DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Alves est vivant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:20

Alve est vivant les mecs ne perdait pas espoir je vien de parler avec lui sur msn il a eu un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
NitrixPetit guerrier
Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nitrix
Level: 0
Classe: Vegeta
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:40

Et du coup, il revient quand dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Bah, vaut mieux qu'il se repose le temps qu'il faut, la santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

XD Vous êtes drôles.
Le jeu est mort, moi j'ai laissé tomer depuis long temps.
Alves est toujours vivant, mais il n'es pas passé sur le forum donc il veux plus continuer le projet tout comme moi.
Les DBZ ce n'est plus très intéressant. Alves et moi on fera peut être un jeu sur autre chose avec l'aide d'une compagnie de création d'mmorpg en 2D basé sur les Mangas ( Peut être un jeu Fairy Tail ).

Mais sinon S-K c'est mort. Peut etre qu'Alves veux reprendre mais ça sera sans moi.

Cordialement,
Locoboy96
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Loco, t'étais pas obligé de mettre cordialement locoboy96, c'est déjà dans ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
sangokuanGuerrier
sangokuan
Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Je me situe... Non, je ne dirais rien ! °-°

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangokuan
Level: Je peut pas dire !
Classe: Sangoku
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

Oo Donc dbz SK is dead ? Sad
Bon si c'est un fairy tail Je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:52

adri60 a écrit:
Loco, t'étais pas obligé de mettre cordialement locoboy96, c'est déjà dans ta signature x)
Ça fait trop long temps que je suis pas passé sur le forum je savais même pas que j'avais une sign xD

Sangokuan : le projet Fairy Tail c'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
NitrixPetit guerrier
Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nitrix
Level: 0
Classe: Vegeta
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:17

Du coup il compte faire quoi de tout le travaille qu'il a fait ? si il a pas tout éffacer il pourrait le passez a quelqu'un Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 84
Localisation : Canada

Feuille du personnage
Nom du personnage: DarkMega
Level: 130
Classe: Gohan-enfant
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:59

Locoboy96 a écrit:
XD Vous êtes drôles.
Le jeu est mort, moi j'ai laissé tomer depuis long temps.
Alves est toujours vivant, mais il n'es pas passé sur le forum donc il veux plus continuer le projet tout comme moi.
Les DBZ ce n'est plus très intéressant. Alves et moi on fera peut être un jeu sur autre chose avec l'aide d'une compagnie de création d'mmorpg en 2D basé sur les Mangas ( Peut être un jeu Fairy Tail ).

Mais sinon S-K c'est mort. Peut etre qu'Alves veux reprendre mais ça sera sans moi.

Cordialement,
Locoboy96
Un projet sur un anime ultra censuré de la mort ?
Pour SK dommage j'aimais bien ce jeu comparé à v8 ou tu dit ''noobb'' tu vas en prison. o_O
Bref, si il y'a un autre projet j'suis sûrement la. =)
Revenir en haut Aller en bas
flashman2Petit guerrier
flashman2
Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2012
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

Alves est vivant mais sk est mort ? NON NON NON ET NON !!!! A ce moment là, soyons opportuniste, pourquoi, nous, petit joueur ne rehausserons donc pas le jeu ? Il y a sur ce forum beaucoup de mappeur, scrypteurs compétent ! Je pense particulièrement à S-D et Vegeta Rognon (XD) les deux savent mapper et pour ma part je sais scrypter correctement ! N'abandonnez pas ! Nous sommes l'âme et le cœur de ce jeu, nous l'avons fait vivre depuis tellement de temps ! on peut pas arrêter comme ça sous prétexte qu'Alves nous a lâché ! Et s'il ne revient pas, qu'il aile se faire foutre, car il n'a même pas daigner donner quelques nouvelles à ses amis depuis tellement de mois qui s'inquiétait ! Même si peu de personnes peuvent prétendre pouvoir avoir le niveau d'Alves et de Loco en développement (je ne veux pas citer Kureno mais je pense à lui aussi) nous pouvons quand même faire un jeu mineur, certes, mais fréquenté par des personnes avec lesquels on a passé tellement de temps qu'on prend quand même du plaisir à y jouer.

Conclusion : NE PERDEZ PAS ESPOIR AMIS DE TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 84
Localisation : Canada

Feuille du personnage
Nom du personnage: DarkMega
Level: 130
Classe: Gohan-enfant
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

flashman2 a écrit:
Alves est vivant mais sk est mort ? NON NON NON ET NON !!!! A ce moment là, soyons opportuniste, pourquoi, nous, petit joueur ne rehausserons donc pas le jeu ? Il y a sur ce forum beaucoup de mappeur, scrypteurs compétent ! Je pense particulièrement à S-D et Vegeta Rognon (XD) les deux savent mapper et pour ma part je sais scrypter correctement ! N'abandonnez pas ! Nous sommes l'âme et le cœur de ce jeu, nous l'avons fait vivre depuis tellement de temps ! on peut pas arrêter comme ça sous prétexte qu'Alves nous a lâché ! Et s'il ne revient pas, qu'il aile se faire foutre, car il n'a même pas daigner donner quelques nouvelles à ses amis depuis tellement de mois qui s'inquiétait ! Même si peu de personnes peuvent prétendre pouvoir avoir le niveau d'Alves et de Loco en développement (je ne veux pas citer Kureno mais je pense à lui aussi) nous pouvons quand même faire un jeu mineur, certes, mais fréquenté par des personnes avec lesquels on a passé tellement de temps qu'on prend quand même du plaisir à y jouer.

Conclusion : NE PERDEZ PAS ESPOIR AMIS DE TOUJOURS !
T'abuse en disant qu'il aile ce faire foutre car je rappel c'est lui qui a crée ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:14

Euh, tu souhaites avoir un poste et tu dis qu'il aille se faire foutre ? o.O ...Et puis Alves est déjà le meilleur scripteur FRoG que j'connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
flashman2Petit guerrier
flashman2
Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2012
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:22

J'ai jamais dit que je voulais un poste ... E t'as pas tout lu j'ai dit que peu de gens avait le niveau des dévelopeurs actuels donc ...
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:17

Tu veux faire renaître un jeu dans lequel tu ne respectes même pas son fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:58

Je crois qu'il pensait pas ce qu'il à dit s'était juste sur le moment donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

flashman2 a écrit:
Alves est vivant mais sk est mort ? NON NON NON ET NON !!!! A ce moment là, soyons opportuniste, pourquoi, nous, petit joueur ne rehausserons donc pas le jeu ? Il y a sur ce forum beaucoup de mappeur, scrypteurs compétent ! Je pense particulièrement à S-D et Vegeta Rognon (XD) les deux savent mapper et pour ma part je sais scrypter correctement ! N'abandonnez pas ! Nous sommes l'âme et le cœur de ce jeu, nous l'avons fait vivre depuis tellement de temps ! on peut pas arrêter comme ça sous prétexte qu'Alves nous a lâché ! Et s'il ne revient pas, qu'il aile se faire foutre, car il n'a même pas daigner donner quelques nouvelles à ses amis depuis tellement de mois qui s'inquiétait ! Même si peu de personnes peuvent prétendre pouvoir avoir le niveau d'Alves et de Loco en développement (je ne veux pas citer Kureno mais je pense à lui aussi) nous pouvons quand même faire un jeu mineur, certes, mais fréquenté par des personnes avec lesquels on a passé tellement de temps qu'on prend quand même du plaisir à y jouer.

Conclusion : NE PERDEZ PAS ESPOIR AMIS DE TOUJOURS !

Tu t’excite un peu trop là mon ptit.
Flashman je vais demander à toute la communauté de se cotiser pour t'acheter un coeur ( et un cerveau si on se fait assez d'argent ).
Il a eu un accident de voiture sur l'autoroute, surement à pres de 100 km/h, il est resté cloué à l'hosto pendant un mois et demi. Le mot compassion te dit quelque chose?

Sinon pour le sujet du développement du jeu, tu dis que dragon sais mapper? MDR je lui ai demandé l'autre fois de me faire une map ( sa premiere map ) et il avais tellement la flemme qu'il s'est arrête apres 3 minutes x)
Tu sais "parfaitement" scripter? Premièrement ! Sur S-K On ne parle plus de script mais de CODE ! Du simple sadscript ne te mènera pas plus loins que notre version IWC.

Bref, inutile de continuer à t'expliquer. =======> Crée ton propre jeu avec Dragon et Trognon et après on verra si on vous donne les sources pour améliorer votre jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sangokuanGuerrier
sangokuan
Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Je me situe... Non, je ne dirais rien ! °-°

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangokuan
Level: Je peut pas dire !
Classe: Sangoku
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Telement vos POSTE sont TROP LONG je n'lirai meme pas O_o juste pour die que... Dbz Sk va pas fermé é_é on crois en dbz sk nous ! ET PUIS TOI AUSSI J'EN SUIS SUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:54

sangokuan a écrit:
Telement vos POSTE sont TROP LONG je n'lirai meme pas O_o juste pour die que... Dbz Sk va pas fermé é_é on crois en dbz sk nous ! ET PUIS TOI AUSSI J'EN SUIS SUR !!!!!!!!
Tu peux y croire autant que tu veux, mais si ça continue ça sera avec un nouveau staff et sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
NitrixPetit guerrier
Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nitrix
Level: 0
Classe: Vegeta
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Locoboy96 a écrit:
sangokuan a écrit:
Telement vos POSTE sont TROP LONG je n'lirai meme pas O_o juste pour die que... Dbz Sk va pas fermé é_é on crois en dbz sk nous ! ET PUIS TOI AUSSI J'EN SUIS SUR !!!!!!!!
Tu peux y croire autant que tu veux, mais si ça continue ça sera avec un nouveau staff et sans moi.

C'est une imprésion ou t'aime vraiment pas le jeu ? Suspect
Parce que personnellement a chaque fois que je regarde un de tes commentaires je te vois toujours négatif au attente des gens, Alves est vivant !!! - Page 2 45
En tant qu'admin, tu devrai au contraire veiller a se que le jeu survive le plus longtemps possible avec ou sans alves, (c'est au moins se qu'un joueur digne de se nom ferait) study



Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

AHAHA le mec veux me faire la morale ptdr. Si t'etais à ma place et aurais vécu tout ce que j'ai vécu avec ce jeu tu ne dirais pas ça.
Alves a abandonné le jeu 3-4 fois entre la version IWC et la V2.
On décide de faire une V2, il se passe quoi? On se fait hack et tout tombe à l'eau apres 2 mois de taff et une seul semaine où le jeu est sortie.
On décide de fare un V3, il se passe quoi? Notre Mappeur nous lâche, Alves va à l'Hosto.

Bref, à chaque fois je suis toujours le dernier sur qui on compte alors que je ne peux rien faire tout seul.
Pour cette V3 je comprends, c'est pas de sa faute si il a eu un accident, mais je vais pas recommencer le même projet qui ne mène nul part à chaque fois...

T'inquiète j'ai fait la même morale à Kureno quand il a quitté le staff, mais tu sais quoi? Maintenant je trouve qu'il avais raison. J'étais optimiste mais lui il l'a compris bien avant moi que ça ne mène à rien.

Nitrix a écrit:

En tant qu'admin, tu devrai au contraire veiller a se que le jeu survive le plus longtemps possible avec ou sans alves, (c'est au moins se qu'un joueur digne de se nom ferait) study

Je suis Admin? Admin de quoi? Du jeu ? Quel jeu? Il y a un jeu? 0o Où ça? J'ai manqué un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:37

Ouais mais , moi je veux crée aucun jeu -- j'xp déjà sur DBZ Online alors j'ai pas le temps de crée un jeu lol

EDIT : Vous allez me dire je pub mais aucun jeu DBZ 2d ne pourra le détroner voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:43

Songoku Dragon a écrit:
Ouais mais , moi je veux crée aucun jeu -- j'xp déjà sur DBZ Online alors j'ai pas le temps de crée un jeu lol

EDIT : Vous allez me dire je pub mais aucun jeu DBZ 2d ne pourra le détroner voilà a+

Bah il s'est déjà fait détrôner par 2 jeux mdr
-DBZ Heroes United
-DBZ Heroes United 2

S-K aurait pu le détrôner mais quand les gens cherchent un jeu dbz ils tapent DBZ "Online game" ou " DBZ En ligne" ça ramène a DBZ O.
Il y avais juste un manque de popularité et un manque de moyen ( Serveur dédié ) pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alves est vivant !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alves est vivant !!! Alves est vivant !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alves est vivant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: