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Locoboy96
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Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
| Sujet: Avancement du jeu Lun 1 Oct - 1:49 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Voici à peu près l'avancement du jeu ! Avancement en % Système de déverrouillage de personnages 100%Système de craft 100% Système de rareté des items 100 %Customisation des sprites pour tout les personnages selon l'item "Tenue" porté 100% Système de Guildes avec postulations, coffre, alliances, guerres, territoires, 9 Rangs que vous pourrez nommer vous même et aussi choisir les droits qu'obtiendront ceux à qui vous l'attribuez 90%Arbre des compétences 60%Sytème de PNJ équipier 90%Création des PNJ 90 %Level Design ( maps ) 90%Animations des skills et des sprites 80%Musique sur les maps 0%(mais c'est pas long à faire)Graphisme 10%Passage en DirectX8 0%Quêtes N/A 50%Medias 4 petites maps pour vous faire patienter ! Voila ! Revenez souvent vérifier car les données risquent de changer et comme ça vous saurez que la sortie du jeu approche ! Je rajouterais des Screenshots et des Vidéos plus tard ^^ N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous faire part de vos suggestions ! >>>CLIC ICI<<<
Dernière édition par Locoboy96 le Jeu 25 Oct - 14:43, édité 3 fois |
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Darklighteur
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Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky
Feuille du personnage Nom du personnage: Darklighteur Level: Inconnu Classe: Gohan-adulte | Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 7:04 | |
| La customisation du personnage selon la tenue, ça doit avoir prit beaucoup de temps enfin, ça surtout du être chiant car, c'est vraiment faire la même chose sur toutes les classes et je pense qu'il y en aura beaucoup. Enfin, ce n'est pas la seul chose de longue mais, c'est vraiment chiant. Ensuite, le système de craft, je l'attendais depuis longtemps celui là, mais, y'a t-il un taux d'échéance? Ou dès que l'on met l'item que le "crafteur", il le fait avec un taux de 100% de réussite? Le déverrouillage, c'est le système que je préfère car, ça peut enfin donner une histoire complète de tout les personnages et puis, comme ça, on a plusieurs personnages à monter. Le système de compétence, je pense un peu voir ce que c'est mais, ça a du aussi prendre un certain temps, pour ma part, je pense qu'il sera surtout pour les kikohas ou le, tout dépend. x) Le système de guilde sera vraiment complet, il a l'air sympa et puis, ça donnera plus l'envie d'avoir une guilde avec autant de possibilités. Le NPC équipier, dès la version 2 on a pu un peu voir ce système, je pense qu'il était vraiment pas mal après, je n'ai pas pu trop le tester donc, on pourra le re-découvrir tous ensemble. En tout cas, les choses prévues ou déjà faites ont l'air vraiment bien.
Par contre, une dernière question, c'est quoi le Passage en DirectX8? Car même en cherchant un peu sur google, je n'ai rien trouvé de bien précis.
Et aussi, bon courage pour la suite. |
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Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011
Feuille du personnage Nom du personnage: Sama-Gohan Level: 91 Classe: Gohan-enfant | Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 8:45 | |
| De ce que je me souviens ... Le passage en dx8 est une chose magnifique. Le jeu sera plus fluide , des ombres , des reflets , du réalisme !!! Du pure 2D sera mis en disposition grâce aux dx8 qui je pense apportera plus que sa ^^ , je ne me rappelle pas de tout . |
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Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 10:33 | |
| - Darklighteur a écrit:
- La customisation du personnage selon la tenue, ça doit avoir prit beaucoup de temps enfin, ça surtout du être chiant car, c'est vraiment faire la même chose sur toutes les classes et je pense qu'il y en aura beaucoup.
Enfin, ce n'est pas la seul chose de longue mais, c'est vraiment chiant. hmm...t'oublie que tu parle au grand Locoboy96 ! L'intelligent et l'ingénieux. Ça me prends 30 secondes chaque tenue, 3 tenues par perso x 3 transfo , 5 perso dispo jusqu'à végéta gorille, donc en tout 45 tenues en 20-30 minutes lol. C'est moins compliqué quand on est astucieux ^^ - Darklighteur a écrit:
- Ensuite, le système de craft, je l'attendais depuis longtemps celui là, mais, y'a t-il un taux d'échéance?
Ou dès que l'on met l'item que le "crafteur", il le fait avec un taux de 100% de réussite? Il y a 3 items normalement, la capsule à crafter, l'item qui sera absorbé par la caps et pour finir un item bonus qui permet de maximiser les chances de réussite du craft ( car il peut échouer ^^ ). Bien sure l'item bonus est facultatif, mais je le conseil à tous même si il coûte chère, car vous risquez de détruire votre capsule si vous échouez. - Darklighteur a écrit:
Le système de compétence, je pense un peu voir ce que c'est mais, ça a du aussi prendre un certain temps, pour ma part, je pense qu'il sera surtout pour les kikohas ou le, tout dépend. x) Je crois que ça serait bien que je vous explique comment ça fonctionne. Chaque 5 lvl up on obtiens 1 point de capacité et chaque 10 lvl up on obtiens 1 super point de capacité. Les points de capacité ( PC ): Servent à Upgrade vos capacités. Par exemple kikoha niveau 1, en utilisant un point de capacité on peut le faire monter au niveau 2 ce qui le rends plus fort. Les super points de capacité ( SPC ): Servent à déverouiller des capacités. Exemple : au niveau 10 on reçois notre premier SPC qui peut nous servir à débloquer sois une attaque comme le Kikoha, sois un buff de HP ou de KI ( on obtien un bonus temporaire de HP ou de Ki quand on lance la compétance ) ou un heal ( piccolo posséde une capacité de heal ) qui vous permet de vous soigner. Voila ! - Darklighteur a écrit:
- Par contre, une dernière question, c'est quoi le Passage en DirectX8?
Car même en cherchant un peu sur google, je n'ai rien trouvé de bien précis. Frog créator utilise le Dx7. De nos jours il existe le Dx12 ( si je ne me trompe pas ) qui donne une qualité et une liberté incroyable. Mais mal heureusement le VB6 ne va pas plus loin que le Dx8 alors on le prends quand même. La qualité sonore et graphique est grandement améliorée. Une grande fluidité. Il permet d'accepter la transparence et l'opacité donc les ombres des arbres et des perso ne seront plus que des taches noirs mais des ombres plus réalistes ^^ Il permet énormément de choses et ça améliorera grandement le jeu - Darklighteur a écrit:
- Et aussi, bon courage pour la suite.
Merci ! |
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alves57
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Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 10:42 | |
| J'ai un peu édité.
Mais bon, pour faire plus simple, si on prend du point de vue du temps que cela prendra pour se terminer, il reste surtout les quêtes et le graphisme, et pleins d'autres petites broutilles, mais bon c'est pas énorme...
Pour le DX8...On va dire que c'est un truc plutôt inutile pour un jeu comme SK. Enfin, c'est mon point de vue. D'autres diront que c'est une nécessité absolue(j'avoue que ça rend le jeu meilleur, mais bon...) ^^. Contrairement à ce que tu as dit, pour un jeu comme SK, le dx8 ne rendra pas du tout le jeu plus fluide. Ce qu'il permet, c'est de gérer l'opacité des ressources graphiques. Si vous ne comprenez pas, l'opacité = + ou - transparent, ressources graphiques = ce qui apparaît sur le jeu. Donc, des choses peuvent apparaître à moitié visible, ce qui permet la création d'ombre, de reflet.
ps : nageik, le 2D on l'a dépassé depuis longtemps. Appeler ceci et cela 2D est quelque peu de l'abus de langage : sur les jeux frogs, les mappeurs prennent en compte l'attribut Z(hauteur) par exemple(enfin...du moins les bons mappeurs). Les jeux frogs et beaucoup d''autres sont plus un mode de déplacement 2D dans un univers entre le 2D et le 3D, du moins je crois.
Darklighteur => Système de craft => il y a un taux d'échéance, mais l'item n'est pas cassé...Ou peut-être que si, on s'est pas encore posé la question réellement ^^ Système de compétence => le kikoha aura son importance...c'est le kikoha après tout ^^. Mais on se retrouve rapidement à utiliser d'autres compétences, peut-être plus que le kikoha même, ça dépend de sa façon de jouer. D'autant plus que le système de compétence n'est pas aussi simple que son nom l'indique...Mais bon, pas envie de vous dire de quoi il retourne ^^. Loco => Il faudra qu'on voit les détails pour le système de compétence, vu qu'on avait beaucoup parlé de changement si je me souviens bien mais pour l'instant rien de sûr n'en était sortit(à part la suppression de l'arbre par trois lignes horizontales je crois) |
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Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 10:48 | |
| N'écoutez pas Alves. Il ne sait que programmer et n'a pas la vision graphique des jeux x) Pour quelqu'un qui fait du Pixel art, avoir la possibilité de jouer avec l'opacité de ses Tileset et Sprites c'est énorme. Je vous en montre un exemple : À droite le Dx7 À gauche le Dx8 L'ombre la plus réaliste est bel et bien celle de gauche. Alves co toi MSN... |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Mar 2 Oct - 20:40 | |
| Oui je ne dis pas le contraire. Comme j'ai dit, pour certains c'est un avancement majeur, pour des gens comme moi, c'est un détail ^^. |
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Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mer 3 Oct - 6:20 | |
| Sinon un petit résumé pour ceux qui n'ont joué qu'a IWC et un petit peu au début de FROG s'il vous plait =D
Mdr' , tout ce que je voit , c'est que vous avancez a grand pas , et que je vous en félicite , bravo a vous , ah oui aussi , un glossaire des mots que vous utilisé , je suis pas un grand informaticien ou un geek ( NON NE ME FRAPPER PAS J'VOUS EN PRIE ) HumHum ^^' |
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Dark.Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 6 Oct - 0:17 | |
| bitch please ;
ON VEUX UNE MAP :p |
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TrunksAdo-Z
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France
| Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 6 Oct - 1:27 | |
| Cool la costomisation des persos |
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Ayal
Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mer 17 Oct - 6:45 | |
| - Dark.Dragon a écrit:
ON VEUX UNE MAP :p Le poste à été édité. |
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Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
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Localisation : Dans la jungle de grojny grad
| Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 20 Oct - 6:39 | |
| Oh mon dieu , les souvenire que ça remémore ! :') |
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Vegeta Trognon
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Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde
Feuille du personnage Nom du personnage: Vegeta-Trognon Level: Inconu Classe: Vegeta | Sujet: Re: Avancement du jeu Dim 21 Oct - 3:00 | |
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toto-tyranocif
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Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : 64400
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mer 14 Nov - 5:18 | |
| Faudrait penser à actualiser ;D |
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azzedd
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
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Localisation : France, Nancy
| Sujet: Re: Avancement du jeu Mer 14 Nov - 6:36 | |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 17 Nov - 8:43 | |
| J'actualise, plus ou moins. Bref, dans ma tête la ligne avant de finir le jeu : -Quêtes histoire qui seront finit entre le 25 et le 30(ou avant). -Quête annexes(la moitié est déjà fait donc ça ne devrait pas prendre trop de temps), j'essayerai de les faire en parallèle de l'histoire, donc pour le 25 - 30. -Les compétences -L'interface -Régler les bugs que j'ai repéré(3 heures environ)
Le DirectX8 ne sera pas forcément fait pour la sortie du jeu. Cela reste une chose assez longue à faire et non primordial. (et pour les musiques, ça sera tellement vite fait que je n'y pense même pas)
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azzedd
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23
Localisation : France, Nancy
| Sujet: Re: Avancement du jeu Sam 17 Nov - 20:05 | |
| Ah ben ses simpa ce petit message Cet-a-dire le jeu sort a la fin du mois ? Enfin environ En tout cas je vous souhaite bon courage pour la fin, et j'espere que sa allez le cout d'attendre, et encore bonne chance ! |
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Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010
Feuille du personnage Nom du personnage: Nagato Level: Classe: Vegeta | Sujet: Re: Avancement du jeu Dim 18 Nov - 4:29 | |
| Le jeu devrait sortir dans un mois ou deux alors. |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Dim 18 Nov - 7:08 | |
| Aucune idée. La devise actuel de SK c'est(plus ou moins) : ne pas se presser pour ne pas se stresser(le stress, si présent en grande quantité, peut mener à l'abandon ^^), donc j'y vais tranquille quand j'en ai envie sans me forcer(pour ça que je ne peux pas donner de date, car pendant 2 ou 3 jours je peux très bien avoir une envie soudaine d'arrêter de travailler, ou au contraire de travailler beaucoup). Cela sera sûrement avant noël, mais je n'en suis pas sûr à 100 %.
Des informations sur le jeu vous seront bientôt transmises en revanche(peut-être une vidéo). |
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Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Avancement du jeu Dim 18 Nov - 10:03 | |
| Eh bien ! ça fais un moment que je suis pas passer sur Seitei Koshi ! vous avancez super bien à ce que je vois |
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Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
| Sujet: Re: Avancement du jeu Dim 18 Nov - 10:41 | |
| Je suis dans le corp d'alves ou quoi ? J'en suis pareille avec mes etudes moi x') xD
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Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde
Feuille du personnage Nom du personnage: Vegeta-Trognon Level: Inconu Classe: Vegeta | Sujet: Re: Avancement du jeu Lun 19 Nov - 4:47 | |
| Le jeu sortira donc aux environs de noël ? |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Lun 19 Nov - 5:33 | |
| Comme dit, il n'y a pas de date , mais c'est probable que ça soit le cas. |
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alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Feuille du personnage Nom du personnage: Alves57 Level: 65 Classe: Sangoku | Sujet: Re: Avancement du jeu Jeu 22 Nov - 6:02 | |
| Bien, je l'ai dit précédemment, je le fais enfin. Je vais vous dévoiler 2 ou 3 choses sur SK : -Les équipiers, ce ne sera plus comme sur la V2 de simples NPC statique qui attaque vos opposants. Ici, leurs forces augmentent pour la plupart en fonction de votre niveau, et, à partir d'un certain niveau, certains peuvent débloquer des compétences. Sans oublier qu'il est désormais possible de diriger plus ou moins son équipier. Autrement dit, compétence + intelligence(la votre, pas celle d'un NPC) => Stratégie => Efficacité => Intérêt. Par exemple, un équipier qui peut vous régénérer vos PV ; vous allez le placer à "distance" de vous pour qu'il reste en vie(c'est un équipier (très) faible après tout qui est juste là pour vous soutenir), et, quand il n'a plus de KI(les compétences d'équipier consomment du KI), vous trouvez un moyen de lui régénérer rapidement(il y en aura 1 ou 2) ou vous attendez qu'il le fasse tout seul. -Les compétences de NPC, il n'y aura pas que les équipiers à en profiter. Certains boss ou puissants opposants en auront aussi ; souvent pour se régénérer les HP/KI ou faire des dommages à distance. -Et le meilleur pour la fin, je pense(ou plutôt, le plus inattendu)...Les évènements locaux(ça ne s'appelle pas comme ça, en fait ça n'a pas de nom xD). Le mieux est de donner 1 ou 2 exemples. Par exemple, un oiseau enragé qui apparaît une fois toute les 5 min sur la map X. Cet oiseau enragé est puissant pour son niveau, et donc requiert la coopération arbitraire de 2 ou 3 joueurs(2 ou 3 joueurs voit le NPC et se mettent à l'attaquer). Une fois que le NPC est mort, chacun des 2 ou 3 joueurs reçoivent des points d'expérience et des zénis en fonction de leur participation à la mort du NPC. Autre exemple, vous devez protéger un NPC d'autres NPC qui l'attaque pendant 2 minutes. Mais seul c'est dur, très dur(j'ai du essayer 4 fois pour réussir...avec un level plus haut que celui où on le fait normalement) ; pas vraiment car les NPC sont difficiles à tuer(enfin, parfois c'est le cas, mais généralement non), mais plutôt que le NPC a protégé résiste à 4 ou 5 attaques et qu'il y a une dizaine de NPC qui le prend en chasse tout le temps . Bref, à la fin vous recevez de l'expérience et/ou des zénis en fonction du nombre de NPC tué. J'ai appelé ça sur le coup événement locaux(un événement qui se passe sur une seul map...), et ces événements locaux surviennent toutes les 5 / 10 minutes voir un peu plus(en fonction de l'évenement). De quoi rendre un peu plus vivant le jeu. VIDEO => Je ferai sûrement une vidéo d'un evènement et/ou d'un équipier à compétence demain(ou après-demain). |
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Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Feuille du personnage Nom du personnage: Nitrix Level: 0 Classe: Vegeta | Sujet: Re: Avancement du jeu Jeu 22 Nov - 12:01 | |
| J'imagine pas le script de malade qu'il faut pour faire tous sa Sérieux t'est un génie pour réussir a faire tout sa |
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Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avancement du jeu | |
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