DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

[Rp] History of futur Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 18

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vejita
Level: Inconnu
Classe: Vegeta
MessageSujet: [Rp] History of futur Baddack Lun 1 Aoû - 0:56



Chapter 1

Dans les larmes du père de Kakarotto nommée Sangoku, il se retrouva dévasté par la Death Ball du tyran Freeza. Dans les brumes sombres et narquoises de l'espace, le corps de Baddack décédé par cette attaque s'écrasa sur une planète inconnue. Mais dans un autre univer, plus précisément celui de Trunks du futur, l'homme ayant aidé la team Z face au grand Cell, se retrouva dans son histoire et se précipita d'envie d'éliminer les cyborgs ainsi que Cell, se qui ne fut pas raté. Mais beaucoup plus tôt avant son apparition, l'homme , père biologique de Sangoku ne fut pas touché par la Death Ball. Au contraire, il réussi à se téléporter avec ses derniers souffles et l'envoyer dans le vaisseau étrange de Freeza avant même qu'il ne concentra sa grande énergie dans la boule, se qui le mis hors d'état de nuire. Avec son courage pris à deux mains, il sombra dans l'inconscience en voulant voler jusqu'à la Terre sans vaisseau afin de retrouver sont fils, se qui fut vain et s'écrasa sur cette fameuse planète.

Elle était vide et inconnu au yeux de tous et sans intérêts , mais la zone était rocailleuse et rocheuses de quoi s'entraîner durement. Après avoir repris conscience, Baddack donna une multitude de coup sur les nombreux rochers se qui les fit explosé laissant derrière eux une cendres suffocante, se qui entrava Baddack dans son dur entraînement. Mais il était très faible à cause de sont attaque et Freeza remis vite de son Javelo Rio, et parti avec Dodoria, Zarbon et moult gardes le trouver pour l'éliminer. Baddack appris que Freeza se trouvant sur Nameks affronta sont fils, il préféra voir la scène. Mais en s'approchant, il sentis une petite brise suivis d'un rayon venant de la Death Ball de Freeza qu'il lança sur Nameks. Baddack, croyant que Nameks ayant explosé et disparus sous les cendres, se mis dans une rage folle, et au bout d'un moment, précisément au même moment que Sangoku, ils se transformèrent en Super Sayen. Ils étaient ivres de rage. Baddack vu une petite partie de la planète et des roches volcaniques, décida malgré tout d'y allez avec une petite capsule qu'il avait bricolé avec le reste des débris de cette petite planète.

Chapter 2
Malheureusement, une force obscur bloqua sa route, c'était Abo, un guerrier de Freeza au rang égalisant le Commando Ginyu. Baddack ne maîtrisais pas très bien la force du Super Sayajin et commença sont valeureux combat auquel il fut lamentablement vaincu. Croyant sont travail fini, le guerrier s'en alla, ne croyant en aucuns cas que Baddack était encore en vie et lui trancha le corps suite à un coup de pied tranchant et sanguinaire. Crachant sont sang, Baddack, au moment de lancer sont Javelo Rio fut interrompu par les dernières paroles d'Abo.
- Gn.. Maa-u-dit Say..e-en..
- Ferme ta gueule !
Et une immense boule sortis de la paume de la main à Baddack et venu s'écraser contre Abo, le désintégrant. Une épaisse fumée causé par l'explosion de la boule se qui gênais Baddack dans sa traversé. Il avait enfin croisé la planète non détruite mais en très mauvais état, et décida de s'y rendre pour vérification. Croyant qu'il allais se poser sans encombre, sa pensé fut contredis lorsque la planète se réduis en cendres et qu'elle se désintégra tout comme le guerrier nommée Abo. Baddack se trouva en pleine explosion et fut propulsé dans la planète auquel il s'entraînais en une fraction de seconde dans un pittoresque état et fut gravement blessé au bras droits. A sont réveil, sont bras était paralysé et inutilisable, par la suite il fut dans l'occasion de se l'arracher, lui arrachant de sont plein gré une quantité importante de sang. Ayant du mal à marcher, il se reposa jusqu'au soir où il s'entraînas comme toujours dans le but de devenir beaucoup plus fort que Freeza, et de sont fils croyant qu'il l'avait largement dépassé, et se n'était pas faux, Goku était dorénavant beaucoup plus fort que sont père, malgrè sont Zenkai Power Up utilisé de nombreuses fois dans cette épopée et de sont entraînement sans répit. Il fallait qu'il s'entraîne d'avantage pour atteindre sont objectif, et surpasser San Goku pour le rencontrer plus tard et le vaincre, pour sa trahison envers les Sayajin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 18

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vejita
Level: Inconnu
Classe: Vegeta
MessageSujet: Re: [Rp] History of futur Baddack Dim 1 Avr - 2:57

J'ai corrigé un peu.

Je sais que sa date. Mais je vais tenter de l'huiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Rp] History of futur Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: