DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Rosk vraiment de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:41

Alors je ne vais rien vous cacher , personne ne sais si sk vie encore ou pas <.<.

Pour alves => Si il ne se connecte pas => il a du être puni jusque fin examens.

Pour le grade de Kureno => Il a tout simplement quitté le staff (Je ne dévoile pas les raisons)
Donc même si on retrouve alves rosk va prendre un retard de fou , plus de mappeur/graphiste.


Si j'ai fais ce message c'est pour tout simplement vous dire de restez et de visité le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

Nageik a écrit:

Pour le grade de Kureno => Il a tout simplement quitté le staff (Je ne dévoile pas les raisons)
Donc même si on retrouve alves rosk va prendre un retard de fou , plus de mappeur/graphiste..
Depuis quand kureno graph? mdr
J'ai mappé la V1 presque à moi seul, le mapping n'est pas un problème.
Il a préféré quitter parce qu'il pense mapper comme une couille, bah c'est son problème.
Rosk va prendre du retard fou? Je dirait plutôt le contraire, je te signale que tout le retard avant qu'alves ne se connecte plus était dut à Kureno. Si Alves m'avait donné ces maps là a faire moi même je les aurait finit il y a bien long temps.
Bref, sans nouvelles d'alves on ne fout rien.
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

Ouai , rosk c'est comme la musique de toute façon

" sa sent vas et sa revient ... "

XD , rosk ne peut pas etre mort , alves et loco ont passé tellement de temps dessu
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Je ne dis pas le contraire loco mais Kureno étais quand même important dans l'équipe.

Grace à qui la version2 à durer 2-3 semaines de plus ? => Kuku
Qui ta fais subir moin de map à crée => Kuku

Et ce n'est pas toi qui aurait aussi dit sur le site de la V2 une fois que c'étais fini.

"Et merci à Kureno qui aurait du mériter la place d'admin lui aussi".
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:26

Tout simplement, LOL <3
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:08

Locoboy96 a écrit:
Nageik a écrit:

Pour le grade de Kureno => Il a tout simplement quitté le staff (Je ne dévoile pas les raisons)
Donc même si on retrouve alves rosk va prendre un retard de fou , plus de mappeur/graphiste..
Depuis quand kureno graph? mdr
J'ai mappé la V1 presque à moi seul, le mapping n'est pas un problème.
Il a préféré quitter parce qu'il pense mapper comme une couille, bah c'est son problème.
Rosk va prendre du retard fou? Je dirait plutôt le contraire, je te signale que tout le retard avant qu'alves ne se connecte plus était dut à Kureno. Si Alves m'avait donné ces maps là a faire moi même je les aurait finit il y a bien long temps.
Bref, sans nouvelles d'alves on ne fout rien.


J'ai jamais dis que je mappais comme une couille... Certe tu map beaucoup mieux que moi, mais voilà j'map pas comme une couille non plus. xD

Je quitte parce que j'ai plus envie de mapper c'est tout.

Moi, quand je ne suis plus d'aucune utilité, je ne reste pas dans le staff comme une certaine personne... Hein Nagato Wink Même après avoir été viré, tu es encore présent mais toujours aussi inutile avec tes messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSuper Sayajin 2
Nagato
Messages : 234
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille du personnage
Nom du personnage: Nagato
Level:
Classe: Vegeta
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:21

Ah car tu crois que ton message actuel est utile ? Sad
Et je ne suis pas rester dans le staff comme tu peux le voir mais bon, je te laisse croire ce que tu veux mon chou
Revenir en haut Aller en bas
JontamoGuerrier
Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille du personnage
Nom du personnage: Jontamo
Level: 1
Classe: Vegeta
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:25

C'est une mauvaise nouvelle, mais bon... Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:01

Kureno a écrit:

J'ai jamais dis que je mappais comme une couille... Certe tu map beaucoup mieux que moi, mais voilà j'map pas comme une couille non plus. xD

Je quitte parce que j'ai plus envie de mapper c'est tout.

Moi, quand je ne suis plus d'aucune utilité, je ne reste pas dans le staff comme une certaine personne... Hein Nagato Wink Même après avoir été viré, tu es encore présent mais toujours aussi inutile avec tes messages. Smile
Où t'a vu que t’étais devenu inutile?

Nageik a écrit:
Je ne dis pas le contraire loco mais Kureno étais quand même important dans l'équipe.

Grace à qui la version2 à durer 2-3 semaines de plus ? => Kuku
Qui ta fais subir moin de map à crée => Kuku

Et ce n'est pas toi qui aurait aussi dit sur le site de la V2 une fois que c'étais fini.

"Et merci à Kureno qui aurait du mériter la place d'admin lui aussi".
Certe, pour la V2 il le méritait, mais si on compare son envie de bosser sur la V2 et maintenant, c'est loin d'être pareil.
Pour la V3 moi je peux me débrouiller seul. Si alves se décide à revenir j'engagerais un nouveau mappeur.

PS: Averto Nagato ! ( Rime Very Happy )
Et d'après ce que je vois t'a déjà 2 avertissements, donc voila, maintenant 3 !
D'après le réglement, On donnera 1 avertissement à ceux qui ne respectent pas ces règles. À 3 avertissements, bannissement temporaire,
au 4ème avertissement vous serez banni à vie.
Donc ban de 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
RoniSuper Sayajin 2
Messages : 278
Date d'inscription : 07/08/2010
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:18

Ne vous inquietez pas le jeu n'est pas mort.

PS: LOCO si t'as besoin d'un new mappeur ayal peut t'aider de temps en temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:10

Nagato a écrit:
Ah car tu crois que ton message actuel est utile ? Sad
Et je ne suis pas rester dans le staff comme tu peux le voir mais bon, je te laisse croire ce que tu veux mon chou

Oui il l'est, mais si tu ne vois pas en quoi c'est ton problème.
Bref, tu dis que tu n'es pas resté ? Mdr dis moi combien de temps tu es resté dans le staff et aussi TOUT le travail que tu as fais pour le jeu ! ... Haha RIEN du tout mon chou.


Loco, je parle d'être inutile maintenant que je ne map plus, si je map plus je vais pas rester Developpeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

Kureno a écrit:
Nagato a écrit:
Ah car tu crois que ton message actuel est utile ? Sad
Et je ne suis pas rester dans le staff comme tu peux le voir mais bon, je te laisse croire ce que tu veux mon chou

Oui il l'est, mais si tu ne vois pas en quoi c'est ton problème.
Bref, tu dis que tu n'es pas resté ? Mdr dis moi combien de temps tu es resté dans le staff et aussi TOUT le travail que tu as fais pour le jeu ! ... Haha RIEN du tout mon chou.


Loco, je parle d'être inutile maintenant que je ne map plus, si je map plus je vais pas rester Developpeur. Wink
Mais tu sais faire autre chose que mapper? Ta sign c'est toi qui l'a faite? Parce qu'elle est superbe et dans ce cas là tu pourrait aider a graph.
Roni a écrit:
Ne vous inquietez pas le jeu n'est pas mort.

PS: LOCO si t'as besoin d'un new mappeur ayal peut t'aider de temps en temps si tu veux.
T’inquiète, si je recrute Ayal sera en tête de liste Wink
Mais pour l'instant on dirait que c'est moi qui rejoindra son projet puisque Alves ne se connecte plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

Non elle n'est pas de moi. xD
J'ai plus vraiment envie de me lancer dans un projet tu vois, que ce soit pour mapper ou autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

Même pas pour notre projet Kuku Mad ?

Nagato, kuku à tout dit et quand j'ai appris le pourquoi tu as été dans le staff jusqu’à présent ,j'étais ptdr -_-.

Tu as sauvés alves (pour un truc ridicule) et tu as été gradé développeurs et tu as fais mhmm rien ?
Donc tu te fous pas de la gueule du monde quand on vois ce que tu as fais ici... Parlez de kureno comme sa ? Mdr mais mon vieux (Hum si tu mito pas sur ton âge) lui au moin pendant qu'il était dans l'équipe, il a bosser... et toi tu n'as jamais rien fais pour sk, il méritais 3fois mieux que toi.

Revenir en haut Aller en bas
AmeliaPetit guerrier
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Désolée de m'imposer H.S. mais on semble pas intéresser à Rosk ^^''

Mais c'est qui lui >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:03

Amelia a écrit:
Désolée de m'imposer H.S. mais on semble pas intéresser à Rosk ^^''

Mais c'est qui lui >< ?

Toi parler la France ?
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:33

Pour ta question kureno est mappeur depuis le devut de seitei koshi
Revenir en haut Aller en bas
AmeliaPetit guerrier
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:58

Demi-saiyen a écrit:
Amelia a écrit:
Désolée de m'imposer H.S. mais on semble pas intéresser à Rosk ^^''

Mais c'est qui lui >< ?

Toi parler la France ?

Quoi être France ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:04

Popooo a écrit:
Pour ta question kureno est mappeur depuis le devut de seitei koshi
T'es marrant toi ><
Seitei Koshi a commencé avec Alves, conan-kun et moi, puis il y a eu plusieurs mappeur qui ont rien fait et kureno est arrivé dans le staff a la 1.5. Donc vraiment pas au début du projet.

Sinon Amelia... Parler la france c'est une manière de dire qu'il ne t'a pas compris et donc pour lui tu parle le chinois.
Kureno est un ex mappeur.
Nagato est un ex develo qui a rien branlé depuis qu'il est rentré dans le staff.

DONC ! Pour résumer, le staff du développement est maintenant constitué de 2 seuls personnes. Alves et moi ( J'ai dit développement et les modo et anim ne développent pas le jeu xD )

PS: Arretez de parler a Nagato sur ce post il ne les verra pas avant 1 mois ( ban )
Revenir en haut Aller en bas
PopoooGuerrier
Popooo
Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la jungle de grojny grad
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:27

Locoboy96 a écrit:
Popooo a écrit:
Pour ta question kureno est mappeur depuis le devut de seitei koshi
T'es marrant toi ><
Seitei Koshi a commencé avec Alves, conan-kun et moi, puis il y a eu plusieurs mappeur qui ont rien fait et kureno est arrivé dans le staff a la 1.5. Donc vraiment pas au début du projet.


Bas on vas dire que avant la 1.5 , C'etait comme dans le cerveau d'angelina joli (y'avait rien )

Et puis je croit que 2 ans ( a peu pres ) c'est assez pour dire le debut non ?


Enfin bref , Vous aurez le temps de prendre du monde puisque la maj sortira pas avant un bout de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
ydriouachPetit guerrier
ydriouach
Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : France,pas ehnvi dire ma ville.
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:39

oui lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 84
Localisation : Canada

Feuille du personnage
Nom du personnage: DarkMega
Level: 130
Classe: Gohan-enfant
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Je sens que sa va partir en flood je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rosk vraiment de retour ? _
MessageSujet: Re: Rosk vraiment de retour ? Rosk vraiment de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rosk vraiment de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: