DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

The Gang Of Meitantei Conan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:09

Bonjour a Tous ! Nous sommes les Meitantei Conan ( Detectives)


The Gang Of Meitantei Conan' Guilld10


Le Bureau De L'oncle Kogoro
:

Bonjour et bienvenue dans le bureau De kogoro Mouri je me présente les amis !
Je suis L'Oji San Sangotien-San. Étant le créateur de la guilde Des Meitantei Conan je vous propose de vous expliquer comment marche ma petite tribu
Nous somme une guilde saine, tranquille, ne recherchant ni haine, ni probleme ni guerre.
Plus Tot dans le jeu j'ai eté trahit en croyant que ma guilde serait la plus fort en alliant que des haut level j'ai décide de reviser ma "Politique d'embauche".
Je suis revenu à la source de ma guilde, c'est a dire recruter que des personnes de confiances et surtout des personnes qui ne cherche pas la puissance. Mais plutot la bonne ambiance la justice et l'amitié.
Venez postuler dans le bureau du dective Mouri(autrement dit moi et mes recruteurs !) comme vous pouvez le voir nous sommes la force tranquille de ce monde ! Nous combattons pour la justice , nous arrivons souvent a mettre des criminels du coté de l'ombre (Sangokuan ou devine c'est qui etc.. pour ne citer qu'eux)
Alors Venez Combattre la justice avec Plaisir et surtout avec l'ambiance qui va avec king Les Detectives sont toujours présent pour combattre le crime !



The Gang Of Meitantei Conan' Kogoro13


Regles De l'oncle Kogoro
:

Nous continuons notre visite pour vous expliquez les regles de ma petite equipe de detective

- S'entraider ! c'est primordial il faut s'entraider contre l'enemi et si vous n'arrivez pas a le battre il faut appelle un membre de plus haut niveau. N'hesitez pas a vous donnez des conseils etc a parler entre nous .
-Probleme interne : je m'explique il peut y'avoir des prises de tete dans une equipe de basket Basketball ou dans la famille entre potes. C'est la vie dans ce cas la il faut venir me voir tout de suite ! ou si il y a un autre Membre de la guilde pour bien s'expliquer et si dans ce cas la il n'y a aucun des 2 alors poster au fofo ici-meme au bureau Very Happy
- ce n' est pas vraiment une regle mais pour aider les plus jeunes il faut mettre des zenis quand on peut dans la guilde c'est pour le qg qui sera construit avec des centres d'entrainements etc ..


The Gang Of Meitantei Conan' Dc10


Liste de La Team
:

Une petite liste de la p'tite team de detective Comme je vous le disais auparavant je m'interresse fortement a ma guilde donc comme mes membres font a part entiere de la guilde et que tout le monde a un role important chacun aura sa description !( Bien sur au fur et a mesure des connaissances je completerais cette liste et pense la modifier toutes les 1 , 2 ou 3 semaines ou selon l'activité ca peut faire tout les 1 ,2 ou 3 jours)


- Majiind : Un membre assez actif de la guilde mettant de temps en temps des zenis (pourquoi pas plus ? alien ) il veille au bon fonctionnement de celle ci. Il vient voir les superieurs quand il le faut je compte sincerement sur lui pour qu'il up assez vite pour rivaliser avec les meilleurs !

- Kevinadam : C'était et c'est toujours mon bras droit un des seul que je n'ai pas viré dans ma guilde lors de la trahison supreme ou j'ai du dégager tout le monde . Le probleme c'est qu'il n'arrive pas a telecharger le jeu (Alves si tu m'entends farao ) Un Pion essentiel de ma guilde

-Sangoku. A vrai dire je ne le connais pas trop je l'ai recruter car c'était un nouveau que je voulais aider . j'attend de le voir co...

- Trunk : Le meilleur copain de goten clown ! Non sans rire il fait parti un des seuls que j'ai voulu garder apres la dissolution . Un peu decu car j'ai cru le revoir assez vite mais bon pas trop de connecté ..

- xxxTrunkxxx: On ne le voit plus trop en ce moment attention malgre un bon debut je vais devoir sevir j'espere le revoir tres vite !

-Gogeta ss4: En Suspens malgre une grande activité au debut je ne le vois plus trop...

-Super-Bejita :A l'image de dragonau c'est 2 la s'affirme il xp tres bien meme s'il peut pas se co tout le temps vraiment content qu'il soit parmis nous !

-Storm killer ; Bon joueur qui a aussi la flemme d'xp mais bon etat d'esprit !! et super joueur a voir dans le futur!

-Dark Mahaking : Membre nouveau il a su s'affirmer meme s'il en a marre d'xp lol tres bon membre a voir pour la suite

-Dragonau: Comme je le pensais il s'est affimer, il xp tres tres bien il passe bientot recruteur Smile

The Gang Of Meitantei Conan' Dragon10

Autres :



Donc si vous voulez faire des reclamations pour parlez de la guilde ou pourquoi pas l'ameliorer n'hesiter pas !
Pour l'instant pas de guerre mais s'il faut se battre on sera présent !
Alliance avec la guilde Roni The King of sk car c'est une question d'amitié avant tout avec lui et destructor car je joue beaucoup avec destructor. C'est un joueur avec qui j'ai commencé le jeu c"est mon meilleur ami dans le jeu mais aussi mon plus grand rival en cas de conflit on aura besoin de leur aide Wink
Enfin pour le recrutement il n'y pas de levels requis mais pourquoi pas faire une lettre de motivation pour postuler ou bien m'expliquer vos intentions Smile




Ce Sujet sera mis regulierement a jour a propos des joueurs des alliances enfin de tout quoi





Notre devise : Les meitantei Conan vaincront pour la justice
farao


The Gang Of Meitantei Conan' Sangot10





Dernière édition par sangotien le Mer 6 Juil - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:42

Attention Plusieurs membres que je n'ai pas vu depuis 1-2 semaines ! Si vous ne montrez pas une activité je serais contrait de vous virer a moins que ce n'est pas intentionelle alors il faut me le dire ! *Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:19

Membre accepté Renega !
Mais c'est avec tristesse que je vais devoir virer yaniix car il m'a dit qu'il en avait marre du jeu !


Attention certains ne sont pas actifs depuis 1 2 semaines d'ici vendredi je vais de voir les virer ..
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:43

Nettoyage du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:18

C'est avec regret que j'ai a vous annoncer que je pars de la guilde ...
Vous comprenedrez bientot pourquoi en tout cas j'ai adoré etre avec vous c'étais cool a bientot ...
Dans ma nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:30

Sangotien tu as 3 jours pour trouvé un nouveau leader sinon j'enverrai le topic à la corbeille
Cordialement ,
Sangoku-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:53

Je voudrais choisir super bejita comme chef de la guilde mais comment on procede ?
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:16

Bah maintenant tu ne peut plus, il fallait y penser avant, quand tu était encore dans la guilde...Maintenant personne ne peut donner l'access à super bejita.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:53

... Lol autant la dissoudre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:58

Guilde morte , corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Gang Of Meitantei Conan' _
MessageSujet: Re: The Gang Of Meitantei Conan' The Gang Of Meitantei Conan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Gang Of Meitantei Conan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: