DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur le jeu, la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MazalaPetit guerrier
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:51

Bonsoir tout le monde, je fais ce topic pour que chacun puisse donner son avis SUR LA VERSION ACTUELLE , l'avis doit être porté avec maturité (pas de " Kom c nul " ) , objectivité ( Pas non plus de " Enkor un DBZ " ou " GENIAL Jkoné Ladmin tfakon Wink " ) , j'espère que les admins le prendront avec intelligence, ne prendront pas la mouche, et accepteront les critiques ! L'avis doit être porté sur et seulement sur :


_ Le jeu en lui même
_ Le staff
_ La communauté

Je commence, j'espère ne pas en perdre mon compte Rolling Eyes

Le jeu : Alors pour moi, c'est vraiment un bon jeu, surtout avec FROG, j'ai déjà fait un jeu de ce style ( sur monster hunter, pour ceux qui connaissent) et c'est du boulot, et aussi, a la base pas de vol, pas les spirites dbz ect... en gros, on voit que y'a un gros travail et une grosse recherche sur les ressources du jeu, et un jeu scripte ( dans le sens positif pas comme dans un FPS 3d ) , l'histoire suit la série Dragon ball Z, ça serait bien qu'elle suive aussi les GT ( peut-être en préparation ? Je ne sais pas ), sinon on voit que y'a du travail, c'est tout jolie tout propre, y'a de la recherche ! Par contre le jeu est hyper repetitif, a part la quête principal qui est plutot bien représenté (très bien même, si je puis dire) alors que sinon on farm toujours les même mobs, pendant des heures pour up, je trouve ca dommage, ca en devient lassant a force, et on le fait seulement pour l'aventure suivante, juste pour voir, mais pas vraiment pour xp, car c'est d'une lourdeur ! Et je trouve qu'il y a pas assez de NPC ! Mais, c'est vraiment le meilleur jeux dbz que j'ai vue jusqu'ici (faut dire, que beaucoup on essayé, juste par pulsion, et le travail n'a pas suivi) dommage quand même pour le coté repetitif !


Le Staff : Je ne sais pas trop quoi dire, juste que sur le forum, a part que certains membres font pas mal de fautes, il a l'air plutôt bon, et on ne peut que les respecter (surtout ceux qui ont participés a la création du jeu) ! Par contre, j'ai visité la section ban et tout, je trouve que certains prennent trop de mots de haut (dire que bouffon est une insulte (soit, ca en est une mais quand même, y'a beaucoup pire) et être banni pas mal de temps pour çà ) après, perso moi j'me tients a carreaux Very Happy donc, je ne pense pas avoir affaire a eux un jour !


La communauté : Bahh, je ne pense pas qu'il y ai d'adultes, c'est dommage je trouve, ca apporterait de la sagesse au jeux, sinon bah on voit que il y a beaucoup d'ado (au niveau de l'écriture IG), même au niveau du staff, mais ces personnes sont matures, c'est tout ce qu'il compte ! Sinon y'a des joueurs plutot sympas (dédicasse a ceux qui s'occupent des autres, a ceux qui m'ont aidé aussi, et a celui que j'ai aidé Cool ) , et pas aux idiots qui, quand on demande répondent " Non, personne pour t'aider " , il n'est pas nécessaire d'aider, mais répondre ça, c'est une preuve d'immaturité !


Voilà, je suis nouveau, et j'ai hate de voir la prochaine version perso, j'espère ne pas m'attirer la foudre des admins suite a ce poste, j'ai été sincère, et j'assume TOUT ce que j'ai dit dans mon post !

A toi, de dire ce que tu penses du jeu, pour aider les admins a corriger, ou simplement leur faire part de ton avis distingué !

Cordialement.

P.s : Désolé pour les fautes d'orthographes, qui sont surement due a un manque de concentration lol!
Revenir en haut Aller en bas
DecimoPetit guerrier
Decimo
Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:02

_ Le jeu en lui même
Le jeu en lui-même est plutôt pas mal. Mais il y a plusieurs problèmes qui je le pense seront je le pense résolu a la v2. L'xp dans Dbz Seitei Koshi est beaucoup trop simple. Quelqu'un qui commence le jeu et qui "no-life" pendant une semaine peut arrivé a être lvl 150. Les bugs, cheat qui sont et ont été repérés pour la plupart. L'ambiance dans le jeu lui-même est plutôt bonne.

_ Le staff
Le staff je vais pas m'élargir sur le sujet mais bon certaine personne n'ont plus leurs place dans le staf tout simplement. ( Loco sa compte pas pour toi t'as fais un excellent travail sur la v2 juste ce que tu as dit sur skype sa se fait pas et de Med qui nétoie le sujet quand on parle de lui je trouve sa bof... )

_ La communauté Plutôt bonne mais peu nombreuse pour la qualité du jeu.


Dernière édition par Decimo le Dim 24 Juil - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:52

Mazala a écrit:
Bonsoir tout le monde, je fais ce topic pour que chacun puisse donner son avis SUR LA VERSION ACTUELLE , l'avis doit être porté avec maturité (pas de " Kom c nul " ) , objectivité ( Pas non plus de " Enkor un DBZ " ou " GENIAL Jkoné Ladmin tfakon Wink " ) , j'espère que les admins le prendront avec intelligence, ne prendront pas la mouche, et accepteront les critiques ! L'avis doit être porté sur et seulement sur :


_ Le jeu en lui même
_ Le staff
_ La communauté

Je commence, j'espère ne pas en perdre mon compte Rolling Eyes

Le jeu : Alors pour moi, c'est vraiment un bon jeu, surtout avec FROG, j'ai déjà fait un jeu de ce style ( sur monster hunter, pour ceux qui connaissent) et c'est du boulot, et aussi, a la base pas de vol, pas les spirites dbz ect... en gros, on voit que y'a un gros travail et une grosse recherche sur les ressources du jeu, et un jeu scripte ( dans le sens positif pas comme dans un FPS 3d ) , l'histoire suit la série Dragon ball Z, ça serait bien qu'elle suive aussi les GT ( peut-être en préparation ? Je ne sais pas ), sinon on voit que y'a du travail, c'est tout jolie tout propre, y'a de la recherche ! Par contre le jeu est hyper repetitif, a part la quête principal qui est plutot bien représenté (très bien même, si je puis dire) alors que sinon on farm toujours les même mobs, pendant des heures pour up, je trouve ca dommage, ca en devient lassant a force, et on le fait seulement pour l'aventure suivante, juste pour voir, mais pas vraiment pour xp, car c'est d'une lourdeur ! Et je trouve qu'il y a pas assez de NPC ! Mais, c'est vraiment le meilleur jeux dbz que j'ai vue jusqu'ici (faut dire, que beaucoup on essayé, juste par pulsion, et le travail n'a pas suivi) dommage quand même pour le coté repetitif !


Le Staff : Je ne sais pas trop quoi dire, juste que sur le forum, a part que certains membres font pas mal de fautes, il a l'air plutôt bon, et on ne peut que les respecter (surtout ceux qui ont participés a la création du jeu) ! Par contre, j'ai visité la section ban et tout, je trouve que certains prennent trop de mots de haut (dire que bouffon est une insulte (soit, ca en est une mais quand même, y'a beaucoup pire) et être banni pas mal de temps pour çà ) après, perso moi j'me tients a carreaux Very Happy donc, je ne pense pas avoir affaire a eux un jour !


La communauté : Bahh, je ne pense pas qu'il y ai d'adultes, c'est dommage je trouve, ca apporterait de la sagesse au jeux, sinon bah on voit que il y a beaucoup d'ado (au niveau de l'écriture IG), même au niveau du staff, mais ces personnes sont matures, c'est tout ce qu'il compte ! Sinon y'a des joueurs plutot sympas (dédicasse a ceux qui s'occupent des autres, a ceux qui m'ont aidé aussi, et a celui que j'ai aidé Cool ) , et pas aux idiots qui, quand on demande répondent " Non, personne pour t'aider " , il n'est pas nécessaire d'aider, mais répondre ça, c'est une preuve d'immaturité !


Voilà, je suis nouveau, et j'ai hate de voir la prochaine version perso, j'espère ne pas m'attirer la foudre des admins suite a ce poste, j'ai été sincère, et j'assume TOUT ce que j'ai dit dans mon post !

A toi, de dire ce que tu penses du jeu, pour aider les admins a corriger, ou simplement leur faire part de ton avis distingué !

Cordialement.

P.s : Désolé pour les fautes d'orthographes, qui sont surement due a un manque de concentration lol!

On voit bien que tu ne connais pas vraiment le staff, au niveau de l'"âge". Wink
Je n'ai pas trop envie de raconter ma vie sur ce topic, mais juste pour dire que j'ai 20 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:55

Il n'a pas dit qu'il n'y à que des ados, mais qu'il y en a 90 % voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:34

alves57 a écrit:
Il n'a pas dit qu'il n'y à que des ados, mais qu'il y en a 90 % voir plus.

"Bahh, je ne pense pas qu'il y ai d'adultes, c'est dommage je trouve, ca apporterait de la sagesse au jeux"

Voilà, et je pense que je suis le seul adulte dans ce jeu, à part si il y en a un autre, je me trompe ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
MedGuerrier
Med
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:16

Nettoyage du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
MazalaPetit guerrier
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2011
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

Nagato, je suis désolé, je ne savais pas, mais j'avais pas tourné la phrase dans le sens ou " j'étais sur et certain" !

Sur ceux, j'attends d'autres avis !

Cordialement, Onikan.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:58

Bon je vais essayer....

_ Le jeu en lui même
Sur ce sujet,sérieusement le jeu pour moi est très très bien surtout un dbz fait avec frog (0.5 ?) car vous allez me dire un dbz c'est ceux qui reviens le plus souvent,mais ceux qui reviens le plus souvent dans les jeux dbz c'est le mode histoire + 1-2 quêtes inventer et dans tous sa aucun script de kaioken,vol,recharge,ect mais sur dbz seitei koshi on vois bien que sa se rapporte beaucoup à dbz ainsi que les jeu gba (log 1 et 2 + buu's fury)


_ Le staff
Je vien d'y rentrer il n'y à pas longtemps et je ne sais pas si je peux être considérer comme staff car j'ai juste le dernier grade ... après les membres évidemment, personnellement si je me compte pas les gens du staff me parait cool et sympas, l'idée d'avoir virer géo étais bien car il ne foutais rien ( sa rime Very Happy)
comme je vous l'ai dit je suis rentrer il n'y à pas longtemps donc je n'ai pas pu faire vraiment connaissance avec le reste du staff mais je peux vous dire que travailler avec adrien c'est un plaisir ^^


_ La communauté
Ce point-ci c'est mon préférer car sans la communauté ce jeu ne vivrais presque pas ...

Moi cette communauté par rapport à tous les jeu dbz je ne vois que des gens sérieux,sympas,amusante et évidemment comme dans la majorité des jeu il y a des newbi et nouveau mais bon si il ne serais pas la les modérateurs non plus vue qu'il n'aurais plus de travaille :p



Voilà mon avis ^^, cordialement Nageik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre avis sur le jeu, la communauté !  _
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu, la communauté ! Votre avis sur le jeu, la communauté !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu, la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: