DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[Annonce] Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

Donc voilà c'est avec grands regrets que je vous annonce que SK ne verra surement pas le jour...

Cette dernière semaine vous avez pu remarquer qu'alves avait encore disparu mais cette fois c'étais juste pour des vacance et non pour l'accident Wink.
(En conclusion il est encore vivant !!!)

Je dis sa pour vous informer à la base sa pourrais reprendre j'ai bien dit pourrais mais sa m'étonnerais ^^".

Alves n'est pas contre le fait de crée un mmorpg ... dbz ? Non je ne crois pas il ne travaillera surement plus si loco ne travaille plus. Pourquoi loco ne travaille plus sur un projet dbz ? Il a tout dit dans la Flood Zone et puis même 2 ans à travailler sur un projet dbz bah on doit en avoir marre à la fin.
C'étais un bon duo Neutral .

Ensuite comme je vous le disais alves n'est pas contre le fait de crée un mmorpg , on vous en diras plus si on trouve une idée Surprised

Il y a une autre communauté qui s'occupe de faire un mix de jeu , ils en sont déjà a faire un naruto suivi d'un dbz. Alors pour que sa plaise à tout le monde ont c'est dit , un 3ème manga ? Oui mais lequel , actuellement nous n'avons pas encore décide. Si on trouverais un autre game play pokémon pas trop difficile en codage sa serais sa .. pi être pi être pas, je vous informerai du reste plus tard !!!.


A la prochaine les amis !

Nageik. (Qui sera absent du 20 => 27 , bé oui j'aimerais profiter des vac moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:15

Qu'une chose à dire !

MMORPG FAIRY TAIL !!
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:13

Après, ça dépend de qu'ils veulent faire.
Si ils n'ont pas envie de Fairy Tail, ils ne le feront pas. è_é
Même, si, je pense que ça serait un des premiers, non?
Revenir en haut Aller en bas
NightmarePetit guerrier
Nightmare
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

Bonjour
Ceci n'est pas une source sur a 100%...je suis une personne de la communauté s'occupant des projets mix au nom de Nightmare.
Dragon Ball Z Seitei Koshi Return pourrai reouvrir dans cette compagnie avec Moi et Alves s'occupant de la programmation de celui-ci, nous vous tiendrons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:29

hiruma158 a écrit:
Bonjour
Ceci n'est pas une source sur a 100%...je suis une personne de la communauté s'occupant des projets mix au nom de Nightmare.
Dragon Ball Z Seitei Koshi Return pourrai reouvrir dans cette compagnie avec Moi et Alves s'occupant de la programmation de celui-ci, nous vous tiendrons au courant !

Y'a pas beaucoup d'intérêt excepter pour VOUS, mais si Alves accepte c'est vraiment qu'il est bête, autant que DBZ SK ré-ouvre ici et non chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:39

hiruma158 a écrit:
Bonjour
Ceci n'est pas une source sur a 100%...je suis une personne de la communauté s'occupant des projets mix au nom de Nightmare.
Dragon Ball Z Seitei Koshi Return pourrai reouvrir dans cette compagnie avec Moi et Alves s'occupant de la programmation de celui-ci, nous vous tiendrons au courant !

Ah mais vous êtes la compagnie Nightmare qui a déjà commencé NDNS ?

Ouai bof si sk devrais reprendre j'aimerais encore que sa sois ici --"
Revenir en haut Aller en bas
NightmarePetit guerrier
Nightmare
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:03

SK aura que des chose bénéfique si il reprend dans la compagnie Manga-Dimension si Alves a voulu faire ceci , c'est pour de bonne raison...
Et puis le projets appartient toujours a Locoboy96 et Alves avec quelque gens en plus tout simplement^^.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:32

Ce que je pige pas... Si alves est d'accords pour sa. Pourquoi c'est toi et pas lui qui post sa ?
Revenir en haut Aller en bas
NightmarePetit guerrier
Nightmare
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:14

Car la il n'est pas la tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

Bien vu O_o , mais si tu nous annonces sa maintenant c'est que forcément il ta donner son accords il doit y avoir pas longtemps sauf si tu nous annonces des truc datés de 2 semaines <.<
Revenir en haut Aller en bas
NightmarePetit guerrier
Nightmare
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

A cause de mon déménagement, je n'est pas pu vous l'informer dans les meilleurs délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Annonce] Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: [Annonce] Enfin des nouvelles ! [Annonce] Enfin des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: