DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !

Partagez|

Enrevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
MessageSujet: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:07

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'vais vous dire un truc plutôt bizarre.

Alors pour bien comprendre, il faut réaller au moment où j'ai décider de reprendre sk, c'est le jour où j'ai revu adri, lui sans le vouloir ma redonner totalement envie de reprendre et ma redonner une motivation...

Comme avant j'avais totalement confiance en lui, si j'aurai du choisir un joueur parmi tout les joueur de sk que je connais et enlever les autres j'aurai garder adri...(désoler si ça blesse les autres...)

Donc pour moi seitei koshi c'est un peu adrien en fait.

Aujourd'hui j'ai découvert un truc qu'il a fait avec d'autre joueurs depuis quelques jours, un vrai cheat horrible, au moins 150 000 zénis de cheat, et tout ça partager en 3 ou 4 joueur.Et celui qui a organiser ça c'est adrien.
Alors adrien a fait une faute, et ceux qui ont bien gentiment accepter les zénis sans rien dire on fait une faute...

Maintenant j'ai plus confiance en adrien, j'ai perdue en même temps toute ma motivation pour sk.

Certains pourrait me trouver un peu égoïste, je les comprend c'est vrai c'est égoïste ma réaction, mais j'ai perdue toute ma détermination.On me la donner, la même personne me la repris, ça parait logique...

Bon a plus je pense que vous avez compris en gros pas besoin de continuer les détails.

Je précise que cette fois c'est pas de la rigolade comme les dernière fois, les dernière fois j'avais toujours un peu de détermination pour sk qui n'attendais que a revenir, la j'ai pu rien, au contraire la je déteste plus sk qu'autre chose...Il ma pris un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-seitei-koshi.1fr1.net

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:18

Déoslé alves, j'ai pas pensé à toi, mais qu'a moi.Même si tu ne me considère plus comme un ami, moi je te considèrerais toujours comme tel.Dire adieux à quelqu'un comme toi n'est qu'une blague, c'est beaucoup trop dur, mais si tu veux savoir pourquoi j'ai autant changé, c'est parce que je suis aller sur d'autres jeux...Des jeux pleins de nouveau's et de cheateurs qui m'ont donnés de mauvaises manières, si je pouvais retourner en arrière, je le ferais sans plus attendre, mais ce qui est fait est fait, ce qui est bien dommage.J'arrete mon discour sinon j'aurais plus de larmesENCORE DESOLE !!!

Feuille du personnage
Nom du personnage:
Level:
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:23

wesh arete tes coneri alves

Feuille du personnage
Nom du personnage:
Level:
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:28

Alves tu sais l'erreur est humaines et si tu considères Adrien comme ton pote laisse lui une deuxième chance un amis a toujours le droit a une deuxième chance tu ne peux dire le contraire... Les mauvaises influences l'ont incités à faire sa laisse lui une chance de se racheter et dit toi qu'il changera après s'être rendus compte de ses bêtises... Médites sur se que j'ai dit sur le dessus je ne te dit pas aurevoir car si tu as n minimum de maturités tu lui laisseras une deuxième chance. En espérant revoir le jeux ouvert.

Cordialement Bosss/ Devil's;
Invité
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:47

Alors là Shocked Je sais vraiment pas quoi dire Mad

Enfin si, Alves, comme tu le dis, ce que tu fais est égoïste mais en même temps humain. Tu as repris le jeu surtout pour un ami en qui tu avais énormément confiance, et tu découvre qu'il complote de mauvaises choses dérrière toi (un peu comme toi et moi à une époque X_X).
Mais je pense que tu devrais prendre un nouveau départ, vu tes talents de scripteur, tu pourrais très bien te lancer dans un projet avec d'autres bon travailleur, ou pourquoi pas lancer une V2 en modifiant tout ce qui n'a pas été.
Ou tout simplement, laissé une 2e chance a Adrien et permettre aux autres de pouvoir continuer a jouer en reprenant Sk.

Voilà, j'éspère que tu ne t'arrète pas la niveau script parce que tu es vraiment très doué Wink
Bonne chance pour la suite (si il y en a 1 :/)
Cordialement, Kureno.

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mar 22 Fév - 9:59

Kureno, laisse tomber, il m'a déjà donné 4 chances...
Invité
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mer 23 Fév - 0:08

bounce
Bah ... J'en sais rien alors X_X

Sk est un bon jeu, un très bon jeu. C'est dommage que ça fini comme ça :/
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mer 23 Fév - 0:43

Heu....... Alves j'ai une question toute simple : Heu....... tu es idiot ? Adri n'a pas fais que des bonnes choses dans sa vie et tu ne peux pas lui reprochés de tricher ou autre choses tu a repris le jeu pour lui mais dès que tu apprend qui il est vraiment tu l'arrete ? Donc vraiment tu es vraiment égoïste mais aussi essaye de penser ok Adrien t'as fais reprendre le jeu ok c'est un fait mais après la reprise tu n'as pas penser que le jeu n'importer pas qu'a Adrien ? Les autres joueurs aussi aime Sk et au fond de toi tu sais que si Adrien cheat ce n'est pas de la fautes d'Sk mais de lui même et en plus tu as beau vouloir le punir mais il y a eu plusieurs cheater avant lui et est-ce que tu as arrêter le jeu pour si peu ? Non tu les as tout juste banni et malgré tout le respect que j'ai pour Adrien il ne mérite pas que tu arrêtes le jeu juste pour lui il ne mérite pas un traitement plus puissant que les autres il ne mérites juste que d'êtres banni .

En ésperrent que tu me comprenne
Cordialement : Flashman

Feuille du personnage
Nom du personnage: Knox
Level: A venir
Classe: Sangoten
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mer 23 Fév - 9:04

Je tiens à ajouter mon petit mot dans cette histoire... Je suis là depuis peu mais j'ai vite adoré sk. J'ai geeké encore plus que sur tous les autres jeux qui m'ont tenus à coeur comme certainement tous les joueurs de sk. Je viens de retrouver Internet avant le délai et heuresement que j'arrive à temps au moins pour voir quelle erreur tu fais. Ce n'est pas un geste égoïste car tu nous as donné du jeu. Nous y avons tous gagnés même toi Alves. Fromstorm je pense que tu fais fausse route. Tu dis d'Adrien "qui il est vraiment" mais en réalité il est comme nous, des petits joueurs qui nous amusons sur un jeu qui a procuré des heures de game et de bonheur et qui nous procure de la satisfaction personnelle.

Si Adrien t'a redonné de la motivation pour sk et que tu as l'impression de perdre ton temps je ne trouve pas ça égoïste mais stupide. (excuse moi de l'expression...) nous avons tous joués à Seitei Koshi en voulant monter le plus possible dans les niveaux et profiter des news tous ensemble et pour un bug exploité tu voudrais que tous s'arrête pour nous démontrer que tu n'as plus envi de jouer et que c'est aussi une forme d'obligation. Mais tu fais fausse route, si tu recherches de la motivation pense à ce qui t'a poussé à créer k au tout début et aussi à nous des joueurs qui te soutiendront tout le temps peu importe tes actes. En tout cas tu pourras toujours compté sur moi.

Que dire de plus ? Je pense que nous avons tous beaucoup essayé de t'enlever cette mauvaise idée mais si ton choix est tel, même si il est simplet, alors on ne peut rien y faire.

Knox
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mer 23 Fév - 11:15

Bon lol adri tu crains .. mdr je dis ca en rigolant car vaut mieux mais la vrai pute dans l'histoire c'est celui qui t'as balancé car il a voulu jouer le role du gentil et tout . Perso il me l'a dit mais voila moi j'ai rien a reprocher donc je m'occupe des affaires je vois pas pourquoi j'irais balancer un autre gars. Deplus concernant adri meme s'il a tricher bin n'oublions pas que c'est un jeu donc voila gache pas une amitié pour un jeu la vie est trop courte pour ca .
Cela dit au niveau du jeu je trouve ca vraiment dommage apres la treve avec les ameliorations tu t'es tellement battu pour garde le jeu en vie et j'ai trouve ca super. ptete que graphiquement c'était pas le plus beau mais l'ambiance dans le jeu malgre de gros gamins est juste parfaite . c'est vraiment dommage .
Je te dis juste meme si tu abandonnes que je viendrais au moins tout les 2 jours pour voir si le jeu rouvrira un jour moi je serais toujours la Car creer un jeu sur l'histoire de dbz en plus en ligne . C'est vraiment le top Bon continuation et meme si t'as 1% de chance que tu le rouvres bin j'y croirais encore.

Piisse and Love!

Sangotien !

Feuille du personnage
Nom du personnage: Saiyan-D@rk
Level: 60
MessageSujet: Re: Enrevoir... Mer 23 Fév - 23:23

A+ plus tout le monde content de vous avoir connu tenez mon msn : alain-bg59@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzuss.tk
MessageSujet: Re: Enrevoir... Jeu 24 Fév - 13:37

serieux alves je viens de faire un tour sur le top 50 des rpg dbz serieux personne vaut le tien et il ne respecte pa assez l'univers dbz .. Il faut que tu revienne !

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Jeu 24 Fév - 22:43

Flashman a raison, même si mon élève demande à me bannir, cela ne me dérange pas, je ne veux pas barrer le chemin d'alves, qu'il continu SK avec tout le monde...Sauf moi.

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
MessageSujet: Re: Enrevoir... Jeu 24 Fév - 22:47

Vos mieux faire la bêtise une fois pour ne plus la refaire juste après. Wink

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Jeu 24 Fév - 22:58

Je suis d'accord =)

Allez Alves reviens Sad

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 4:37

Bon sa ne sert à rien d'espérer alves ne reviendra plus on en a discuter sur MSN et non Sk est terminée ! je sais que c'est dommage ,adrien en fesant ça a détruit alves ainsi que moi de l'intérieur rien ne sert d'espérer Seitei n'existe plus ...
Invité
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 7:56

Je comprend quand on dit que tous les gens qui font un dbz sa n’aboutisse jamais, il y a vraiment que dbz online qui peut aboutir ??? je crois que j'en suis sur maintenant. Encore un mmorpg qui fait une mauvaise réputation à dragonball z en n'abandonnant, sur internet la première règle ne faire confiance à personne tout le monde le sait -_-
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 8:28

Ferme ta grande gueule setei koshi est le meilleur jeu dbz et tu pourras rien y faire alor retourne sod* ta mère je ne laisserai PERSSONES ce moquer ce setei koshi c'est claire maintenant tu es prévenue la prochaine fois sa se terminera mal !

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 9:02

Il vient nous parler alors qu'il pub à mort sur ces jeux de merde ! Et il ne s'est même pas présenté !
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 10:16

tait toi Adri dégage t'as plus rien a faire ici tu viens de casser : Alves , Drag et moi même en faisant ce que tu as fais alor d'apres moi t'as plus ton mot a dire et puis si on en est a la c de ta fautes alor va dans ton terrier te cacher !
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 12:00

Alves stp allez tellement on est dans le monde de dbz . t Al (ves)
C marrant non? alllez reviiens !!!!

Feuille du personnage
Nom du personnage: Chisei
Level: 32
Classe: Trunks-adulte
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 13:23

Je te comprend a 99% Alves : un pistolet ayant perdu n'ayant plus de recharge ne fonctionne plus ( faire référence a SK qui a fermer ) mais si ce pistolet retrouve des recharges, si il les perds, il ne fonctionne plus ( SK qui réouvre et qui se fait trahir par adri ).

Mais ce que je ne comprend pas c'est : pourquoi voudrais-tu tous nous punir, nous priver du jeu car un ptit gugusse a fait le co*, c'est une punition collective ton truque, et moi les punition collective je les fait annuler a l'école, ma mère convoque le maire.
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 13:30

XevaX a écrit:
Je comprend quand on dit que tous les gens qui font un dbz sa n’aboutisse jamais, il y a vraiment que dbz online qui peut aboutir ??? je crois que j'en suis sur maintenant. Encore un mmorpg qui fait une mauvaise réputation à dragonball z en n'abandonnant, sur internet la première règle ne faire confiance à personne tout le monde le sait -_-
ehhh... stp ferme ta gueule.
t'a aussi abandonné ton jeu ( idiot )
2k adri = cretin meme si j l'aime bien ^^ mais bon le meilleur mmorpg 2D de dragon ball z vien de mourir Sad
bonne chance a tous et Adios.
ps: peut etre qu'alves va enfin commencer son projet de pokemon :O

Locoboy96

Rejoignez-moi sur Minitroopers !
http://locoboy96.minitroopers.fr

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 21:01

Et il ne peut pas te passer le serveur pour qu'on puisse continuer à jouer ? et engager des dévellopeurs pour contiuer les majs ? Ce serait beaucoip plus simple que de se prendre la tête :S

Feuille du personnage
MessageSujet: Re: Enrevoir... Ven 25 Fév - 22:02

Flashman c'est toi qui dois te taire, alves m'a fait confiance, OK, mais tu aurais fais pareil que moi si tu aurais trouvé comment clonner.......Sauf si tu l'as déjà et que tu t'es fais coincé, moi je viens de me faire prendre, donc je ne risque pas de le refaire Wink .

Ensuite, vous tous, en voulant réouvrir le jeu, vous ne pensez pas à alves.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enrevoir...

Enrevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant