DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[manga]Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NitrixPetit guerrier
Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nitrix
Level: 0
Classe: Vegeta
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:37

En 2022 l'univers du jeu vidéo marque une nouvelle page dans son histoire avec la sortie d'un MMORPG révolutionnaire nommé Sword Art Online dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien beta tester, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

[manga]Sword Art Online 000000000000000000002sao
[manga]Sword Art Online Soa-1

C'est un anime avec une qualité et un scénario super, l'anime n'est publié que par Wakanim pour l'instant mais qui vaut vraiment le coup a regarder :ok:
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:23

Cette anime, c'est le coup de coeur de l'année 2012.
Il n'est publié que par Wakanim parce qu'il ont une licence enfin, un truc dans ce genre.
Le scénario de Sword Art Online est tout simplement, divin, une oeuvre, il m'arrive même parfois de rêver de SAO tellement j'aime ça.
Je le conseil à toute personne qui aime plus ou moins les mangas ou même les animes.
Revenir en haut Aller en bas
NitrixPetit guerrier
Nitrix
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nitrix
Level: 0
Classe: Vegeta
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

Darklighteur a écrit:
Cette anime, c'est le coup de coeur de l'année 2012.
Il n'est publié que par Wakanim parce qu'il ont une licence enfin, un truc dans ce genre.
Le scénario de Sword Art Online est tout simplement, divin, une oeuvre, il m'arrive même parfois de rêver de SAO tellement j'aime ça.
Je le conseil à toute personne qui aime plus ou moins les mangas ou même les animes.

Merci de résumé se que j'ai dit Laughing
Enfin bon, je suis d'accord, cette anime est vraiment un coup de coeur non seulement pour les fans de manga mais aussi pour les fans de mmorpg Wink
Je pense que sa exictera un jour mais dans beaucoup plus longtemps que l'auteur ne l'imaginais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:42

Nitrix a écrit:

Je pense que sa exictera un jour mais dans beaucoup plus longtemps que l'auteur ne l'imaginais Sad
Au contraire, ce qu'on remarque depuis quelques années c'est que la technologie avance plus vite que les prédiction.
Déjà en 2000 on disait que la 3D( TV ) serait pour les années 2030 alors que c'est arrivé bien plus tôt.
La wii, Kinect etc, tout ça est arrivé très rapidement et je ne serais pas surpris que des gens travaillent déjà sur des prototypes.

Revenons à l''animé.
C'est tout simplement le meilleur anime qui ai commencé depuis le début du 21eme sciecle pour moi. ( one piece aillant ocmmencé en 1999 =) )
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:51

C'est juste exellent ,sinon loco , ta loupéDEUX video de ton sujet " video drole" >< pas serieux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:10

Locoboy96 a écrit:
Nitrix a écrit:

Je pense que sa exictera un jour mais dans beaucoup plus longtemps que l'auteur ne l'imaginais Sad
Au contraire, ce qu'on remarque depuis quelques années c'est que la technologie avance plus vite que les prédiction.
Déjà en 2000 on disait que la 3D( TV ) serait pour les années 2030 alors que c'est arrivé bien plus tôt.
La wii, Kinect etc, tout ça est arrivé très rapidement et je ne serais pas surpris que des gens travaillent déjà sur des prototypes.

Revenons à l''animé.
C'est tout simplement le meilleur anime qui ai commencé depuis le début du 21eme sciecle pour moi. ( one piece aillant ocmmencé en 1999 =) )

Aux Etats Unis, il y a déjà un engin qui permet de faire de la réalité virtuel enfin, vraiment de très bas gamme mais, c'est déjà un début.

Sinon, l'épisode 15 nous a pas montré grand chose, je pense que l'épisode 16 nous réserve des surprises, enfin que je dis des surprises, ça dépend qui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Popooo a écrit:
C'est juste exellent ,sinon loco , ta loupéDEUX video de ton sujet " video drole" >< pas serieux tout ca
Ouais je sais, j'ai trop de devoirs cette année :/ je suis pas allé sur youtube depuis 2 semaines.

SPOILER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geo729Guerrier
Geo729
Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2010
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

C'est finit...

Mais va y avoir une nouvelle saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[manga]Sword Art Online _
MessageSujet: Re: [manga]Sword Art Online [manga]Sword Art Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[manga]Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Autre :: Films / Séries / Animes-
Sauter vers: