DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KaroVin0zPetit guerrier
KaroVin0z
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:31

d'abord vous télécharger un émulateur appeler PCSX 2
et après télécharger les jeux iso ^^ en torrent sur utorrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinsakePetit guerrier
Kinsake
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:42

Fait attention, il faut préciser qu'on à pas de le droit de garder l'iso plus de 24 H ( Même si pas grand monde respecte cette règle), à moins d'avoir déjà acheté le jeu.

De plus je ne conseille pas les téléchargements P2P, je vous conseille de trouver des téléchargement direct à partir de site connus comme Megaupload.
Donc à la limite je te conseille de trouver un forum qui recence des téléchargements direct.
Revenir en haut Aller en bas
MazalaPetit guerrier
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:00

Faut vraiment être un "blédar" pour jouer a un ému sur pc...

Cordialement, Onikan.
Revenir en haut Aller en bas
KaroVin0zPetit guerrier
KaroVin0z
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2011
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:05

tient pourquoi tu ne poste pas ton mot ici

ps:kinsake merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MazalaPetit guerrier
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:30

Tu veux que je le fasse ? J'assume totalement mon point de vue, encore ps2 ca dépend a quel jeu tu joues, perso mon ému ps1 c'était pour des jeux pas sortit en France, GBA j'ai jamais utilisé (faut dire aussi les jeux), ensuite ps1 tu pourrais m'dire " Et les final fantasy ? " Je les ai tous sur ps3...

Donc, a part d'extrême cas, je trouve ca idiot personnellement, a bon entendeur !

Cordialement, Onikan.

( P.s : Les ému des vieilles consoles, là j'suis daccord, car beaucoup n'ont pas joué a la "racine" des meilleurs jeux vidéos, et c'pas toujours facile d'en trouver, pis si c'est pour des jeux epic comme les Final fantasy, Super mario ect... )
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:50

Mais j'ai envie de dire,si vous jouez sur votre pc à dbz seitei koshi ... sa reviens au même de jouer sur legacy of goku 1 ou 2 ou la partie 3 (buu fury) sur gba ... en conclusion si vous jouez à dbz seitei koshi c'est comme si vous jouez sur une des 3 parties de log
Revenir en haut Aller en bas
MazalaPetit guerrier
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53

Je pense pas qu'on peut dire ça, déja c'est un MMO, a part les graphismes qui sont les mêmes, l'histoire est faite différemment et tout ! Smile

Cordialement, Onikan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc _
MessageSujet: Re: mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mment jouer un jeu de playstation 2 sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: