DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tournoi international d'art martiaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HakaiPetit guerrier
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Carot
Level: 7x
Classe: Sangoku
Tournoi international d'art martiaux ? _
MessageSujet: Tournoi international d'art martiaux ? Tournoi international d'art martiaux ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:33

Salut,

En fait moi mon idée ne demande pas de prog' etc.

En fait ses pas compliqué , si tout le monde a lue un peux les Dragonball , tout le monde connait le tournoi international d'art martiaux ? Mais bon si vous connaissez pas bah en fait ses un tournoi international qui rassemble tout les meilleurs combattants du monde et s'affronte dans un ring.

En gros j'aurais envie qu'on travaille ensemble pour crée un évènement du genre mais qui est propre a DBZ SK.

Voici comment j'ai pensés procéder AVANT les combats

1- On crée un topique d'inscription et on attribue des numéros selon l'ordre de leurs post.

2-Les administrateurs effectue un tirage au sort selon les numéros a l'aide de papier et d'une petite boîte ( Osef un ancien plats de margarine sa fait l'affaire )

3-On crée un nouveaux topique avec le tableaux des combats


Ensuite on téléporte les combattants dans une map crée avec soin et on effectue les combats selon le tableau jusqu'a ce qu'il ai un gagnant. Le gagnant pourrais se mérité un certain nombre de Zénis et un titre que les graphismes pourrait préparer et que le gagnant pourrait mettre dans sa signature forum.

Le tournoi pourrait être fixer a tout les 2 mois a vous de me donné des idées pour la suite.

Pour ce qui est des règle durant les combats on pourrais adopter les même que j'ai lue ici https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net/t605-in-game-les-combats-paries

À vous me donné des idées / point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Tournoi international d'art martiaux ? _
MessageSujet: Re: Tournoi international d'art martiaux ? Tournoi international d'art martiaux ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:05

Décidément, les joueurs ne visitent plus le jeu, ça va être quoi pour le labo de géro...

1-La map tournoi existe déjà et est accèsible à West City

2-Pour faire des tournois, il suffit de poster dans le forum adéquat ! Même les joueurs peuvent en faire !

3-J'ai déjà créé un tournoi que je ferais...Peut être après la MAJ (Le galactica tournament).
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi international d'art martiaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: