DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

Identités des nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:00

L'équipe de Dragon Ball Z Seitei Koshi félicite les nouveaux modérateurs!
Les modérateurs ci-dessous seront en test,
alors si vous n'avez pas été pris vous aurez
peut être une autre chance si un ou les 2 modérateurs font de graves fautes.
Les postulations n'on fait que montrer que nos premiers choix étaient les bons.
Voici les pseudo des 2 nouveaux modérateurs:
- Roni Chef de la guilde : the king of sk
-DarkMega Chef de la guilde : Ultimate-Majin
Félicitation et bienvenu dans le staff!
Revenir en haut Aller en bas
fromstormGuerrier
fromstorm
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2010
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:09

Bravo a vous roni et Darkmega je vous félicite et moi je retenterai ma chance la prochaine fois ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo84500Guerrier
Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Gohan84500
Level: 83
Classe: Gohan-enfant
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22

Voilà j'en étais sur ^^ Je ne serais jamais Modérateur :'( Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

Bravo vous deux ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:44

Je n'ai même pas pu donner mon avis. Enfin bref... Les modérateurs on étaient mal choisis pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:08

Tu aurais voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:18

Un vote ne se fait pas comme ça Alves. J'ai vus les motivations , et Goten07 avait largement plus de motivations que MegaRobot , m'enfin bref je vais pas enlever leurs joies d'être modérateurs , maintenant que c'est fait , c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:38

Bah Oui J'aurais aimer aussi :/ Bon Bah roni je le savais ^^ bien jouer j'attendrai les prochaines élections :/ ET dark mega toi aussi bien jouer Bon Bah bonne modération ^^

Ps : Je suis quand même déçu car tout le monde me disait tu va être pris ta la meilleur postulation et tout mais bon si alves ne me crois pas capable de modérer bah c'est son choix ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:41

Ce n'est pas que l'on te crois pas capable de modérer, on crois roni et darkmega plus capable que toi pour l'instant^^.Mais n'oublie pas qu'il sont en test, et en test veut dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:43

Bienvenue à vous DarkMega et Roni mais faîtes attention vous êtes en test alors tachez de ne pas faire trop d'erreur sinon vous avez été les plus fort . Je vous félicites .
PS : ne prenez pas la grosse tête non plus .
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:47

C'est vrai que les résultats sont assez étonnants. Du moins, pour une personne en particulier x).

Mais sinon, bravo à vous et bonne chance Very Happy


Ps : Nagato, pour moi, je pense qu'il ne faut pas se fié qu'aux postulations, car il est facile de faire une belle postulation mais de n'avoir aucune compétences Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:53

Ok Alves ^^ Et merci quand même je retenterai une prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:22

Goten07 a écrit:
Ps : Je suis quand même déçu car tout le monde me disait tu va être pris ta la meilleur postulation et tout mais bon si alves ne me crois pas capable de modérer bah c'est son choix ^^ :/
Je ne vois pas pour quoi tu parle d'alves c'est pas lui qui a choisi Mega mais bon
lui et moi on a chaque un choisi une personne il a choisi roni et j'ai approuvé.
moi j'avait DarkMega dans la tête depuis long temps et il a approuvé.
Goten07 je t'aurait pas pris a la place de Mega ça c'est sure
déjà le matin et l'apre-m y a souvent
quelqu'un du staff de connecté, mais le soir il y a jamais de modo a par moi et moi je modére pas bien
on s'entend la dessus ( j'insulte tout le monde ,je met n'importe qui en prison pour n'importe quoi ,etc xD )
Puisque DarkMega est toujours connecté le soir et il est sur le jeu depuis long temps je l'ai choisi
et il a de l'expérience donc pas la peine de me dire qu'il en a pas.
Nagato sa te plais pas?
look poto si on aurait Goten07 roni et mega pour un vote moi je voterait pour roni et mega toi tu voterait pour Goten et personne d,autre puisqu'à ce que je vois t'est toujours aussi rêveur que dans le topic du staff. Alves aurait voté pour roni et il a dit en haut que mega est + competent que goten.
resultat: 2pour mega, 2 pour roni , 1 pour goten07. sa n'aurait rien changé


de + j'ai pas oublie l'histoire de maro et Goten07 Wink j'aurait meme pas permis qu'il sois dans les votes
Baby-Vegeta avec 5 message posté sur le forum tu crois que tu sera pris? n'importe la postulation si t'a - de 15 messages posté c'est que t'est pas tres actif.
voila c'est tout ce que j'avait a dire

Cordialement,
Locoboy96

Revenir en haut Aller en bas
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:37

pffff déjà je suis jamais co le soir pour es raison personelle ok ? et tu dit l'histoire mais ses nimporte quoi nagato ses au moin quelquun de censer pffff t'facon tu fait se que tu veux ta qua voter pour roni et mega

et tu dit - 15 message tes pas actif bah alors mega non plus tu dit nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:51

Mega poste pas mais il est toujours sur le forum et dit pas le contraire je le vois tout le temps sur la chat box et je t'ai deja dit la raison
IL EST CO LE SOIR JUSQU'A 3H MAT
bon et pk tu me dit vote pour mega et roni? c'est deja fait xD
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:56

Locoboy96 a écrit:
Goten07 a écrit:
Ps : Je suis quand même déçu car tout le monde me disait tu va être pris ta la meilleur postulation et tout mais bon si alves ne me crois pas capable de modérer bah c'est son choix ^^ :/
Je ne vois pas pour quoi tu parle d'alves c'est pas lui qui a choisi Mega mais bon
lui et moi on a chaque un choisi une personne il a choisi roni et j'ai approuvé.
moi j'avait DarkMega dans la tête depuis long temps et il a approuvé.
Goten07 je t'aurait pas pris a la place de Mega ça c'est sure
déjà le matin et l'apre-m y a souvent
quelqu'un du staff de connecté, mais le soir il y a jamais de modo a par moi et moi je modére pas bien
on s'entend la dessus ( j'insulte tout le monde ,je met n'importe qui en prison pour n'importe quoi ,etc xD )
Puisque DarkMega est toujours connecté le soir et il est sur le jeu depuis long temps je l'ai choisi
et il a de l'expérience donc pas la peine de me dire qu'il en a pas.
Nagato sa te plais pas?
look poto si on aurait Goten07 roni et mega pour un vote moi je voterait pour roni et mega toi tu voterait pour Goten et personne d,autre puisqu'à ce que je vois t'est toujours aussi rêveur que dans le topic du staff. Alves aurait voté pour roni et il a dit en haut que mega est + competent que goten.
resultat: 2pour mega, 2 pour roni , 1 pour goten07. sa n'aurait rien changé


de + j'ai pas oublie l'histoire de maro et Goten07 Wink j'aurait meme pas permis qu'il sois dans les votes
Baby-Vegeta avec 5 message posté sur le forum tu crois que tu sera pris? n'importe la postulation si t'a - de 15 messages posté c'est que t'est pas tres actif.
voila c'est tout ce que j'avait a dire

Cordialement,
Locoboy96

Ai-je dis que je voté pour Goten07 ? Non , j'ai dis qu'il avait largement plus de motivations que Mega, alors vous n'avez pas jugé sur la motivations.
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:24

Euh Loco, je n'ai pas postuler ... Regarde bien mon message U_U
Revenir en haut Aller en bas
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:30

xD S'bon on va pas se disputez pour ca hein mon choco préférer ? Mais moi dabh je suis co aussi jusque 3 heure meme parfois + mais pour l'instant ses impossible car jai des raison personelle ou plutôt des problème de famille ya mon parain qui parle plus a mes parent et je n'en dirai pas + a cause de ca je ne suis presque jamais co en + des mes étude :/
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:39

Merci Alves et loco pour vos votes^^
Revenir en haut Aller en bas
vagueGuerrier
vague
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: jaden
Level: 69
Classe: Trunks-adulte
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:51

moi aussi je suis co presk tout temp mon reve ce brise g en vie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
vagueGuerrier
vague
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: jaden
Level: 69
Classe: Trunks-adulte
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58

et loco par hassard ta pas envie choisir deux autre Very Happy je suis pres a repostuler sil il le faux et si t dacor
Revenir en haut Aller en bas
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:55

Vague, tu double poste, tu as 1 avertissement déjà, tu écrit mal, et ta postulation était mauvaise.

Regarde dans ta phrase qui est petite le nombre de fautes :

moi aussi je suis co presk tout temp mon reve ce brise g en vie de pleurer.

5 fautes dont 1 fautes énormes(g en vie = j'ai envie), et une abréviation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Goten07Super Sayajin 1
Goten07
Messages : 164
Date d'inscription : 21/04/2011
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:31

oui qu'est-ce-que tu croyais vague franchement ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:56

bon deja que des modo au debut on en voulait pas toi tu en demande 2 autre?
Puis c'est pas parce que tu est connecté + de 3H que tu sera modo et quand je parlait de mega je voulait dire qu'il restait co jusqu'~a 3H du mat et non pendant 3H (il reste souvent + que ça alors qu'il est lvl max, immaginez l'enuit de passer + de 3H sans xp sans quetes)

Excusez moi pour les fautes je suis sur ma WII et sa fait 20min que je tape ce message ^^'

Cordialement,
Locoboy96
Revenir en haut Aller en bas
vagueGuerrier
vague
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: jaden
Level: 69
Classe: Trunks-adulte
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:33

Moi je suis tout temp co sur le fofo et aussi alves tu c est pourquoi j'écrie mal parceque g pas tres envie de écrire alors desolé mes si vous voulez plus de modo c est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identités des nouveaux modérateurs _
MessageSujet: Re: Identités des nouveaux modérateurs Identités des nouveaux modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Identités des nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: