Bonjour tout le monde !
Une idée m'est venus à l'esprit, pour la version 2.0 de Seitei Koshi.
En quoi cette idée consiste-elle ?
Le principe est de pouvoir baisser sa force (sur le scooter et dans ses statistiques ainsi de frapper moins fort) ou de la libéré.
Mais... sa sert à rien !
Déjà pour s'amuser au scooter et faire un concours du Ki, de faire des films un peu mieux et surtout de combattre des niveaux inférieurs tout en lui laissant une chance, et aussi bien sur de taper des ennemis .
Déroulement de l'idée
/!\ Idée : Ki en fonction de la molette du curseur
Suite à une touche, le joueur développera sa force (comme le rechargement), elle augmentera en fonction de sa force.
100 force fait un Ki minimum de 50 force, et 120 maximum. Malheureusement baisser ou augmenter sont Ki néglige des choses
Baisser :
- La force et l'indication du scooter baisse
- Le joueur gagne en vitesse
Augmenter :
- La force et l'indication du scooter augmente
- Le joueur perd du Ki
- Le joueur perd en vitesse (Comme un USS2)
Sa se déroule comme sa part exemple, une conversation entre Freezer et Sangoku :
- Tu vas goûter à ma puissance ! [Augmentation de Ki]
- Stupide singe ! T'as vitesse est drôlement bas, tu t'en sors mal !
* Punch venant du "Stupide singe" *
- Mais ma force est stupidement haute, hein !
*Epuisement de Sangoku*
Etc, vous avez compris le principe, il déploie sa force mais cela fait perdre de l'énergie
Et si on veux, on peux rajouter 2 options !
Je développerais les idées ci-dessous en cas d'acceptation :
- Ki supérieur à 15 000 pour l'ancien modèle, il affiche un message disant que sa force est incalculable
- Ki supérieur à 280 000 pour le nouveau modèle, il affiche un message disant que sa force est incalculable (Je ne sais pas si déjà inventé, j'ai pas penser à vérifier)
- Les transformations s'usent beaucoup plus vite en cas d'augmentation de vitesse
- Les transformations s'usent moins vite quand l'on baisse sont Ki
Merci d'avoir lu tout ceci, et au revoir !