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Auteur | Message |
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adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 7:08 | |
| Alors voilà, j'ai une idée pour les PNJ de guilde :
Aparence : Toujours la même, alves décidera.
Prix : 15 000 Zenis / unité (sa fait bobo au porte monais xD).
XP : autant que ton level (t'es level 10, il donne 10, t'es level 100 et il donne 100).
Stats : Mêmes qu'un bandit =).
Un petit systeme pour les recevoir automatiquement et payé avec l'argent de guilde, et choisir où le mettre serai bien.
Voilà, si vous vous avez des idées sur les PNJ de guilde postez ici et suivez ce model ;
Aparence voulu :
Prix voulu :
XP donné voulu :
Stats du PNJ voulu :
En plus : |
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Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010
Feuille du personnage Nom du personnage: Nagato Level: Classe: Vegeta | Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 7:17 | |
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adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 7:36 | |
| J'ai une autre suggestion sur les QG, je la poste ici pour ne pas faire trop de topic :
Imitons un peu animal crossing x)
Le prix pour avoir un Qg est de ...40 000.
Quand il est encore comme sa, on peut avoir 3 PNJ dessus et il ne fait que 11 X 11 de casses, quelques arbres quelques fleurs et autour de l'eau.C'est toujours la même map de départ.
1er agrendissement : coût : 10 000 ; Parcelle : 22 X 22 ; 5 PNJ max. ; toujours quelques arbres et quelques fleurs, autour de l'eau. C'est la même map partout.
2eme agrendissement : coût : 15 000 ; Parcelle : Toute la map ; 10 PNJ max ; tjrs des arbres et fleurs, et de l'eau qui passe dedans si alves a envi.Tjrs pareil partout !
3eme agrendissement : coût 20 000 ; Parcelle : Toute la map, Une petite maison en plus. Ensuite pareil
Et sa agrendit la maison un peu au 4eme qui coûtera 25 000 xD
Ensuite, quand on a fait son QG et qu'on a au moins l'agrendissement 2, on peut demander un tournoi sur la map à 5 000 ^^ |
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Geo729
Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 7:44 | |
| - adri60 a écrit:
- J'ai une autre suggestion sur les QG, je la poste ici pour ne pas faire trop de topic :
Imitons un peu animal crossing x)
Le prix pour avoir un Qg est de ...40 000.
Quand il est encore comme sa, on peut avoir 3 PNJ dessus et il ne fait que 11 X 11 de casses, quelques arbres quelques fleurs et autour de l'eau.C'est toujours la même map de départ.
1er agrendissement : coût : 10 000 ; Parcelle : 22 X 22 ; 5 PNJ max. ; toujours quelques arbres et quelques fleurs, autour de l'eau. C'est la même map partout.
2eme agrendissement : coût : 15 000 ; Parcelle : Toute la map ; 10 PNJ max ; tjrs des arbres et fleurs, et de l'eau qui passe dedans si alves a envi.Tjrs pareil partout !
3eme agrendissement : coût 20 000 ; Parcelle : Toute la map, Une petite maison en plus. Ensuite pareil
Et sa agrendit la maison un peu au 4eme qui coûtera 25 000 xD
Ensuite, quand on a fait son QG et qu'on a au moins l'agrendissement 2, on peut demander un tournoi sur la map à 5 000 ^^ Je crois que ce n'est pas possible. |
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adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 7:50 | |
| Alves a lui-même dit qu'il allait le faire, et qu'il savait déjà comment ! |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 8:07 | |
| Geo, tu fait un certain nombre de terre, autour de l'eau ok ? Puis quand tu agrandit tu met plus de terre...
Et pour avoir les terre c'est simple, je fait les 4 map quelque part, puis le QG par exemple si la map 445 et la parselle 1 et 446 la parselle 2.
Imaginons j'ai un QG de guilde de parselle 1, donc il est base sur la map 445, puis quand je la monte a parselle 2, le script le fait comme la map 446. |
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adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur
Feuille du personnage Nom du personnage: adrien60 Level: Je m'aime Classe: Sangoku | Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 8:31 | |
| Tu vois, il est pas c*n mon alves =D !
Le truc du kick accepte est reglé ??? |
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Geo729
Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: PNJ de guilde Dim 6 Fév - 8:34 | |
| - alves57 a écrit:
- Geo, tu fait un certain nombre de terre, autour de l'eau ok ? Puis quand tu agrandit tu met plus de terre...
Et pour avoir les terre c'est simple, je fait les 4 map quelque part, puis le QG par exemple si la map 445 et la parselle 1 et 446 la parselle 2.
Imaginons j'ai un QG de guilde de parselle 1, donc il est base sur la map 445, puis quand je la monte a parselle 2, le script le fait comme la map 446. Ah oui ! Sous cette angle c'est totalement possible. |
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