DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

Bonjour décidément en ce moment je suis en forme donc je m'explique je vais exposer ce que j'ai à dire ce n'est pas un problème mais je veux savoir !

1) DRAGON BALL GT TROP DE PROBLEME

Je viens de finir DBGT et je dois être le seul sur terre du moins sur SK a bien aimer cette saga ! Franchement le début ça va c'est cool quand il cherche les boules de cristals du moins pas encore d'incohérence .. Mais après la saga baby la avec les dragons cela devient n'importe qoui !! Goku se bat avec 7 adversaires un même jour!! WTF !!! De plus il se transforme je ne sais combien de fois c'est tout à fait n'importe quoi !!

Les Voix sont pourris sérieux niveau doublage je sais pas qui a fait mais il a juste craquer le mec et y'a des personnages qui sont trop bâcles!!!

MES QUESTIONS SONT DONC SIMPLES ET SONT LES SUIVANTES :

- Apparament Akira Toriyama a juste fait les dessins et n'a pas participé à la création de DBGT mais alors c'est qui ??
-Va t- il y'avoir une suite à DBGT ou DBz ??? car honnêtement à l'image de Gohan quand il était petit ou Goten et Trunks les créateurs auraient pu faire dans le même délire et assez bien exploité commercialement PAN !
PAn est la seule raison de DBGT franchement car à coté c'est pas fameux ! Je sais que vous êtes jeunes mais commercialement essayez de comprendre ou je veux en venir ..

Donc voila si vous pouvez m'aidez à comprendre car y'a trop de rumeurs sur le net .. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto-tyranocifGuerrier
Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : 64400
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:14

Je suis pommé dans le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:49

Ya aucune rumeurs , le célèbre manga dragon ball/z/gt est terminer...

Akira c'est lancer dans un autre manga peu connu...( En europe)
Revenir en haut Aller en bas
JontamoGuerrier
Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille du personnage
Nom du personnage: Jontamo
Level: 1
Classe: Vegeta
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Et oui, Dragon Ball c'est finis y'a très longtemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

En tout cas, si vous posez la question, il n'y aura pas de DBGT sur le jeu.
C'est pas pour rien que le jeu s'appel DBZ Seitei Koshi Seitei.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:21

Oui sa mettrai le nom du jeu en question Laughing

Par contre il y aura surement les oav..
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

"Akira c'est lancer dans un autre manga peu connu...( En europe)" => il était pas mort akira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

ya pas que toi qui aime DBGT
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

Il y a une rumeur qui dit que Akira se lancerai dans de nouvelles aventure de dbz (avant dbgt) et que sa s’appellerait Dragon Ball Hoshi après c'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:56

alves57 a écrit:
"Akira c'est lancer dans un autre manga peu connu...( En europe)" => il était pas mort akira ?
Si il etait mort Dragon Ball Online n'aurait jamais éxisté ><

Allez vous renseigner un peu, il n'a pas fait que Dragon Ball comme manga lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:13

Ah Dr.Slum c'étais marrant ce truc , je regardais sa avant que DB arrive en Europe ^^


C'étais pas avec Aralé la futur catcheuse (Dans DB ?), quand je l'ai revue dans DB j'ai été choqué de voir que c'étais une humaine (Enfin non dans DB elle restait une androïde mais c'étais super discret de savoir que c'étais une androïde...) dans DB et non une androïde :/
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:45

Après quelques recherche, j'ai appris une ou deux choses intéressante :

Apparament, une nouvelle série nommé Dragon Ball Hashi serait en développement.D'après les rumeurs, la série se passerait à l'époque des arrières arrières arrières(je sais pas combien d'arrières lol)petits enfants de sangoku, et(je ne sais pas comment)ils remontent le temps et aident Sangoku et Co dans les combats.
Si les rumeurs sont vrai, ça risque donc d'être encore plus nul que DBGT...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:59

J'ai vue un épisode de Dragon Ball Hoshi ou Bardock remonte le temps et se bat contre l'arrière grand-père de freezer et en plus il se transforme en super sayen.
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:20

Ce n'est pas lié à DBZ Hashi ça.C'est un OAV DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:15

alves57 a écrit:
Après quelques recherche, j'ai appris une ou deux choses intéressante :

Apparament, une nouvelle série nommé Dragon Ball Hashi serait en développement.D'après les rumeurs, la série se passerait à l'époque des arrières arrières arrières(je sais pas combien d'arrières lol)petits enfants de sangoku, et(je ne sais pas comment)ils remontent le temps et aident Sangoku et Co dans les combats.
Si les rumeurs sont vrai, ça risque donc d'être encore plus nul que DBGT...
je crois bien qu'il avait lancé ce projet, mais il l'a recyclé en MMORPG, Ce que tu raconte c'est l'histoire de DBO.
Les Time Machine Quest sont des remontée dans le temps où on peut combattre avec Goku contre ses énnemis .
L'histoire de Dragon Ball Online se déroule en l'an 1000, 216 ans après que San Goku part s'entraîner avec Oub à la fin de Dragon Ball Z.
En l'An 1000, une nouvelle organisation appelée "Pale Man's Army" (L'armée de l'homme pâle) compte bien prendre le contrôle de la Terre. Le chef de cette organisation, se nomme Miira.
Miira est originaire du Royaume des Démons où vivent les Makaioshin ultimes rivaux des kaioshin.
L'objectif de Miira est d'absorber un maximum d'énergie vitale et d'obtenir l'ADN de San Goku afin de devenir plus puissant. C'est pourquoi, il voyage dans le temps. Dende décide donc de contacter Trunk afin de contrer les plans diaboliques de Miira et fondent l'organisation "Les Patrouilleurs du Temps" qui ira recruter des combattants en l'An 1000.
Et ces combattants sont les joueurs de DBO, qui vont empécher Miira d'absorber l'energie des ennemis de Goku ( Radditz, vegeta,nappa,freezer, les cyborgs, cell,bou etc ) et donc pour ça, il faut aider goku a butter l'ennemis avant que Miira ne s'en empare.
Perso, j'adore l'histoire quand tu la joue toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:10

Ah ouai sa sera pire que gt .....
Revenir en haut Aller en bas
MoyzizPetit guerrier
Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2012
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:05

Un genre de préquelle à DB ou des OAV's cohérent je dirais pas non.

Une suite à DBGT je serais plus sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:46

Bah DBZ Online date de quand ? Milieu 2011 non ?
Alors qu'il y a des trailer de DBZ Hoshi datant de 2011 :/.

Et pour l'histoire je ne suis pas sur mais apparament c'est une série télévisé du jeu Dragon ball Hoshi- Heroes.Ca raconte l'histoire d'un (geek ?) japonais qui va dans une salle de jeu, qui met une carte DBZ dans une arcade DBZ, et là il se retrouve téléporter dans le monde de DBZ durant un combat de Sangoku & Co.
(en fait le jeu Dragon Ball Hoshi - heroes est un jeu d'arcade se jouant avec de cartes interactifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
yanis78990Petit guerrier
yanis78990
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2012
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:25

alves57 a écrit:
Bah DBZ Online date de quand ? Milieu 2011 non ?
Alors qu'il y a des trailer de DBZ Hoshi datant de 2011 :/.

Et pour l'histoire je ne suis pas sur mais apparament c'est une série télévisé du jeu Dragon ball Hoshi- Heroes.Ca raconte l'histoire d'un (geek ?) japonais qui va dans une salle de jeu, qui met une carte DBZ dans une arcade DBZ, et là il se retrouve téléporter dans le monde de DBZ durant un combat de Sangoku & Co.
(en fait le jeu Dragon Ball Hoshi - heroes est un jeu d'arcade se jouant avec de cartes interactifs)

Oui exact se n'est pas une série télé mais un jeu arcade qui se joue avec des cartes et qui se trouve au japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:04

Non tu as mal compris.DB Hoshi - The Heroes est un jeu d'arcade.
DB Hoshi est apparament une série télévisé se basent sur DB Hoshi - The Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Contenu sponsorisé
DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? _
MessageSujet: Re: DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL (Z) (GT) Suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: