DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

Super-S@yen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage:
Level:
Classe: Sangoku
MessageSujet: Super-S@yen ! Dim 19 Juin - 9:37

BIEVENU DANS LA GUILDE SUPER-S@YEN !




Memebres

1 - (Ultra sayajin supreme ) : Sangokuan
2- (ultra Sayajin sous chef ) : Mehdy
3- (ultra Sayajin sans pitié) : ByaKuYa
4- (sayajin Supreme) : semeh999

histoire des sayans et leur niveau de transformation

Les Sayens sont des extra-terrestres dont la seule occupation consiste à faire la guerre. Cette race ne faisait qu'une seule chose, la guerre; ils s'emparaient de planètes et les revendaient au plus offrant. Ils habitaient sur une planète nommée "la planète Végéta" avant que celle-ci ne soit détruite par Freezer ainsi que tous ses habitants; enfin presque tous ses habitants, puisque Sangoku, Végéta, Nappa et Raditz y ont échappé. En effet, avant que Freezer ne détruise leur planète ils avaient été envoyé sur d'autres planètes pour les conquérir. Leur planete est la planète Végéta c' est la planète de tous les guerriers de l'espace. Dans Dragonball Sangoku ne savait pas encore qu'il était originaire de cette planète. C'est seulement dans Dragonball Z qu'il l'apprend grâce à l'arrivée de Raditz qui s'avère être son frère. En ce qui concerne la disparition de la planète beaucoup de bruits circulent. Raditz prétendait qu'une météorite l'avait entièrement détruite, anéantissant ainsi tous les guerriers de l'espace mis à part Végéta, Sangoku, Raditz et Nappa. En effet, tous les quatre avaient été envoyés auparavant sur d'autres planètes pour s'en emparer; Sangoku ayant atterri sur Terre. Tout cela était faux. Il a fallu attendre la mort de Végéta lors du combat contre Freezer pour connaître la vérité. C'est Freezer le responsable. Les guerriers de l'espace ravageaient des planètes et les offraient à Freezer. Agacés d'être dominés ils se rebellèrent, malheureusement ce fut Freezer le vainqueur. Il tua tous les guerriers de l'espace et détruisit leur planète. Avant de mourir, le père de Sangoku qui avait le pouvoir de voir l'avenir aperçu son fils face à Freezer et prêt à le venger.

LE SUPER SAYEN( niveau 1)


On compte dans le rangs de ces supers sayens:

Sangoku,Vegeta,Broly,Sangohan,Sangoten,Trunks,Gotrunks,Gojeta Dans Dragon Ball Z, c'est en combattant Freezer que Sangoku se transforme pour la première fois en "Super Sayen" (Super Guerrier) : dans une très belle scène, Végéta, qui s'est retourné contre Freezer, protège les Terriens qu'il était chargé d'éliminer et se fait blesser à mort. En agonisant, il demande à Sangoku de le venger. Ainsi Sangoku combat Freezer, mais il n'est pas assez fort. Ensuite Krilin se fait tuer sous les yeux de Krilin. Sangoku se met dans une telle colère qu'il se transforme en Super Guerrier. Ses cheveux deviennent blonds, ses yeux bleus, et sa force est décuplée. Une aura d'énergie qui ressemble à des flammes l'entoure.Par la suite Sangohan Sangoten et Trunks arrive aussi a devenir supers sayens

SUPER SAYEN(niveau 2)

Sangoku et vegeta on us beaucoup de mal a arrivé a ce niveau et furent stupéfés de voir sangohan le devenir lors du combat contre Cell.


SUPER SAYEN(niveau 3)

Seul sangoku et Gotrunks ont reussis a atteindre ce niveau,il demnde une grande puissance une tell puissance qu'elle est supérieurs a la legende sayenne dguerrier millenaire,elle demande beaucoup d'energie et fatigue tres vite c'est pour ça que ceux qui l'utilise ne peuvent garder cette forme pas tres longtemps

SUPER SAYEN(niveau 4)

Seul Sangoku,Vegeta et selon les rumeurs de la suite de Dragon Ball GT (Dragon Ball AF) il y aurait aussi sangohan.Cette transformation et un melange entre l'humain et le gorille, en effet les sayens ont une queue qui lors dela pleine lune les tranforme en gorille aux pouvoirs extraordinaires qui rend le sayen incontrolable.

SUPER SAYEN(niveau5)

Selon les rumeurs de a suite de Dagon Ball GT(Dragon ball AF) sangoku arriverait jusqu'au niveau 5 des supers sayen !








Dernière édition par le-mec-dla-gp le Dim 19 Juin - 23:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
MessageSujet: Re: Super-S@yen ! Lun 20 Juin - 1:15

J'ai nettoyé ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 23

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
MessageSujet: Re: Super-S@yen ! Mer 27 Juil - 12:52

Meneur non actif , corbeille .

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Super-S@yen !

Revenir en haut Aller en bas

Super-S@yen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: