Darklighteur
Feuille du personnage Nom du personnage: Darklighteur Level: Inconnu Classe: Gohan-adulte | Sujet: [Sans réponse]Les auras en volant Dim 10 Juil - 0:37 | |
| Bonjour , en étant dans la piscine j'ai penser a un truc... Lorsque nous volons , l'aura reste toujours la même en normal ou en supersayan. Ceux que je propose c'est que : En normal : l'aura soit rouge , blanche ou bleu. Mais surtout , ma suggestion est sur l'aura de super sayan , elle devrait devenir jaune au lieu de rester rouge. Je n'ai pas de screen a mettre pour expliquer car je suis pas sur mon ordinateur mais je crois bien avoir expliquer Mais je fais un exemple : En normal : je vol avec mon aura rouge ou bleu ou blanche ^^ En super sayan : je vol avec mon aura jaune ^^
Voila , j'espère bien l'avoir expliquer.
Désolé si il y a des fautes d'orthographe ^^. |
|
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: [Sans réponse]Les auras en volant Dim 10 Juil - 0:50 | |
| Mouai pourquoi pas ^^
Je dit neutre ! |
|
destructor78
Feuille du personnage Nom du personnage: Level: Classe: Sangoku | Sujet: Re: [Sans réponse]Les auras en volant Dim 10 Juil - 1:41 | |
| Je crois que c'est déja prévu. |
|
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: [Sans réponse]Les auras en volant Dim 10 Juil - 2:07 | |
| |
|
Darklighteur
Feuille du personnage Nom du personnage: Darklighteur Level: Inconnu Classe: Gohan-adulte | Sujet: Re: [Sans réponse]Les auras en volant Dim 10 Juil - 2:13 | |
| Ha désolé ^^ Merci de la réponse |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Sans réponse]Les auras en volant | |
| |
|