DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous n'etes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
DBZ Seitei Koshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Version 3 en construction !
Patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alves57Administrateur
alves57
Messages : 752
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Feuille du personnage
Nom du personnage: Alves57
Level: 65
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:52

Bonjour,

Cela fait déjà depuis quelque temps que nous(moi et locoboy96) pensons à vous donner des nouvelles, maintenant c'est enfin chose faite !

1 - L'avancement du jeu

Même si peu de nouvelles officiels sont donnés, cela ne veut pas dire que le jeu a été abandonné(comme le pensait certain).Nous faisons notre possible pour pouvoir vous offrir un
bon jeu en un minimum de temps.Malheureusement, nous n'avons autant de temps qu'on aimerait en donner au jeu, additionner à des imprévus...
En tout cas, même si le développement prendra du temps, nous préférons cela à vous sortir un jeu baclé.

2 - Informations diverses sur le jeu

2.1 - Système d'amélioration des items

Voici le premier système du jeu que nous avons choisit de vous dévoilé, le système d'amélioration des items :
ps : le graphisme de l'inventaire n'a pas encore été totalement inséré dans les codes, merci de ne pas tenir compte de ce défaut lors de votre visionnage de cette vidéo.


2.2 - A propos des maps

Pour pouvoir gagner du temps, et pour une autre raison, nous avons choisit de garder les maps de la version 2, aux quels s'ajouteront de nouvelles map qui seront donc exclusivement fait pour la v3.

2.3 - Equipier

Il y aura aussi des équipiers sur cette nouvelles versions.Mais evidamant, le système d'équipier sera beaucoup plus développé sur cette version.
Nous vous donnerons d'autres informations à ce sujet plus tard.

2.4 - Diversité d'item

Dans cette nouvelle versions, nous nous efforcerons de mettre beaucoup plus d'item que dans les versions précédentes.Cela ira bien sur, comme dans tout jeux, des items complètements inutiles, aux puissants items presque introuvables.

2.5 - Et cetera ...

Et d'autres choses vous attendent sur la nouvelle version de SK !

3 - Estimation de sortie

Beaucoup de personnes me demandant sans cesse : "où en est sk ?", "quand sort-il ?", et cetera...
Je vais tous vous répondre ici : je n'en sais rien.Cela ne sert à rien de demander, je vous redirais la même chose.La sortie peut-être dans une semaine, comme dans un mois.

4 - Merci

Je tiens à remercier les membres de la communauté qui continue à faire vivre le forum.
Et merci à tous pour votre fidélité envers SK, tout particulièrement à ceux qui nous suivent depuis 2010.

Cordialement.


Dernière édition par alves57 le Mar 13 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net
Demi-saiyenSuper Sayajin 1
Demi-saiyen
Messages : 141
Date d'inscription : 11/06/2011
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:10

Yata !! Super j'ai cru que t'était mort XD

le système d'améliorations d'items et génial seulement ... j'ai une suggestion :

ça serait bien qu'il y ai une machine ou une caisse de travail qui permettrait de crée des équipements comme sur Dofus ou Wakfu , par exemple :

Pour crée Un scooter :

Il faut : Pièces mécaniques et des bouts de verts ... et là on obtient un scooter Niv 1 , et ensuite avec le système de alves ont pourras power-UP notre scooter Nv 2 , 3 etc ... Smile Voilà et cela vaut pour des équipements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta TrognonSuper Sayajin 2
Vegeta Trognon
Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille du personnage
Nom du personnage: Vegeta-Trognon
Level: Inconu
Classe: Vegeta
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:21

Je suis d'accord avec demi pour sa suggestion,le système d'amélioration des items est génial et pour ce qui est des remerciement merci ça me va droit au cœur Sad.
Revenir en haut Aller en bas
DarklighteurSuper Sayajin 2
Darklighteur
Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : In The Sky

Feuille du personnage
Nom du personnage: Darklighteur
Level: Inconnu
Classe: Gohan-adulte
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:47

Très bon système.
Et puis , ça nous donne des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MegarobotSuper Sayajin 1
Megarobot
Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 84
Localisation : Canada

Feuille du personnage
Nom du personnage: DarkMega
Level: 130
Classe: Gohan-enfant
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:52

YOUPII DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!! Very Happy


ok je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Ado-ZPetit guerrier
Trunks-Ado-Z
Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Là où je suis

Feuille du personnage
Nom du personnage: Naruto-Sennin
Level: 1
Classe: Gohan-enfant
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:06

Superbe idée !!

Continuez comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

Haha ! Le voilà le système d'amélioration dont tu m'avais parlé ! Very Happy
En tout cas bravo, il est vraiment bien fait et intéréssant ce système. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

J'ai oublie le bouton pour lancer le craft dsl >< . Quel ***, je l'ajoute et je te la renvoie Alves.
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

^^ Bien joué comme d'habitude Wink (C'est bien ceux que je te disais sur msn , le mélange des idées te vien de plusieurs jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:49

J'adore les nouvelles, rien que la première m'a fais baver, mais en plus les items...Et les équipiers améliorés...Owii !!!

Sinon, j'ai une autre suggestion, même si ça ressemble au système d'amélioration, je propose de pouvoir améliorer les objets grâce à des points que l'on gagne en tuant des monstres, on pourrait appeller ça un "enchantement".Ensuite, en fonction de l'item et du nombre de points usés, le préfixe ajouté sera différent, donc les stats aussi.Par exemple, Tenue de combat [Légendaire], légendaire est le préfixe.
Ensuite, on ne peut faire qu'un enchantement par item, et ils peuvent être négatifs.Par exemple,Epée tranchante rouillée, rouillée est négatif et donc baisse ses stats.Je pense que ça ajouterait pas mal d'items, sans pour autant avoir besoin de 500 images d'objets différentes, et donc ça ajouterait des trucs à faire sur le jeu.

C'était la phrase longue du moment.Adri60 reviendra plus tard pour en poster une autre, attention ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:02

Pour le peux de post que tu dis Laughing

Bref idée sympas (Minecraft Powa) Bref bref...

Sa ne rentre plus dans dbz si sa part comme sa -_- Sangoku si son T-shirt est rouillé (me demandé pas comment un T-shirt peux être rouillé...) vous croyez qu'il và aller se casser le luc à aller chez des scientifique qui on crée un engin pour réparer des vêtements rouillés ? Non Sangoku irais jeté sa tenue et en prendrais une nouvelle !

Bref juste pour vous dire de ne pas abusez l'idée de Base d'amélioration sa passe encore mais pas plus sinon sa rentre trop dans un jeu médiévale où faut tout crafter sois même ._. ou bien sa deviens Minecraft aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

"Ensuite, en fonction DE L'ITEM et du nombre de points usés, le préfixe ajouté sera différent"En majuscule, apprends à lire....On peut pas se retrouver avec une tenue rouillée,et j'ai jamais dis qu'on pourrais aller voir des zigotots qui ont inventés un truc pour réparer, justement je partais sur l'idée de gâcher ses items Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NageikModérateur
Nageik
Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sama-Gohan
Level: 91
Classe: Gohan-enfant
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

Bah à ce moment sa dépends de l'items je me vois pas aller me recrée un item super rare tout les 10 minutes, enfin de compte je me vois pas aller me recrée aucun item -_- bon d'accords sa serais réaliste mais bon admettons de bon items qui commence à périmer petit à petit.. Enfin Bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:32

Mais Nageik, réfléchis, alves est sadique, donc les points pour avoir un à peu près bon enchantement seront très durs à avoir, ensuite pour avoir un truc du type"Légendaire",t'en as pour plusieurs heures de tuage de méchants monstres vilains pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
adri60Super Sayajin 3
adri60
Messages : 594
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : West city, Voisin Du Dessous de Sangoku Fureur

Feuille du personnage
Nom du personnage: adrien60
Level: Je m'aime
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:33

Mais Nageik, réfléchis, alves est sadique, donc les points pour avoir un à peu près bon enchantement seront très durs à avoir, ensuite pour avoir un truc du type"Légendaire",t'en as pour plusieurs heures de tuage de méchants monstres vilains pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
KurenoSuper Sayajin 1
Kureno
Messages : 157
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Localisation
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

Nan Adri, ton idée est nul ! xD
J'prefère l'idée de base d'Alves qui est simple et mieux adaptée pour le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locoboy96Administrateur
Locoboy96
Messages : 646
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Montreal, Canada
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:53

Kureno a écrit:
Nan Adri, ton idée est nul ! xD
J'prefère l'idée de base d'Alves qui est simple et mieux adaptée pour le jeu. Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
sangotienGuerrier
Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2010
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

Super Loco et Alves j'ai déja hâte prenez votre temps ça fait 1 an et demi que je suis sur sk je vais pas lacher maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyohanyoyoGuerrier
yoyohanyoyo
Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : France,Normandie

Feuille du personnage
Nom du personnage: Yogeta majin
Level: pas encore
Classe: Vegeta
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:48

super j'adore les crafts
Revenir en haut Aller en bas
toto-tyranocifGuerrier
Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : 64400
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:11

J'ai sauté de joie quand j'ai appris la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
thomasdPetit guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:02

Le principe de crafter des objet me fait un peux peur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:23

wsh adridri ses semeh9
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:05

clodo a écrit:
wsh adridri ses semeh9
Bon je t'avais déjà prévenu sur un autre topic ! , tu reçois ton premier avertissement de ma part ! , sachant qu'a 3 tu seras banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
clodoGuerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2012
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

gg adri
Revenir en haut Aller en bas
Songoku DragonModérateur en chef
Songoku Dragon
Messages : 327
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Nom du personnage: Sangoku-Dragon
Level: 125
Classe: Sangoku
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

clodo a écrit:
gg adri
Bon allez toi tu m'énerve ! , je te colle un deuxième avertissement ! , je te prie d'arrêter de faire du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin des nouvelles ! _
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles ! Enfin des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Seitei Koshi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: