DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[NON RESOLU] Chargement super long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YagamiPetit guerrier
Yagami
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Le Bourget

Feuille du personnage
Nom du personnage: Yagami
Level:
Classe: Trunks-petit
[NON RESOLU] Chargement super long. _
MessageSujet: [NON RESOLU] Chargement super long. [NON RESOLU] Chargement super long. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35


Salut tout le monde,
Je voulais jouer pour la première fois à DBZ Seitei Koshi, mais lorsque je mets le client, sa lagg à fond et le serveur ne répond pas.
Que faire ? Est-ce un problème de mon ordinateur ? Pourtant les autres jeux du genre DBZ O***** marche très bien sans lagg Rolling Eyes.


[NON RESOLU] Chargement super long. Oeuf_de_paques




Bravo !!!! Và vite dans mon sujet (partie évènements) dire où tu as trouver cette image pour avoir ta récompense !

Merci d'avoir jouer, Nageik.
Revenir en haut Aller en bas
fear59Petit guerrier
fear59
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darkness
Level: 33
Classe: Gohan-enfant
[NON RESOLU] Chargement super long. _
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] Chargement super long. [NON RESOLU] Chargement super long. Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43

justement tu doit ne plus avoir beaucoup de place dans ton procesus il faut que tu verifie si ta encore de la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
[NON RESOLU] Chargement super long. _
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] Chargement super long. [NON RESOLU] Chargement super long. Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:05

Yagami a écrit:
Salut tout le monde,
Je voulais jouer pour la première fois à DBZ Seitei Koshi, mais lorsque je mets le client, sa lagg à fond et le serveur ne répond pas.
Que faire ? Est-ce un problème de mon ordinateur ? Pourtant les autres jeux du genre DBZ O***** marche très bien sans lagg Rolling Eyes.
V7 ont un mode de cryptage des ressources plus performant que le notre c'est pour ça que nous c'est long et pas eux.
On trouvera peut être comment les crypter sans faire trop lagger.
Sinon moi sa s'ouvre en 10 secondes , ton ordinateur doit pas être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NON RESOLU] Chargement super long. _
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] Chargement super long. [NON RESOLU] Chargement super long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Chargement super long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: