Songoku Dragon
Feuille du personnage Nom du personnage: Sangoku-Dragon Level: 125 Classe: Sangoku | Sujet: [Sans réponse] Amélioration du tournoi . Lun 4 Juil - 23:43 | |
| 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut à tous donc voilà je suis venu vous proposer d'amélioré le tournoi par amélioré je veux dire : Ma suggestion serai de mettre un NPC au tournoi pour que les modérateur ou animateur, puissent organiser des tournois mais beaucoup mieux organisé exemple : On va dire que j'organise un tournoi (sans NPC)donc rien n'est préparé quand par exemple il y a un match des emmerdeurs peuvent intervenir pour tout caché (Avec NPC) cette fois ci j'organise un tournoi avec NPC je frappe le NPC il me dit voulez-vous crée un tournoi , le prix que doivent payé les participants ect ensuite quand je l'ai crée seul ceux qui veulent participé au tournoi frappe le NPC le npc leurs dit : Un tournoi va bientôt commencé voulez-vous y participé ?ensuite la personne accepte et le tournoi peut commencer (il faut que par exemple : quand j'ai crée le tournoi j'ai mis 7 personnes peuvent y participer , tant que les 7 personnes ne se sont pas inscrits le tournoi ne peut pas débuter . Répartition des combats : Voilà maintenant que tous le monde est inscrits le tournoi peut commencé , pour les combats c'est très simple le serveur sélectionne deux joueurs et imaginons que les deux joueur soient moi et adrien : adrien et parti s'acheter des zenzus moi allez tué des joueurs au district ensuite dans le chat il y a marqué "Ircirc vs Songoku-Dragon" et nous sommes directement téléporté dans l'arêne et plus personne ne peut entré tant que le combat n'est pas fini . PS : Bien sur je gagne le combat ! Sorti du tatami ! : Avec les "sorti du tatami" les combats ne seront que plus intéressant ! pourquoi ? , car je me souvient qu'un jours je me battait contre Misteryou et il était sorti du tatami et rien ne se passe ! mais quand par exemple un joueur sort du tatami il y a marqué "Misteryou est sorti du tatami , son adversaire est donc le vainqueur" et on passe au combat suivant Cordialement , Songoku-Dragon-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------HS : J'ai eu comme mention : bien au bac !! |
|
Nageik
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: [Sans réponse] Amélioration du tournoi . Lun 4 Juil - 23:59 | |
| Je suis pour sa ferais plus du dbz ^^
|
|
alves57
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: [Sans réponse] Amélioration du tournoi . Mar 5 Juil - 0:44 | |
| Déjà prévu mais non accessible aux joueur, seulement aux animateur(et admin logique).
Et ça ne seras pas un npc mais une commande du panel animateur. |
|
Locoboy96
| Sujet: Re: [Sans réponse] Amélioration du tournoi . Mar 5 Juil - 1:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Sans réponse] Amélioration du tournoi . | |
| |
|