adrien trouvera un usebug :p.
Enfin bref , bonne journée à tout le monde. Je serai bientôt de retour , mes examens se termine le 17 et j'aurais peut être MON ordinateur le 17 si pas on verra bien ^^.
Ps: Alves j'ai fini de look code geass , on en parlera sur msn . Nageik Vi Seitei Koshi vous ordonne d'être nombreux à la sortie de Dbz Seitei Koshi ! All hail Alves ! All hail Alves !
Le système de contrôle d'équipier ? C'est une goute dos dans l'océan, si tu compares à tout les mouvements que les joueurs font et que le serveur doit traiter.
pour le ps : ok.
adri60
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